Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'AFFAIRE DSK

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:46

Rappel du premier message :

Soit disant le directeur des fonds monétaire international (FMI) aurait violé une femme de chambre...
mais perso j'y crois pas du tout a cette histoire, les gens sont pret a tout pour salir l'image des gens pour gagner des elections...

vous avez un peu suivi les evenements?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 3217

L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:28

sarko a rien a faire là mais comme d hab,on mélangent tout et ca commence vraiment a bien faire...
je ne prend ni la déffense de dsk ni celle de ces femmes mais personnes d entre nous étaient présent lors des faits alors attendons le procés dans le calme et surtout dans le RESPECT merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:32

Attendez il sont pas cons elle revient elle meme sur sa deposition
la journaliste ne sais plus ou elle s'est fait violer euh la excuser moi c'est de la paranoia
pour sarko je vous dis juste qu il ets pas sain non plus et que l on dis rien donc voila faut arreter aussi 5 minutes

J ai pas apprecier qu on dise que DSK avait 50 50 pts c'est tout
meme si j y etais pas
ils erais coupbale elle serais pas revenu sur sa deposition et si je me faist violer je vais me rarrpeler memes des année apres l endroit en fin soite
On peut riend ire ici un peut la prison tout ce qui ets pas avec vous sont des pigeons ou des cons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:39

oki t'as pas apprécier que je dise pour moi la faute avec DSK c'est 50/50
on sait quand même très bien que ce qu'il a fait dans le passé, n'est pas en sa faveur aujourd'hui
et quand on fait des erreurs dans le passé tot ou tard ça nous retombe dessus
mais vu que c'est moi qui ait commencé avec le 50/50, si tu as quelque chose à reprocher à quelqu'un, c'est à moi pas à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 8:59

parce que pour toi van faut pasyer ses erreurs

Sa devient vraiment n omporte quoi van
je trouve sa completement CON

Payer des erreur du passé alors qu il a rien fais ds cette histoir c'est carrement con

je te pensais pas comme sa Van a vrai dire tu me decois bcp

L erreur est humaine
Qu il ai trompé sa femme ne ns regarde pas mais c'est pas une raison pour lui faire payer qq chose qu il n as pas fait


Pour toi donc le mal que mon frère nous a fait ds sa periode alccolique il devarit le payer un jour !!

TOUT SE PAYE TOT OU TARD c'est sa ta devise quitte a foutre la vie des gens en l air alors qu il y sont pour rien


wouaaaa pathétique

oui j en veux a toi van de sortir de tel anerie mais aux autre aussi qui trouve normal que DSK paye pour qq chose qu il a pas commis

C'ets a cause de jugement comme sa qu on envoi des tas d inncocent en prison et qui finisse pas soit se suicider ou par peter un cable et qu on detruit une famille

chapeau
bravo


C'est bien connu de tte facon meme quand tu as rien fait ya tjs 50 50 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:56

bon je veux pas encore faire ma maline mais une fois de plus luni a raison
ba vi que voulez vous on a les mm préjuger mais moi je le dis différement que luni mais sa revient au mm puisque sur bcp de choses on a le mm avis
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 21:47

je pense qu'on peut donner son avis sans s'enerver, sans s'empporter ou critiquer
luni exprime toi calmement, chacun son opinion les filles, juste d"battons sans trop paraitre vulgaire
dans l'amitié et le respect...
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:53

luniclara a écrit:
parce que pour toi van faut pasyer ses erreurs

Sa devient vraiment n omporte quoi van
je trouve sa completement CON

Payer des erreur du passé alors qu il a rien fais ds cette histoir c'est carrement con

je te pensais pas comme sa Van a vrai dire tu me decois bcp

L erreur est humaine
Qu il ai trompé sa femme ne ns regarde pas mais c'est pas une raison pour lui faire payer qq chose qu il n as pas fait


Pour toi donc le mal que mon frère nous a fait ds sa periode alccolique il devarit le payer un jour !!

TOUT SE PAYE TOT OU TARD c'est sa ta devise quitte a foutre la vie des gens en l air alors qu il y sont pour rien


wouaaaa pathétique

oui j en veux a toi van de sortir de tel anerie mais aux autre aussi qui trouve normal que DSK paye pour qq chose qu il a pas commis

C'ets a cause de jugement comme sa qu on envoi des tas d inncocent en prison et qui finisse pas soit se suicider ou par peter un cable et qu on detruit une famille

chapeau
bravo


C'est bien connu de tte facon meme quand tu as rien fait ya tjs 50 50 scratch


je ne dis pas qu'il doit payer ses erreurs
mais bien souvent quand tu as commis une erreur dans le passé, ça te retombe dessus!
si tu fais ou tu es accusé de quelque chose, la police, les avocats et tout ça vont fouiller dans ta vie le moindre faux pas que tu aurais pu faire
je ne veux certainement pas qu'un innocent ait en prison
là tu vois ça me fait de la peine car si tu me connaitrais en vrai tu verrais que je suis pas comme ça
l'injustice je la connais assez que pour savoir que quand on est innocent on ne doit pas payer
mais quand je dis que ça nous retombe dessus, c'est parce qu'on vit dans un monde avec tant de haine autour de toi, les gens profiteront de la moindre faille pour te descendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:12

eh oh vous avez fini de lyncher ma van!!

elle s'est sans doute exprimé mal, ça je l'avoue
mais ici, si il y a bien une personne qui la connait, c'est bien moi!!
et je peux vous dire que jamais elle n'a porté de jugement sur quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 11:12

je linche pas erikà c'est tres mal me connaitre je n aime pas s afacon de dire que DSk doit payer qq chose qu il nas pas commis

Bref vais finir par vraiment plus rien dire
sa soule grave toute ces merdes de forum ou tu peux rien dire

A cause de gens comme vous que y a des tas d innocent en taule des vi de bousiller Mais pas grave tps que la votre va corretement
Jusqu au jour ou qq chose vs tombera dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 11:12

SUJET CLOS POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:41

luniclara a écrit:
je linche pas erikà c'est tres mal me connaitre je n aime pas s afacon de dire que DSk doit payer qq chose qu il nas pas commis

Bref vais finir par vraiment plus rien dire
sa soule grave toute ces merdes de forum ou tu peux rien dire

A cause de gens comme vous que y a des tas d innocent en taule des vi de bousiller Mais pas grave tps que la votre va corretement
Jusqu au jour ou qq chose vs tombera dessus

Je ne pense pas qu'on peut rien dire ma belle je t'ai déja répondu sur l'autre et ici meme sur le post castaldi le pourquoi le retrait de mon post
Je sais que tu ne va pas bien et j'aimerais tant t'aider
a part prier le bon dieu que tout s arrange pr toi je ne sais pas faire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:05

oh ma val je parle pas du tiens de fofo
mais plusieurs d autre ou tu peux rein dire sans avoir tout sur le dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:24

un peu comme toi j'ai pris ca trop a coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:32

luniclara a écrit:
je linche pas erikà c'est tres mal me connaitre je n aime pas s afacon de dire que DSk doit payer qq chose qu il nas pas commis

Bref vais finir par vraiment plus rien dire
sa soule grave toute ces merdes de forum ou tu peux rien dire

A cause de gens comme vous que y a des tas d innocent en taule des vi de bousiller Mais pas grave tps que la votre va corretement
Jusqu au jour ou qq chose vs tombera dessus

justement elle dit pas qu'il doit payer totalement puisqu'elle dit que c'est 50/50
et si tu lis bien correctement, elle dit pas qu'il doit payer non plus, mais que les gens vont le faire payer car pour lui il est coupable puisqu'avant il n'a pas toujours été net

on ne veut pas qu'il y ait des innocents en taule
on a jamais dit non plus qu'il devait aller en taule
pourquoi d'ailleurs devrais t il y aller, il n'a tuer personne!

et tu te prends pour qui pour espérer que quelque chose nous tombe dessus?
tu crois qu'on a pas assez de problèmes non plus???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 10:20

je me prend pour personne
Et non je me repete JUSTEMENTTTTTTTTTTTTTTTTTT Y A PAS 50 50 FAUT ARRETER 5 minutes

et toi tu te prend pour qui pour ma parler ainsi

tu as ramener le sujet sur le plateau alors que tou etais regler fallai s attendre a me faire sortir de mes gongs aussi erikà

merde on peu rien dir a van sans que tu vienne ns en coller plein la guele sa soule aussi

elle est assez grande van pour s exprimer seule

et j avais rien contre elle je lui expliquais juste y pas 50 50 pts c'est tout y a 100% pour la menteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:48

je ne dirais rien mais c vrai que sur mon forum aussi tu as parler d'une façon crue en prenant la défense de soso tu ns a mis ds un meme sac en disant vous avec votre force d esprit vous qui travaillez alors que les 3/4 d entre nous ne travaille pas ou plus pr le moment
enfin je ne vais pas trop commentez mais si on te lis tu réagis de façon sèche aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 15:18

oh la la quelle merde j'ai foutue moi!!
je cautionne pas Erika que tu leur parles ainsi!!
Luni a raison je suis une grande fille alors arrête de me couver!
j'suis pas ta fille!!
et puis quand je suis pas bien, fiche moi la paix aussi!
quand je suis pas bien, je veux voir personne
et arrête de dire que je peux arriver à tout faire, moi j'ai pas la force comme toi
t'as 43 ans bientot moi 28, on a une différence d'âge et d'opinion
et puis c'est vrai le sujet était calme et voilà que tu réinterviens
t'inquiètes de toute façon suite à l'annonce du médecin, j'avais pris la décision d'arrêter un fofo
et arrete de prendre ma défense sur le fofo, arre^te de prendre la défense de sosso, c'est pas parce que t'es plus agée que nous que tu dois nous faire la morale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 15:45

vaut mieux tant que vs etes modos de flanquer ces post la ou il devrait etre selon moi car ca met pas de bonne humeur
erika a voulu te défendre mais peut etre un peu trop car elle s est un peu emporté on a rien contre elle on l'aime bien mais pr le coup on a pas l habitude de lire de pareil reproche de la part d erika c est étonnant tout de même ...elle qui est de nature calme il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 16:01

par mp tu as compris pourquoi elle a réagi comme ça
hier, une page de ma vie s'est tourné et maintenant je vais enlever les posts qui font ma vie encore plus triste qu'elle ne l'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 16:11

courage van courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 16:25

voilà ce qu'il m'arrive en ayant dit du mal sur les autres, c'est moi qui ait payé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:59

van je veux pas specialement que tu t en prenne a erikà
mais se post redevenait hyper calme et elle en rajoute

et je voudrais qu elle comprenne que vs etes as les euls a vivre ds le sursis Ok

moi aussi je le suis et peut etre plus que toi et val aussi peu avoir son virus qui se declenche

voilà je consois ton syndrome mais personne ne sait grand chose du mien et ce qu il ne cours ....

donc voilà j aime pas trop qu on dise que oui je ai dis ce j etais pas bien

faut juste assumer
je voulais pas m enerevr comme sa mais elle ma foutu les gongs en me disant "tu te prend pour qui"

je pense quand meme n avoir jamais juger qui que se soit N avoir jamais pris les gens pour plus bas que moi
n avoir jamais pris la grosse tête
je pense avoir ete moi meme et naturel et franche
donc voilà

ok je me suis embalé je ai dis ce que je pensais
sa va surement pas lui palire mais j assume mais je me prend poru rien du tout

justement qui la 1er a me traiter de grosse merde et de bonne a rien

alors fais attentiona te sporoles erikà

car ja i tjs ete la pour van ds les bons et le smouvais moments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:15

t'as pas à t'excuser Luni!
je le dis et je le redis elle a pas tous les droit sur nous non plus!
et elle a la grande forme elle, elle n'a pas rien, elle n'est pas en sursis
j'en ai marre de ces personnes qui sont bien et qui se foutent du mal des autres
c'est ma petite amie ok mais moi je prends pas sa défense à chaque fois
je lui ai rien demandé
le post se calmait et elle a du réintervenir
comme si je savais pas m'en occuper moi meme
qu'elle s'occupe de ses oignons après tout!
elle se prend pour qui pour gérer ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:27

ben disons qu elle vaut trop te defende et que la au lieu de laisser se tasser elle a reamorcer le feu mais bon pas

pour moi c'est loin et j avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 19:57

elle doit arrêter de me couver!
me laisser vivre ma vie et me laisser prendre mes décisions
ok elle peut donner son avis mais pas intervenir dans ce que je dis et ce que je fais
une mère j'en ai une, j'ai pas besoin d'une deuxième mère
c'est Chloé qui a besoin de sa maman, pas moi
elle peut prendre ma défense ok mais pas besoin d'agresser les gens
elle doit arrêter d'être une mère poule pour moi
j'aimerais tellement être comme toi ludi et que certaines choses me passent au dessus de la tête mais j'y arrive pas
je prends tout trop à coeur
gros bisous my sister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:57

tu sais ma van je vais pas me detruire pour une pts de vu different autant toi que moi la vie ns epargne pas alors autant avancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AFFAIRE DSK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AFFAIRE DSK
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: