Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le petit ami qui dort a la maison...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: la / le petit(e) ami(e) de votre enfant   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:00

Quand votre enfant aura quel âge, vous l'autoriserez à le ou la laisser dormir chez son / sa petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:54

là c'est Erika qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:05

bonne question. je dirais 16 ou 17 ans. pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:12

18 ans pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:29

bon moi je parle en connaissance puisque j'en ai un de 17 ans il a dormi chez sa petite amie et elle a la maison, le 2ème il n'a que 14 ans la hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:10

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:44

pas avant 16-17 ans
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:22

il ya desfois des fille de 14, 15 ans qui emmenent leur petit copain dormir a la maison, vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:26

ho la la je suis contre c est bien trop jeune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:32

ben ça dépend. si ils dorment dans des lits séparés ouai sinon niet.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:35

moi non plus je voudrais pas qu'il dorme a la maison et meme sous le meme toit peu importe ou lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:31

alors moi etant dans le cas comme j ai dis dans un autre post la copine a mon fils dort a la maison mais ils ont tt 2 17ans
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:48

ha bon? et ils dorment dans meme lit?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeMar 10 Mai - 7:42

oui pk ? je prefere le savoir ensemble que de la nuit se voye en cachette et puis ils ont quand mm 17ans ils sont bientôt majeur je ne refuse rien coté soit dormir ou sexe j achète moi mm ses préservatifs je préfère que sa se fait chez moi que de les savoirs en dehord de la maison et puis sa chambre est au 3ème étages de la maison on entend rien lol je ne vois pas en quoi sa choque j ai moi mm dormi dans le mm lit que mon home quand nous étions pas encore mariée chez ma belle mère on a tj ete respectueux et mon fils fait de mm 17ans se n'est pas le mm que 14ou15 la je ne les laisserais pas mon 2éme fils va sur 15 &ns ma deja demander mais j ai refusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:29

Je ne pense pas que ça sois uniquement une question d'age, mais aussi de maturité. mais dans le cas de Carina, 17 ans c'est tout à fait correct.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:40

Nancy, toi et moi avions la même question, j'ai donc fusionné nos deux sujets en un seul, ça te vas ou bien je remet comme c'était avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:35

Maureen aura 17 ans en septembre.Cela fait plus d'un an qu'elle est avec son copain.Il vient régulièrement logé à la maison et elle va aussi chez lui.Cette année, il vient même en vacances avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:47

sa de pend des familles je ne sais pas bien que ma fille a accepte la copine de son fils chez elle lui aussi etait agé de 17 ans et sa fait 5ans qu'il sont ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:06

5 ans !!!!! super en espèrant que sa tinne encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:30

oui les filles sa tien mon petit -fils va etre papa pour decembre
alors vous avez une future arriere grand- mere qui vous mais se message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:34

cool
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:37

je te l ai déja dit tata mais je suis super contente pour toi et pour farid et sa copine!
et la famille s agrandit...
toute mes félicitation a l arriere grand mere.
le petit ami qui dort a la maison... Femmef10
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeMer 29 Juin - 22:57

bravo arrière grand mamy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:37

merçi les filles
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:48

ha je viens a peine de comprendre lool
christiane et pami vous etes de la famille.???

je ne savais pas, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





le petit ami qui dort a la maison... Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit ami qui dort a la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chats de la maison...
» Cantine ou maison ?
» Maison ou appartement ?
» Parler sexe à la maison.
» Ma 1ère Pizza maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité :: Sexualité des plus jeunes-
Sauter vers: