Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:04

Nous sommes souvent harcelés par tous ses call center, qui dans 90% des cas te disent que tu a sois disant gagné quelques chose et t'invite à aller le chercher en magasin. en avez-vous pas marre comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 8:43

moi je les envoie balader
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:14

bun quand je suis de bonne humeur, j'écoute et dis gentiment non merci, bonne journée, bon courage pour la suite, aurevoir madame, monsieur et je racroche. Des fois, je pose le combiné et il ou elle continue de parler tout(e) seul(e) et plus tard, je viens voir le téléphone et je racroche car il ou elle a déjà racroché depuis longtemps Smile
Quand je suis pressé et de mauvaise hmeur, je gronde car je suis sensé être en liste orange, c'est à dire qu'ils n'ont normallementpas accés à mon numéro de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:15

mais en faite, ça arrive rarement maintenent, donc ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:24

Moi je les envoie pas ballader, je raccroche carrément. chez nous c'est souvent, la dans un mois c'est les soldes, ça va recommencer, surtout les magasins de meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:18

LEO a écrit:
Nous sommes souvent harcelés par tous ses call center, qui dans 90% des cas te disent que tu a sois disant gagné quelques chose et t'invite à aller le chercher en magasin. en avez-vous pas marre comme moi ?

Perso je ne recois pas ce genre de coup de phil. Dans mon entourage, j'ai des amis qui me disent qu'ils ont des appels concernant leur abonnements à internet et l'opérateur les incitent à prendre l'abonnement téléphone fixe + les chaines de TV. Mes amis leur dit gentillement bonne journée et raccrochent.

Il faut penser à leur citer la loi sur le harcèlement téléphonique et que s'ils ne cessent pas que l'on ira au commissariat faire une plainte contre la société.

Une amie leur à dit cela en leur disant : "Continuez à me harceler puis je porterais plainte contre la société et demanderai des dommages et intérêts avec un geste commercial. Je garde les preuves de vos appels m'incitant à prendre telle ou telle chose. Chaque fois je vous dis la même chose donc si vous ne cessez pas, votre patron aura affaire à la justice."

Depuis elle n'a plus jamais eu d'appels :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:21

un peu bete comme reaction je trouve dire que l(on va les poursuivre en justice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:52

chez nous en belgique il y a une liste un peu comme la liste orange comme dis jeanne. il apelle ca liste robinson, on est inscris dessus. malgré ça ils t'appellent quand même. quand c'est pas belgacom pour t'inciter à prendre belgacom TV parceque on a l'adsl chez eux, c'est une nouveau magasin qui t'invitent a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:00

so'fi a écrit:
un peu bete comme reaction je trouve dire que l(on va les poursuivre en justice

Chacun réagi différemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:03

oui
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:39

Jealy31 a écrit:
bun quand je suis de bonne humeur, j'écoute et dis gentiment non merci, bonne journée, bon courage pour la suite, aurevoir madame, monsieur et je racroche. Des fois, je pose le combiné et il ou elle continue de parler tout(e) seul(e) et plus tard, je viens voir le téléphone et je racroche car il ou elle a déjà racroché depuis longtemps Smile
Quand je suis pressé et de mauvaise hmeur, je gronde car je suis sensé être en liste orange, c'est à dire qu'ils n'ont normallementpas accés à mon numéro de tel.
mdrrrr je penserais a faire comme toi les laisser parler seuls mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:36

oui et des fois, quand je suis pas pressé, j'écoute sans rien dire, ils croivent que j e suis partit, en faite, j'écoute leur blabla et après, quelques secondes, j'entend :"alo ? Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:37

" et ils racrochent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:20

moi oui jusqu'a y a 3 semaines ou j'ai peter un cable et leur ai dit que si sa continuait je portais plainte car marre de plus tj la mm personne qui se fait passer pour plusieurs magasins seulement j'ai reperer le truc :cyclops: lol! et je lui ai dit dans les tèrmes si tu continue a me faire chier la meuf je te colle mon avocat au cul piger je porte plainte si tu me sonne encore et que je te retrouve pas sur mon chemin ta capit ou je dois répéter pour te faire encré dans ta petite tête de boche lol je lui ai raccrocher et plus de coup de telephone j(ai fais fort hein !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:24

so'fi a écrit:
un peu bete comme reaction je trouve dire que l(on va les poursuivre en justice

dit qpourquoi bête ? non tu as le droit tu n'es pas obliger de tj entendre la mm chose quand tu leur demande de stopper ils continue quand mm donc a la longue on leur u'ils onront l'avocat au cul se que j'ai fais et depuis ils ne m'emmerde plus
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:37

so'fi a écrit:
un peu bete comme reaction je trouve dire que l(on va les poursuivre en justice
Oui pour un ou deux apelles, on ferai pas ça, ok avec toi, mais s'ils instiste et t'apelle une douzaine de fois par mois pour la même chose, faut bien les faire arrêter, sinon, t'aose p lus décrocher, pensant que c'est eux, et tes amis, ta famille qui veulent t'apeller après ? Et puis tu vas pas change ton numéro de tel pour qu'ils te laissent tranquil. Alors, tu menasse. Sans pour autant le faire en vrai, mais eux, pensant que tu es serieuse, te laisse enfin tranquil. Ils font leur job, ok, mais bon, si on leur dit non 36 fois, qu'ils insistent pas, ils ont qu'à essayer ailleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:41

Pour l'instant, ça arrive aussi chez nous mais je ne suis pas embêtée. Notre numéro est caché et ne peut être communiquer à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:44

nous on apelle ça liste rouge. Rouge, tes amis ne te trouve même pas sur l'annuaire, orange, tes amis oui, mais non aux démarcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:47

Si j'étais en France, je serai sur le rouge alors.
Il n'y a que les gens à qui nous avons donné notre numéro qui peuvent nous appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:48

oui, c'est ça. Et aux gens, tu leurs dis que tu es en liste rouge et qu'ils ne donnent ton numéro à parsonne, sauf si tu leur a dis ok tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:05

Nos amis sont des gens discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:25

Si un jour, quelqu'un qui travail dans le démarchandage... Heu je sais pas comment on dit mdr téléphonique, s'inscrit ici, chez Floramis et lit tout ça, il ou elle va nous faire la tête mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeLun 6 Juin - 8:43

Moi je dis y a encore plus simple si vous voulez être tranquille. vous supprimez carrément votre téléphone fixe, et ne gardez que le GSM. les numéro de GSM sont privés ne sont pas dans l'annuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeLun 6 Juin - 9:04

ds le doubs sa arrive souvent en ce moment mais c'est des cambrioleurs
Apres les demarcheur telephonique me derange pas plus que sa si il appele en dehors de 12h00 13h00 ou là je leur dis gentillement je n'ai pas le tps excusez moi bonne journée

Mais si c'est quand j ai le tps je reste polie car il ne faut pas oublier que les pauvre sil n y peuvent rien il gagne leur croute comme il peuvent meme si c'est pas un taf agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:41

LEO a écrit:
Moi je dis y a encore plus simple si vous voulez être tranquille. vous supprimez carrément votre téléphone fixe, et ne gardez que le GSM. les numéro de GSM sont privés ne sont pas dans l'annuaire.

oui c'est bien beau ca mais moi j'ai besoin du fixe pour mon père et ma belle-mère qui n'on pas de gsm et puis quand tu dois passer un coup de fil sur un prefixe sa te coûte moins cher que sur un numéro de gsm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le téléphone...
» Coup de téléphone
» Téléphone mobile
» Allooo, y'a le téléphone qui sonne!
» Sécurité routière...Le téléphone mobile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: