Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parler sexe à la maison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parler sexe à la maison. Empty
MessageSujet: Parler sexe à la maison.   Parler sexe à la maison. I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:07

Faut-il en discuter avec nos ados à la maison, ou le sujet doit rester tabou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Parler sexe à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Parler sexe à la maison.   Parler sexe à la maison. I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:45

Il faut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler sexe à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Parler sexe à la maison.   Parler sexe à la maison. I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:49

j'en parle avec mes garçons sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler sexe à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Parler sexe à la maison.   Parler sexe à la maison. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:45

bien sûr qu'il faut leur en parler
de toute façon à un moment ou un autre, ils vont se poser des questions
il ne faut pas les laisser dans l'ignorance
même si parfois ils sont plus au courant que nous ;-)
l'important est qu'ils se protègent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler sexe à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Parler sexe à la maison.   Parler sexe à la maison. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:51

Et les nouveaux ? vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler sexe à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Parler sexe à la maison.   Parler sexe à la maison. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:45

Je pense aussi que c'est important d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler sexe à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Parler sexe à la maison.   Parler sexe à la maison. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:42

oui il faut en parler ma belle -fille et mon fils en parle tres librement
a
vec leurs enfants il vaut mieux que les parent en parle avec leur mots que de l'apprendre salement par d'autre. meme moi leur mamie je leur en parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler sexe à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Parler sexe à la maison.   Parler sexe à la maison. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:45

Comme les autres, oui il faut leur en parler, mais heureusement je n'y suis pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Parler sexe à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Parler sexe à la maison.   Parler sexe à la maison. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:50

peut-être que dans deux ou trois ans, ton fils te posera des questions, et je trouve normal de lui répondre, même s'il est petits et de ne pas inveter des histoires comme par exemple les filles sont nait dans les roses, les garçons dans les choux et c'est la sigogne qui les enmaines aux parents... Mdr Smile Et puis pour revenir au sujet inicial, c'est bien d'expliquer aux ados de douze ans que quand ils auront un ou une petit(e)s ami(e)s qu'il faut un préservatif s'ils sont pret à aller à l'acte, même s'ils pense qu'ils sont en plaine forme, car ça protège pas seulement d'avoir un enfant trop tôt, mais ça protège des maladis qu'on ne pense pas à avoir car on se sent en bonne senté, mais on peut l'avoir non déclaré. Tout ça, ils peuvent l'aprendre tout seul à l'école avec les copains, mais quand c'est dis avec les bons mots des parents, ça peut bien se passer aussi et c'est peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler sexe à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Parler sexe à la maison.   Parler sexe à la maison. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:37

oh t'inquiète pas il c bien que les bébés ne viennent pas des choux lol, et il c presque comment on les fait, le truc de la petite graine, je lui ai juste pas expliqué l'acte sexuel lol je trouve qu'il est encore un peu jeune pour sa, mais bon on y sera quand meme bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler sexe à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Parler sexe à la maison.   Parler sexe à la maison. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:09

Ma mère nous a toujours parlez de la sexualité et quand j'ai eu l'envie de prendre la pilule je suis allez direct vers elle donc pour moi c’était plutôt positif d'entendre parler de sexe très tôt j(ai su me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Parler sexe à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Parler sexe à la maison.   Parler sexe à la maison. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:00

oui enfait ca depend, les educations vari d'une famille a lotre
nous on parlait pas de sexe a la maison, car on savait que de toute facon on ne coucherait pas avant d'etre marié, c'est l'éducation qu'on a recu, du coup ct pas la peine d'en parler
moi j'ai coucher avec mon mari qu'une fois instaler ensemble, oui on etait pas marié a l'epoque mais on vivait deja ensemble donc bon
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Parler sexe à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Parler sexe à la maison.   Parler sexe à la maison. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:42

Chapeaux NAncy,j'aurais aimé que mon mari soit mon premier!!Car pour lui c'était le cas, mais je ne regrette pas mon passé ca reste du passé!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Parler sexe à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Parler sexe à la maison.   Parler sexe à la maison. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:27

on en parlait nous, mais nous aussi,on a été éduqué à aller plus loin dans la relation avec un garçon, qu'après le mariage. Mais ma soeur à eut un peu le même parcour que Nancy. Elle aussi à vécu avec son mari bien avant le mariage. Mais l'enfant est arrivé après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler sexe à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Parler sexe à la maison.   Parler sexe à la maison. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:44

Nous on en a tjrs parlez surtout parce que ma mère travaille dans le domaine des cancers donc bon pour elle c’était important que l'on sache que il faut se protéger ect....
Revenir en haut Aller en bas
 
Parler sexe à la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cantine ou maison ?
» Maison ou appartement ?
» Les chats de la maison...
» le petit ami qui dort a la maison...
» Ma 1ère Pizza maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité :: Sexualité des plus jeunes-
Sauter vers: