Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Meres au foyer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Meres au foyer Empty
MessageSujet: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:57

que pensez du fait d'etre mere au foyer, ho surtout pas vous etes trop actives ou alors ca vous plait ou plairait bien car etres avec les enfants vous aimez ca?
que pensez vous de celles qui ont fait ce choix?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:34

moi perso je suis d'un tempérament de mere au foyer, j'aime etre chez moi et prendre soin de mes enfants, faire des choses avec eux....etant une grande casaniere ca ne me derange pas.
si je peux travailler de temps en temps pour sortir de mon quotidien, ok mais franchement pas toute l'annee quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:44

si j'ai des enfants plus tard, mon grand souhait serai de rester avec eux et de travailler avec eux et de m'amuser avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:54

loool jeannou
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeLun 9 Mai - 10:08

moi je suis maman au foyer et meme si c est un grand bonheur d etre avec mes enfants,j ai qu une envi c est de retrouver du travail car pour moi qui habite la campagne et en plus sans permis et bein je suis bien seule ,les journée son parfois tres longues et meme si j aime mes ti loups plus que tout et bien j ai aussi besoin d une vie social,voir autre chose que ma maison,voir des adultes,avoir tout simplement une vie de femme et pas simplement qu une maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeLun 9 Mai - 10:11

je suis maman au foyer et j'aime sa je préfèe élever mes enfants moi mm que de savoir a la crèche ou autre et que c'est d autres personnes qui vois grandir mes enfants si je suis obliger d'accepter boulot je prend mais a contre coeur ou bien j'attend qu'il rentre a l'école
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:15

je suis comme vous les filles

pami: quand je ne travaillais pas, je n'avais qu'une hate de sortir un peu de chez moi, retrouver une vie social, mais maintenant que je travail j'ai envi de rester avec mes enfants, donc je pense, pour moi, devrait avoir un juste milieu pas trop travailler pour passer du temps avec mes enfants, mais travailler un peu pour donner un coup de main a zom et avoir une vie hors de la maison

halalala pas facile tout ca hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:13

oui pas facile. Faudrai pouvoir faire deux ans de travail et deux ans maison, deux ans travail, deux ans maison... ou un an sur deux ou tout les six mois.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:18

moi tous les 6 mois me conviendrait bien hihhiihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeMar 10 Mai - 11:24

il te faudrait trouver des CDD ou interim et non pas des CDI, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:44

ben moi je prefere travailler mere au foyer ca m'ennuie j'aimep as rester chez moi je prefere travailler et voir du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:44

c'est super de pouvoir élever son enfant soi meme
vu les circonstances, j'ai pas pu le faire du coup j'ai raté de jolis moments de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:57

c'est le plus beau métier du monde
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:35

au oui je suis d'accord avec toi van
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:21

Alors pour etre franche tu me donne ne serais que 800 euro par mois pour rester a elever mes enfnats a la maison je le fais directe
Mais vu la conjoncture actuel il faut que les 2 aprenst taf pour s en sortir

je cherche du taf vs le savez mais je veux pas un taf qui me bouffe mon tps avec mes enfants donc un mi tps me convient parfaitement

Par contre un congé parental pour le prochain je le prendrais les 3 premiers années sont magique et je veux pas les raté

Comment tu fais soso pour t ennuyer a la maison avec des enfants moi je m ennuie jamais
Y a tjs des choses a faire avec eux et quand il joue paisiblement dehors j ai menage et repassage a faire

explique moi?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:59

LOOOL
moi c pareil que toi luni je prefere rester avec les enfants, juste de tps en tps sortir un peu pour casser la monotonie
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:02

moi j en ai bien besoin de sortir car pour moi c est enfants,enfants et encore enfants...je les aiment plus que tout mes tits loulou mais c est vrai que parfois j aimerai pouvoir avoir un petit temp pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:45

je fais tout ca quand ils sont pas la
et comme tu sais moi aussi luni je cherche du taf moi j'ai demandé un mi temps la ou il me suive a alter mais c peine perdu j'en aurais pas je vais devoir bosser a temps plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:14

J'ai cette chance d'avoir un travail particulier qui me permette de rester avec mon fils pratiquement tout le temps. Quand je travaille c'est ma maminka ou ma soeur qui le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:15

tu travaile ds quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:21

Je travaille encore un peu dans le mannequinat mais surtout je travaille dans la présentation d'événements sociaux
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:25

oui pami je te comprends et c'est très important de prendre un peu de temps pour soi

vla tu as de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:28

a ok et on peu voir une photo de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:42

so'fi a écrit:
a ok et on peu voir une photo de toi

Non pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:56

d'accord pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meres au foyer Empty
MessageSujet: Re: Meres au foyer   Meres au foyer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meres au foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les belles mères.
» Bonne fêtes des Mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de famille-
Sauter vers: