Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les sites de rencontres (meetic et compagnie).

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:44

Bien ou pas ? personnellement je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:49

moi aussi je suis contre ce n est pas sur ce genre de site que l on trouvera l amour de sa vie mais plutot des histoires sans lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:53

pour et contre

pour si une personne est trop gênée de trouver l'ame soeur en vrai
certaines personnes sont ensemble grâce au net

contre car c'est par ordi
et que la personne de l'autre coté peut vous mentir sur son âge, sur plein de trucs

et que parfois sur ces sites là, il y a des pédophiles
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:00

oui van tout a fait d accord pour le contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:03

vous avez tout les deux raison. ces sites sont remplis d'homme et femmes déjà en couple, et de détraqués sexuels. de plus les données des profils sont invérifiable, même la photo, donc il est très facile de mentir comme dis van.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:11

vous allez surement me trouver trop fleurs bleu mais rien ne remplace la magie d une rencontre inatendu,il faut laissé faire les choses c est souvent celle si les plus belles hisoires d amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:14

j'ai connu une dame dans un autre forum, elle a rencontré son future mari sur internet. Et maintenent, ils essaient tout les deux d'avoir leur troisième enfant. Le premier à cinq ou six ans, le deuxième à un an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:27

pami a écrit:
vous allez surement me trouver trop fleurs bleu mais rien ne remplace la magie d une rencontre inatendu,il faut laissé faire les choses c est souvent celle si les plus belles hisoires d amour !

t'as bien raison
jamais j'aurais pensé être avec Erika
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:30

moi personnelement c'est pas mon genre, mais ceux qui trouvent leur bonheur en ca, moi je ne trouve pas ca dégradant ou quoi, chacun fait comme il entend.
on dit : celui qui trouve une femme, trouve le bonheur et pour TROUVER il faut avoir CHERCHER, donc ces site c'est un peu etre a la recherche

et puis ces personnes qui se rencontrent par internet ne se marient pas par internet sans se voir, donc il finissent tjs par se voir avant et avoir le temps de juger de l'amour qui les unis donc...oui je suis plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:38

je suis de la vis de JFN
pkoi pas si c'est le seule moyen de trouver qq un
Y a des années il exisatit les tchat sur le tel portable
je m y suis inscrite ja i fais de belle rencontres j ai inscris mon frère qui a vecu une belle histoire de 1 ans avec une fille et j ai inscrite une copine qui vi encor une belle histoire avec le papa de ses 3 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeLun 9 Mai - 10:13

moi je suis contre c'est bien souvent signe de pb dans les couples
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:05

luniclara a écrit:
je suis de la vis de JFN
pkoi pas si c'est le seule moyen de trouver qq un
Y a des années il exisatit les tchat sur le tel portable
je m y suis inscrite ja i fais de belle rencontres j ai inscris mon frère qui a vecu une belle histoire de 1 ans avec une fille et j ai inscrite une copine qui vi encor une belle histoire avec le papa de ses 3 enfants
ha bein c super mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: rina   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:44

punkylovej a écrit:
moi je suis contre c'est bien souvent signe de pb dans les couples


qu'est-ce-que tu entend par la Carina ?
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:58

je pense qu elle veut dire que les sites de rencontre peuvent détruire des couples et si c est bien de ca que parle carina ,je suis d accord avec elle car je connait un couple avec 2 enfants ,brisé a cause des sites de rencontre!je sais vous devez vous dire que si un homme ou une femme veut faire mal,il y a pas besoin de ca mais bon c est quand meme la facilité car pas besoin de sortir de chez soit et en plus il y a tellrment de pub sur ces sites que ca attire la curiosité aussi bien chez les hommes que les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:00

oui apres ca on y peut rien, si les gens vont la bas pour tromper leurs conjoints...et effectivement y'a aussi plein d'autre moyen par lequel les gens se trompent lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:36

LEO a écrit:
punkylovej a écrit:
moi je suis contre c'est bien souvent signe de pb dans les couples


qu'est-ce-que tu entend par la Carina ?

se que je veux dire c'est que aussi bien homme que femme font des rencontre via ses sites mentent a leur conjoint des fois vont plus loin dans leur reations et sa casse un couple par contre j'ai pas présiser si c'est une personne celibataire qui s'y inscrit la normal
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:09

ha oui, comme je disais plus haut apres si les gens utilise ca pour tromper on y peut rien, le debat c'etait je pense sur les celibataire qui cherche l'amour via ces sites!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:35

ouai. mais j'ai vu un reportage sur ce genre de site. la plus part sont déja marrié la est le problême. ou le profil est totalement bidon et la est la danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:32

oui d accord avec leo
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:47

tout comme en vrai, une personne qui ment sur son identité pour draguer, ca existe
apres ca reflete juste la realité de la vie, c'est d'ailleurs pour ca que je considere que c'est un mode ni plus ni moins dégradant que le fait de chercher, si je peux dire, physiquement dans la rue...

en vrai ya bien des hommes maries qui se font passé pour celibataire, sans enfants juste pr draguer....non? alors ou est la diff?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:37

BEN MOI je suis contre moi j'ai recontré mon homme par caramail et ce n'etais pas un site de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:59

JFN a écrit:
tout comme en vrai, une personne qui ment sur son identité pour draguer, ca existe
apres ca reflete juste la realité de la vie, c'est d'ailleurs pour ca que je considere que c'est un mode ni plus ni moins dégradant que le fait de chercher, si je peux dire, physiquement dans la rue...

en vrai ya bien des hommes maries qui se font passé pour celibataire, sans enfants juste pr draguer....non? alors ou est la diff?

Tu à raison mais y a plus de risque via le net. c'est plus facile de mentir caché derrière un pseudo, on se sent en sécurité derrière un écran.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:39

oui léo c est le prob du net !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:38

Alors pour moi site de rencontre ou pas on peut tjs trompé son conjoint
Apres si un homme ou une femme marié s inscris sur un site de rencontre c'est que donc sa va pas ds son couple

Une homme ou une femme ne sinscris pas sur un site sans arrière pensé donc si il ets marié c'est qu il y a un souci ou plus de sentiments

Apres menteur sur son identité euh sans faire ma chieuse mais un de mes ex rencontré au bal ma sbien menti sur qui il etais pdt qq semaines alors il ne faut pas cataloguer les sites des menteurs des trompeurs y en a partout meme ds la vrai vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:11

Je suis d'accord luni. je sais bien que tu peux parfois y faire de très belles rencontres, et qui durent. et que dans la vie réelle, on peux aussi tomber sur un homme ou une femme malhonnête et mythomane à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sites de rencontres (meetic et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites de rencontres (meetic et compagnie).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites de coloriages, de jeux, chats securisés, pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité-
Sauter vers: