Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 changement de décor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:29

Rappel du premier message :

voila la pçaques est fini, nous allons donc revenir a un décor normal et remettre l'encien logo...
au passagee je remercie encore val pour cette déco la!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:00

Ok jeanne. c'est bon à savoir. nancy ton avis ? et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:03

jeanne: il y a plusieurs membres qui n'aimaient pas trop l'ancienne déco donc moi par exemple, je crois qu'il y avait aussi Pami (je peux me tromper)
mais je sais qu'il y avait 4 personnes qui étaient pour ce thème qui y est actuellement
c'est vrai que les couleurs font hiver mais des papillons il n'y en a pas en été
un papillon s'appelle même Vanesse (latin: Vanessa)

dans les propositions, j'aime bien celui de Léo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:11

oui en effet. j'avoue que j'ai un peu anticipé en le mettant un peu rapidement le thême que je proposais hier. je cherche un thème été mais difficile d'en trouver des potables sur hitskin. c'est pour cette raison que j'aurai aimé passé par Valérie pour nous faire une super déco. elle à des soucis en ce moment apparemment donc même si elle reviens peut-être rapidement je ne veux pas l'ennuyer avec ça en ce moment. j'espêre que le deuxiême que je propose ce matin plaira à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:19

je trouve pas que t'as exagéré
au moins ainsi on a vu de quoi avait l'air le fofo et ainsi on donnait son avis et si ça plaisait pas on changeait, et si on aimait on gardait
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:59

non c pas ca, je ne dis pas que tu as exagere mais voila on fait des essais et on donne son avis moi j'ai donné le mien
on voulais changer la déco pour mettre un theme été, j'ai seulement dis que celui ci ne fesait pas été, bien qu'il soit super beau, la question n'est pas la et que tu l'ai mis ca ne me gene pas, mais que mon avis etait ca fesait hiever voila

ceci dis le 2eme theme bien qu'il fasse été est bcp moin joli que celui actuellement, donc on cherche encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:10

bonne recherche
quel mot clé doit t on mettre sur google pour rechercher des fonds d'écran pour forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:13

a ya pas de mot cle, tous les themes pour forumactif sont ici.. tous entièrement modiable, du moins, les images, polices, et couleurs.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:44

J'ai fait une sauvegarde du thème complet actuel sur mon PC, pour pouvoir le remettre en hiver. comme j'ai également l'ancien celui de val.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:37

c'est déjà mieux que tes mickey de ce matin. nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:50

LEO a écrit:
c'est déjà mieux que tes mickey de ce matin. nettement mieux.
il n'y avait pas que du mickey, le 4eme lien etait super j'aime bien moi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:20

oui OK. j'aimerais vos avis sur le thème que j'ai proposé hier..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:27

Je ne donne plus mon avis, je vous laisse choisir, tout me plais, de toute façon, je dirai juste quand je vois mal le contraste ente couleur écriture et couleur fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:33

Ça se solutionne ça Jeanne. les couleurs de textes se changent. sur le thème actuel aussi tu a ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:39

non, non, ça va, la, j'y vois bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:44

De rien Jeanne mais tu a raison sur le thème que je propose la lecture est difficile, si on le met, j'avais l'intention de changer la couleur de texte et des liens.

nancy, les autres, vos commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:05

oui il est pas mal ce théme !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:12

LEO a écrit:
oui OK. j'aimerais vos avis sur le thème que j'ai proposé hier..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bof bof jm pas trop
j'en ai marre on laisse celui ci comme ca, jusqu'a ce que je m'en fasse faire un specialement pour le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:37

moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 9:07

Ha si je savais faire.. J'aimerai bien aprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:40

JFN a écrit:
LEO a écrit:
oui OK. j'aimerais vos avis sur le thème que j'ai proposé hier..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bof bof jm pas trop
j'en ai marre on laisse celui ci comme ca, jusqu'a ce que je m'en fasse faire un specialement pour le fofo

Je suis du même avis. déja 7 pages de discussions pour un simple thême. celui actuel est super, c'est pour celà que une fois retouché, comme il l'est actuellement je l'ai sauvegardé sur mon ordi. je propose donc de le remettre, un peu aprés la toussaint. pour les fêtes de fin d'année on verra. moi aussi ça commence à me saouler. j’espère un retour relativement rapide de Valérie, pour nous faire une belle déco pour Juin-Juilliet-Aout-Septembre.
j'ai déjà lancé un sujet dans la salle de réunion, sous forum "Thême et décorations générales" pour lui demander une nouvelle déco. nous continuerons donc la discussions sur ce post.
sur ce, si mes deux collègues admin me suivent je verrouille ce sujet.

merci à toutes pour vos suggestions et remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:20

Je ne suis pas, je ne suis pas d'accore pour vérouiller. Trop tard, tu l'as fait sans mon avis. Non, je plaisante, vérouille si tu veux Smile mdrement lol.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:24

bein ya pas de raison de verouiller
tu aime bien verouiller les sujet j'ai remarqué leo lol

ya pas embrouille, c juste discuter de la deco, ds le poste reunion tout le monde ny a pas acces alors c pas juste
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:26

Je peux dévérouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:28

bein on va laisser leo prendre la decision de le faire ou pas, comme c lui qui a verouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





changement de décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de décor
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» magnifique décor de roses
» changement de theme
» Changement du 22/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: