Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle Rubrique : Sondages ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? Empty
MessageSujet: Une nouvelle Rubrique : Sondages ???   Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:28

Bonjour, Bonsoir,

Juste une petite suggestion pour le forum Wink

Que pensez-vous d'ouvrir une Rubrique Sondages pour mettre des sondages divers et variés et pour que l'on puisse faire des pourcentages ???

cheers En + j'en ai plein en réserve donc aucun soucis.

Merci de mettre ce que votre opinion !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rubrique : Sondages ???   Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:28

oui moi sa me pose pas de pb mais tu devrais en parler avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rubrique : Sondages ???   Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? I_icon_minitimeVen 3 Juin - 15:03

moi je veux bien, j'aime répondre aux sondages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rubrique : Sondages ???   Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:34

punkylovej a écrit:
oui moi sa me pose pas de pb mais tu devrais en parler avec les admins

Je préfère mettre un post pour avoir l'avis de tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rubrique : Sondages ???   Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:59

Pourquoi pas. en sous forum dans le café.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rubrique : Sondages ???   Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:24

oui, bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rubrique : Sondages ???   Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:43

Un coup vous êtes d'accord et là je lis dans la rubrique sondage qu'il faudrait mettre les sondages par nom de sondages dans les catégories correspondantes genre séries, TV, cinéma, ...

Si vous n'étiez pas d'accord il ne fallait pas créer la rubrique sondage.

Vous fonctionnez bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rubrique : Sondages ???   Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:55

c'est pas la question de ne pas être d'accord ou pas mais sur une journée tu en met bcp troop du coup on ne vois plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rubrique : Sondages ???   Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:59

punkylovej a écrit:
c'est pas la question de ne pas être d'accord ou pas mais sur une journée tu en met bcp troop du coup on ne vois plus que sa
oui exactement ,beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rubrique : Sondages ???   Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il ne faut pas le prendre mal hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rubrique : Sondages ???   Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:34

Je crois que si elle m'a envoyé un mp pour dire qu'elle était pas contente, et qu'elle posterais nettement moins.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rubrique : Sondages ???   Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:36

bon bein c est pas grave hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rubrique : Sondages ???   Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:54

j'avais pas son poste je pensais que l'idée de faire un poste sondage venais de toi leo pour les pb du forum...

si j'avais su sa demande ca aurait été autrement
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rubrique : Sondages ???   Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:06

Ouaiiin je vais bouder.... Nananère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rubrique : Sondages ???   Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:10

Non c'est @bc qui a proposé. je l'ai mise mais je ne pensait pas que c'était pour y poster cinquantes sondages de films tous les jours. c'est pas un forum sur le cinéma ici mais un forum généraliste. c'est normal qu'elle parle d'un film si elle le veux mais un film à la fois, dans le bon forum, et en post normal pourquoi systematiquement un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rubrique : Sondages ???   Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:16

rhoooo aller @bc fait pas la têteuuu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rubrique : Sondages ???   Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:49

punkylovej a écrit:
rhoooo aller @bc fait pas la têteuuu Laughing

HiiiHaa Moonwalk et Triple Salto arrière cheers
:afro: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rubrique : Sondages ???   Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:59

mdr chiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rubrique : Sondages ???   Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:23

LEO a écrit:
Non c'est @bc qui a proposé. je l'ai mise mais je ne pensait pas que c'était pour y poster cinquantes sondages de films tous les jours. c'est pas un forum sur le cinéma ici mais un forum généraliste. c'est normal qu'elle parle d'un film si elle le veux mais un film à la fois, dans le bon forum, et en post normal pourquoi systematiquement un sondage ?
lol! lol! lol! lol!
abc je ne me moque pas de toi, mais leo m'a tué la, je suis morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rubrique : Sondages ???   Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:57

heu moi j 'ai loupé deux jours dans vos débas, j'étais pas au courant; oui, j'étais d'accore, mais en vous lisant tous, j'ai le droit de me faire une autre idée et de changer d'avis, non ? J'ai pas le droit de me tromper ? Désolée de ne pas être parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rubrique : Sondages ???   Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:00

Jealy31 a écrit:
heu moi j 'ai loupé deux jours dans vos débas, j'étais pas au courant; oui, j'étais d'accore, mais en vous lisant tous, j'ai le droit de me faire une autre idée et de changer d'avis, non ? J'ai pas le droit de me tromper ? Désolée de ne pas être parfaite.
mais ne t inquiete pas ma tite jeanne tu es la meilleur ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rubrique : Sondages ???   Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:07

Abc, par contre, moi je suis d'avis que tu continue tes cinquante sondages par jours dans les rubriques aproprié, ça ne me gène pas, j'ai bien aimé tes sondages de films et séris télés. Continue dans la rubrique télé. Léo, laisse la doner plains de sondages comme ça, moi ça m'interesse et les autres aussi, je pense car je suis pas la seule à y avoir répondu. Par contre, ABC, met "connais pas" en plus de "oui" et "Non" car on peut pas voter pour oui ou pour non si on a jamais vu la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rubrique : Sondages ???   Une nouvelle Rubrique : Sondages ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Rubrique : Sondages ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique et message visible
» nouvelle déco?
» Nouvelle adresse
» Mayalabeille, la petite nouvelle !
» Nouvelle parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: MEMBRES :: Vos suggestions-
Sauter vers: