Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les belles mères.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les belles mères. Empty
MessageSujet: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 14:07

On en entend souvent des vertes et des pas mures sur les belles mères..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 14:37

moi j'en ai une en or tj la a nous aider kan sa va pas mais un moment j'ai du la remettre a sa place concernant les enfants mais sinon elle est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 14:54

je na i jamais eu aucun souci avec toutes le belles mères que j ai eu
Faut juste savoir respecter l autre
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:57

moi la mienne ne m'aime pas! mais tan pis
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:06

Pour ma part elle vit à 5000 km et ne parle pas français donc je n'ai pas tellement de contacts avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 23:49

moi j'ai une belle mère super sympa, super courageuse et j'espère qu'elle va guérir de sa maladie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:32

merci pour vos réponses. je voulais juste dire que le but de ma question n'était surement pas de casser du sucre sur le dos des belles mères. yen a de très bien, la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 12:13

ivoirebene a écrit:
Pour ma part elle vit à 5000 km et ne parle pas français donc je n'ai pas tellement de contacts avec elle.
parfois c'est mieux lol
les meres africaines sont prise de tete mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 13:21

JFN a écrit:
parfois c'est mieux lol
les meres africaines sont prise de tete mdrr

C'est pas faux lool Quoique certaines arrivent à mettre la zizanie même en étant à des milliers de kilomètres alors qu'en plus elles ne connaissent même pas encore leur belle filles... faut le faire!
Enfin ça va, je n'ai pas ce genre de belle mère! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:56

j'en ai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:15

avant de faire la rencontre de mes beaux parents, j'avais peur qu'il n'accepte pas notre relation
mais j'ai des beaux parents en or, ça m'étonne pas quand on voit leur fille, on sait d'où elle tient ça! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:18

ça vaut mieux d'être en bon terme avec ses beaux parents. sinon ça devient vite invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:07

merci ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:22

moi ma elle mere habite dans le meme village que moi mais sa fait plus de 4 ans que je ne lui parle plus du tout . mon mari va la voire mais pour moi c'est mort , il est hors de question
que je lui pardonne sa méchanceté gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:24

moi je dit qu'il y en a des bien quand meme , mais en tout cas la mienne Twisted Evil
moi comme je dit je vis ma vie avec mon mari et ma famille apres le reste ........ elle a cas reté ou elle est lol

par contre moi je suis une belle mere aussi , mais je me mele pas de leurs couple :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:28

certaines belles mèrent peuvent encore rester très mère poule avec leur enfants, elles pensent que c'est pour leur bien, mais elles cassent parfois des couples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:31

moi elle a eu de tres mauvaises paroles , comme j'ai dit a mon mari pour moi elle est morte
mon beau pere vient chez moi sans soucis mais elle c'est NIETTTTT lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:32

et tes enfants voient ils leur grand mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:34

c'est juste les 2 plus jeunes , oui ils vont la voir avec leur pere. mais au dernier repas de famille qu'ils ont etait elle a essayer de monter steven qui a 11 ans contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:36

j'ai connu ça
avec la deuxième femme de mon grand père qui essayait de me monter contre mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:40

c 'est trop nul d'agir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:42

ho oui c est bien nul !
moi ma belle mere ne veut carement plus entendre parler de mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:46

enfin c'est comme sa , ont pourra pas les changer malheureusement !!!!
j'espere que je deviendrai jamais comme sa en tout cas :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:47

enfin je peux rien dire contre elle non plus, elle m'a élevé
et puis maintenant elle est décédée
alors à quoi bon remuer le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:21

steph, c'est dommage que ta belle mère réagit ainsi
elle devrait penser au bien être de tes enfants en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belles mères. Empty
MessageSujet: Re: Les belles mères.   Les belles mères. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles mères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meres au foyer
» Bonne fêtes des Mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de famille-
Sauter vers: