Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les personnes fortes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:44

Rappel du premier message :

Bonjour ou Bonsoir,

Voila lorsqu'on parle de mode on pense de suite aux personnes qui font du 36-38 à l'âge adulte dans le mannequinat ou dans les magasines.

Alors je viens ici pour dire que l'on peut être gros ou obèse et avoir de joli vêtement sans forcément suivre la mode que l'on nous impose.

Bref, la mode c'est porter ce que l'on aime. C'est aussi ce que l'on appel avoir un style vestimentaire Wink

Alors je fais un clin d'oeil et un gros bisous à toutes les personnes qui sont grosses ou obèses !!


Dernière édition par Jealy31 le Dim 29 Mai - 13:37, édité 1 fois (Raison : car le titre choquait, pour ça que j'ai changé.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:40

merci pour le changement
Oh tu sais kassie tu peux dire je vais pas ma moquer
je suis plus grosse mtnt que 11 jours apres la naissance de Nicolas le monde a l envers
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:54

luniclara a écrit:
oui comme di punky changer le titre serais bien
euh JFN qui dis mieu moi 1m59 pour 64 kilo
moi je dis mieux

1.54m pour 67 kilo, alors tongue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:25

moi 1m60,5 our 63 KG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:45

    Voir vos poids me déprime... j'ai un nombre à 3 chiffres quand même...

    Mais je n'arrive pas à maigrir, je ne suis pas motivé en fait. Je vais commencer bien et puis je vais arrêter. Le plus important pour moi serait d'arrêter le grignotage déjà mais avec nos horaires en caisse, ce n'est pas le top. On mange à n'importe quelle heure et manger à 16h... Après je ne mange pas le soir mais ce n'est pas une solution. J'essaie de manger à ma pause quoi mais pas facile.

    *mode déprime enclenchée*


    Après comme le dit Vlajka, faut se sentir bien dans son corps et dans sa tête. L'opinion des autres importe peu !
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:10

oui les filles le principal c est d etre bien dans sa tete et son corp et de s accepter comme on est !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 15:19

moi 1m80 78 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:29

je fais 60 kilo pour 1 m50
quand on est mince on pense comme cela mais quand on a quelques kl en trop c'est different
tous les matins reflexe balence pour moi s'est devenu une obession
je mange tres peu a table mais gringnotage alors la s'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:28

essais de ne te peser qu'une fois par semaine. Et de manger équilibré et la dose qu'il faut et quand t'as faim entre les repas, boit de l'eau et mange des fruits. Je sais bien que c'est facile à dire... Je vais grimper en kg car je suis très gourmande et j'ai des conseilles, mais je ne les suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:02

je fais 1m51 pour 47 kg, à un moment j'approchais des 45kg
je ne peux pas me permettre de prendre trop de poids à cause de ma taille
je vais souvent dans un magasin qui est divisé en deux, de l'autre coté ce sont pour les femmes de fortes corpulences
et l'autre fois sans faire gaffe, je me suis retrouvé dans cette partie là, ben y'avait plus de choix et de très beaux vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:42

punkylovej a écrit:
le titre est un peu cru j'aime pas lire gros et obèse plus joli si sa lirai personnes forte

Désolée pour le titre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:53

Perso, je suis une personne obèse.

Je pèse un nombre à 3 chiffres et j'assume mon poids et ma taille.

Ce qui est le + fou c'est que durant mes escapades dehors (promenade, etc) les gens ont des attitudes bizarroïdes.

Genre il te regarde comme un monstre, un obèse ne peut manger dehors car de suite les gens parlent et l'on peut entendre "Quelle goinfre" ou "Qu'est-ce qu'elle fait la cette truie". Ce sont des messes basses que j'ai entendu donc je ne mange rarement au restaurant voir jamais c'est pour dire.

Il y a aussi des gens qui regardent les personnes obèses comme des monstres ou des bêtes de foire. C'est horrible à dire mais combien de fois j'ai eu ce genre de regard. J'ai aussi eu des regards de pitié dans le genre "Ma pauvre fille je te plaind et je n'aimerai pas être à ta place."

Bref, cela fait mal voir très mal puisque cela est vexant et humiliant pour la personne qui est soit disant hors norme. Mais la normalité c'est quoi ??

Maintenant je ne fais plus attention aux gens, je trace ma route et les gens qui me regarde ou qui disent des trucs je les laissent car moi j'avance tandis qu'eux s'arrêtent pour faire les comères sur mon physique d'obèse.

J'assume ma corpulence et mon obésité. Je sais ce que je risque en étant comme cela : problème de santé, mort + jeune que les autres, etc. Et alors ? Je ne fais de mal à personne, je suis une personne comme les autres sauf que j'ai + de graisses dans mon corps Wink

Je dis tout cela mais j'avoue que cela n'est pas facile pour les personnes qui n'assument pas leur poids et/ou leur corps. Il faut avoir un bon moral et de bons amis car sinon c'est un truc ou l'on peut en arriver à se suicider. Ce n'est pas des blagues car la méchanceté des gens peut faire pousser quelqu'un au suicide et/ou au meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:12

je peux te comprendre
mais moi c'est dans l'autre catégorie, moi c'est la taille
je comprends que tu en aies eu marre de toutes ces remarques désobligeantes des gens, à un moment j'ai voulu faire pareil
qu'y a t il de mal si on est petit, grand, mince, gros?
on a tous un coeur!
moi j'irais plus facilement vers une personne de forte corpulence pas pour me moquer d'elle, mais parce que je sais ce qu'elle endure et qu'on peut se comprendre
je n'aime pas qu'on me fasse des remarques sur ma taille et je n'aime pas qu'on fasse des remarques aux gens
c'est vrai que tu dois faire attention avec ton poids, les gens ne te le disent pas méchamment, c'est pour ta santé
l'important est que tu te sentes bien dans ton corps
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:42

j’appuie ce que van dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:38

Van a écrit:
c'est vrai que tu dois faire attention avec ton poids, les gens ne te le disent pas méchamment, c'est pour ta santé
l'important est que tu te sentes bien dans ton corps
gros bisous

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je m'accepte telle que je suis. Et puis j'accepte que les gens parlent de moi même s'ils n'osent pas me dire les choses en face.

Mais tu as des gens qui sont méchants et qui n'ont pas peur de le dire en face et ça je ne comprends toujours pas :shock:

Par exemple, l'autre jour je suis allez à la boulangerie prendre une bouteille d'eau car j'avais soif et une dame dis à son mari "Regarde la grosse truie, elle vient se goinfrer." No

Donc se genre de remarque même si avec le temps j'ai l'habitude cela fait mal quand même. Après je garde la tête haute pour ne pas faire plaisir aux gens qui font les comères comme je dis.

Je suis de nature joyeuse et j'ai de bons amis qui m'acceptent comme je suis et j'avoue que si c'était le contraire je crois que je ne serai + de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:07

Sertaines personnes sont trop méchantes. J'ai honte pour elles. Elles se rendent pas compte combien elles belles et font mal. Et quand on s'en prend à elles, c'est bien plus grave. Alors qu'elles faces pas aux autres se qu'elles n'aimerai pas qu'on leur face. Des mots méchants peuvent être plus douloureux qu'un coup de couteau dans le ventre, je trouve, des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:13

Jealy31 a écrit:
Sertaines personnes sont trop méchantes. J'ai honte pour elles. Elles se rendent pas compte combien elles belles et font mal. Et quand on s'en prend à elles, c'est bien plus grave. Alors qu'elles faces pas aux autres se qu'elles n'aimerai pas qu'on leur face. Des mots méchants peuvent être plus douloureux qu'un coup de couteau dans le ventre, je trouve, des fois.

Entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:48

    Malheureusement nous ne pourrons pas refaire le Monde...

    Je ne fais plus attention à ce genre de remarque mais comme l'a dit @bc, ça fait super mal à entendre. Pour ma part, je ne m'assume pas du tout et j'en déprime parfois. Mais je ne peux que m'en prendre à moi-même car je ne fais pas attention et je ne prends même pas soin de moi. Je pourrais me maquiller, me faire "belle" mais je n'en ai pas le courage. Mais ce n'est pas comme ça que je vais trouver l'homme de ma vie.

    Ralala, je suis mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:18

Pour Kassie :

Hey qui sait ?? Peut-être que l'homme de ta vie va venir te faire la coure et être follement amoureux de toi Wink Il ne faut pas te décourager ma belle. Allez fais comme moi : Pou Pou Pii Dou :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:22

C'est vrai. on ne sait jamais. pour tout les deux.. l'homme qui s'arrête au physique sans chercher plus "en profondeur" à connaitre la personne, sa personnalité, est un con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:43

En général, les hommes sortent avec des femmes jolies pour se montrer mais préfèrent une femme comme vous pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:56

Ma femme est une personne très forte et cela fait 20 ans que nous vivons ensemble. Les gens qui sont méchants dans leurs paroles, leurs regards et leurs attitudes ne sont que des imbéciles ignorants.

La bêtise humaine va très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:35

eh moi j'ai connu chris il pesait aussi un nombre a 3 chiffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:49

    Luni >>> mais toi tu es une femme.

    Je trouve que les hommes sont plus immatures que les femmes (désolée pour vous Léo et Julien ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:19

non non t'inquiète, je ne l'ai pas mal pris. tu a tout à fait raison. enfin dans 90% des cas. les hommes se limitent souvent au physique. je pense que c'est pour leur propre image leur fierté personnelle, un homme de corpulence moyenne avec une femme de 120 kilos sera souvent mal vu par les autres et critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:23

Juin a écrit:
Ma femme est une personne très forte et cela fait 20 ans que nous vivons ensemble. Les gens qui sont méchants dans leurs paroles, leurs regards et leurs attitudes ne sont que des imbéciles ignorants.

La bêtise humaine va très loin.

:queen: Parfaitement d'accord avec vous Juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:25

Kassie a écrit:
Je trouve que les hommes sont plus immatures que les femmes (désolée pour vous Léo et Julien ^^' )

Je ne veux pas faire la méchante mais certaines femmes sont immatures. Il ne faut pas généraliser :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnes fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnes fortes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A toutes les personnes qui ont des enfants ou des petits animaux
» Nancy, cinq personnes aimerai ce thème, tu peux le mètre, stp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Prendre soin de soi :: Mode-
Sauter vers: