Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les sites de rencontres (meetic et compagnie).

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 Empty
MessageSujet: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:44

Rappel du premier message :

Bien ou pas ? personnellement je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:11

Je suis d'accord luni. je sais bien que tu peux parfois y faire de très belles rencontres, et qui durent. et que dans la vie réelle, on peux aussi tomber sur un homme ou une femme malhonnête et mythomane à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:18

luniclara a écrit:
Alors pour moi site de rencontre ou pas on peut tjs trompé son conjoint
Apres si un homme ou une femme marié s inscris sur un site de rencontre c'est que donc sa va pas ds son couple

Une homme ou une femme ne sinscris pas sur un site sans arrière pensé donc si il ets marié c'est qu il y a un souci ou plus de sentiments

Apres menteur sur son identité euh sans faire ma chieuse mais un de mes ex rencontré au bal ma sbien menti sur qui il etais pdt qq semaines alors il ne faut pas cataloguer les sites des menteurs des trompeurs y en a partout meme ds la vrai vie
c'est exatement ce que je dis! les site n'ont rien avoir, dans la vie c comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:43

pourquoi pas si ça peut aider des personnes qui sont timides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:59

oui Jfn j appuie ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:53

Jayson et Virginie se sont rencontré sur internet. Maintenent, ils vont se marié l'année prochaine et esssaye d'avoir leur troisième enfant.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:07

voila un bon exemple jeanne!
par contre je ne savais pas qu'il allait avoir un 3eme loool
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:06

virginie du fofo baby?
si c'est la cas il vont avoir leur 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:03

ha elle est ensinte ? Alors écoute, soit je perd la tête et j'ai oublié que je l'ai su et que je lui est répondu pour la félicité, soit j'ai pas su, mais mantenent que tu me le dis, j'ai l'imprétion que j'y suis allée voir il y a plusieurs jours et que je l'ai su et que je lui est dis félicitation. Mais je lis tant de choses et répond à tant et à tout que je commense à me mélanger les pédales ! mdr Smile je vais aller si j 'ai causé dans son sujet, mais je crois bien que oui ! mdr vous allez croire que je commense à devenir cénil ! Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:51

oui jeanne elle a mis un post lol pas grave parfois on zappe
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:28

oui mais le pire, c'est que je pense que moi-même, j'ai déjà répondu plusieurs fois dans son post mdr je perd la boule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:40

pas grave jeanne si tu l'as perds!!
on est là pour te la faire retrouver! mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:08

Comme l'a dit JFN je crois, c'est un moyen comme un autre pour trouver l'âme soeur et il n'y a de raison d'avoir de honte d'utiliser ce procédé.
Bon, perso je n'ai jamais essayé...

Par contre, je pense quand même que la probabilité de rencontrer des manipulateurs/pervers/menteurs y est plus forte car pour ces personnes internet, c'est la facilité. C'est beaucoup plus facile de raconter n'importe quoi derrière un écran pour arriver à ses fins. De plus, il y a des personnes qui en font leur spécialité et restent collés à leur ordi jusqu'à ce qu'ils trouvent la proie idéale donc faut faire bien attention et toujours rester prudent et prendre du recul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:09

ça résume bien, ce qu'on a dit jusqu’à présent, ça peux être un bel outil, mais à utiliser avec prudence. ceci dit, moi non plus je n'ai jamais essayé. ça ne m’intéresse pas du tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:18

pour moi je suis contre vu que déja en couple mais sinon pour, le frère de mon homme a rencontré sa femme comme sa, sa fait 6ans qu'ils sont ensemble, ils ont une petite fille et se sont mariés en avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:58

On ne sais jamais qui se cache de l'autre côté, derrière un pseudo, si les infos sont réelles, si la photo ou les échanges le sont aussi ou si ce n'est que tissu de mensonge, jeu etc ..


Je trouve que le concept peut être sympa pour les timides qui ont du mal à aborder les gens qui leur plaisent dans la vie de tout les jours, mais il faut se méfier. Je trouve aussi que ce genre de site à un petit côté "foire aux bestiau" ou on étale les coeur à prendre comme de la marchandise. Mais pas que ... il y a aussi beaucoup de personnes qui s'y inscrivent pour rechercher du pas sérieux, qui sont en couple et passent sur ce genre de site discrètement pour trouver amant ou maitresse. Il n'y a qu'à voir un site style "adopteunmec", là tu met les gens dans des caddies et tu peux avoir de la relation CDI ou CDD ... j'ai connu ce mode de fonctionnement, à une époque j'y ai rencontré pas mal d'homme mariés !


Alors le site de rencontre ... ni pour ni contre, mais il faut y aller en connaissance de cause et être prudent, tout dépend ce qu'on vient y chercher, car on y trouve assurément de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres (meetic et compagnie).   Les sites de rencontres (meetic et compagnie). - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites de rencontres (meetic et compagnie).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sites de coloriages, de jeux, chats securisés, pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité-
Sauter vers: