Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les personnes fortes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:44

Bonjour ou Bonsoir,

Voila lorsqu'on parle de mode on pense de suite aux personnes qui font du 36-38 à l'âge adulte dans le mannequinat ou dans les magasines.

Alors je viens ici pour dire que l'on peut être gros ou obèse et avoir de joli vêtement sans forcément suivre la mode que l'on nous impose.

Bref, la mode c'est porter ce que l'on aime. C'est aussi ce que l'on appel avoir un style vestimentaire Wink

Alors je fais un clin d'oeil et un gros bisous à toutes les personnes qui sont grosses ou obèses !!


Dernière édition par Jealy31 le Dim 29 Mai - 13:37, édité 1 fois (Raison : car le titre choquait, pour ça que j'ai changé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:56

ben une fille qui porte des 38 n'est pas forcement mannequin. et les photos de magazines ne sont pas une référence, photoshop est passé par la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:24

L'essentiel c'est de s'assumer telle qu'on est.
Maintenant il est de plus en plus de manequins grande taille et je trouve que c'est chouet, il en faut pour toutes les morphologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:36

ben moi je fais du 38/40 et c pas pour autant que je suis mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:06

LEO a écrit:
ben une fille qui porte des 38 n'est pas forcement mannequin. et les photos de magazines ne sont pas une référence, photoshop est passé par la.

Je confirme que les retouches sont font à gogo dans les magasins. Je connais quelqu'un qui est infographiste et qui m'en parle :P
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:58

merci pour le clin d'oeil abc, moi je suis grosse et je m'aime comme ca et les vetements aussi m'aiment loool
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:20

je fais du 38 et suis pas mannequin non plus

et je ne regarde pas les personnes qu'elles soient grosses ou obèses
je trouve que certaines se mettent en valeur
perso je pense que certaines ne devraient pas mettre des couleurs qui les dévalorisent ou qui essayent de mettre des vêtements trop serrants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:54

toi grossev nancy moi je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:44

alors moi taille 42 et petite j ai rien d un mannequin et je cherche pas a l etre

De tte facon je dis que se qui cpte c'est la personne elle meme pas son poids ni sa taille
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:08

so'fi a écrit:
toi grossev nancy moi je trouve pas
si un peu quand meme loool

je fais du 40/42 et tres petite donc j'ai de bonnes formes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:30

ben les formes c'est jolie c plus jolie qu'une femme ou on vois les os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:51

idem que jfn je fait fait du 40/42 mais de partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:08

Vous êtes comme vous êtes, que vous portiez du 36 ou du 42. tans que vous êtes en bonne santé, c'est ce qui compte. il faut s'accepter comme on est et ne pas faire attention au regard des autres et au conneries qu'on peut parfois entendre dans la rue ou autour de soi. et ne pas vouloir absolument entrer dans le moule de la société. oui une fille qui a un peu de forme c'est joli, de toute façon ça n'est qu'une question de gout. tout les hommes ne recherchent pas des planches à repasser aussi plates du cul que de la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:12

punkylovej a écrit:
idem que jfn je fait fait du 40/42 mais de partout lol
purée tu as le don pour me faire mourir de rire toi geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:56

l'important est que l'on se sente bien dans son corps et son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:43

j'ai des amies qui font du 46, du 50 aussi et elles sont très belles, elles se coiffe bien, elles s'abillent très joliement. C'est pas leur fautes, elles font attention. Et se qui est bien, c'est qu'elles se laisse pas déprimer par ça, elles essait de se plaire même si elles acceptent pas très bien leur poid. je dirai pas combien j'ai d'amies, je reste le plus discrète possible, elles aimeraient surement pas que j'en parle. Et je l'ai fait donc j'en dirai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:30

    Je fais partie de ce qu'on appelle les "obèses" mais je sais que ça ne se voit pas contrairement à d'autres car je suis assez grande.
    Lorsque mon ex a rompu j'avais bien maigri mais j'ai pas mal repris, le double pour être exact. Après, je sais très bien que ce n'est pas une excuse mais entre ça et le décès de mon père, je me suis totalement laissée aller. Il faudrait que je remonte la pente et que j'arrête surtout de grignoter mais je n'en ai pas la force. Je vais un peu commencer et hop, plus rien. Je dois avouer qu'avec les horaires qu'on a, ce n'est pas facile non plus.
    De toute façon, il faut être motivée avant toute chose et je ne le suis pas. J'essaie de faire attention à ce que je mange mais mon gros problème est le grignotage. Lorsque j'aurai enlevé ça, j'irai mieux ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:55

le titre est un peu cru j'aime pas lire gros et obèse plus joli si sa lirai personnes forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:49

Je pense comme Erika, le plus important, c'est d'être bien dans sa tête et dans son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeVen 27 Mai - 10:06

oui comme di punky changer le titre serais bien
euh JFN qui dis mieu moi 1m59 pour 64 kilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeSam 28 Mai - 20:42

    Luni >> je pense que tu ne veux pas connaitre mon poids et ma taille... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:40

1 m 58 pour 95 kg, c'est une amie, mais elle essait de maigrire et elle s'habille comme elle aime, elle s'aime come elle est; Elle sait que c'est pas sa faute, c'est du à une maladie. Elle veut minsir pour elle, pour se sentir mieux et aussi pour nager plus vite, car elle fait des compétions.
Et moi, je fais 1 m 51 pour 51 kg mais j'ai déjà fait 1 m 50 pour 62 kg puis 1 m 50 pour 47 kg; J'aimerai bien revenir à 47 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:32

Je reste sur mes positions, le plus important c'est de se sentir bien dans son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:40

merci pour le changement de titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:40

merci pour le changement
Oh tu sais kassie tu peux dire je vais pas ma moquer
je suis plus grosse mtnt que 11 jours apres la naissance de Nicolas le monde a l envers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnes fortes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnes fortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A toutes les personnes qui ont des enfants ou des petits animaux
» Nancy, cinq personnes aimerai ce thème, tu peux le mètre, stp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Prendre soin de soi :: Mode-
Sauter vers: