Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:04

Rappel du premier message :

Nous sommes souvent harcelés par tous ses call center, qui dans 90% des cas te disent que tu a sois disant gagné quelques chose et t'invite à aller le chercher en magasin. en avez-vous pas marre comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:41

LEO a écrit:
Moi je dis y a encore plus simple si vous voulez être tranquille. vous supprimez carrément votre téléphone fixe, et ne gardez que le GSM. les numéro de GSM sont privés ne sont pas dans l'annuaire.

oui c'est bien beau ca mais moi j'ai besoin du fixe pour mon père et ma belle-mère qui n'on pas de gsm et puis quand tu dois passer un coup de fil sur un prefixe sa te coûte moins cher que sur un numéro de gsm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:17

Tu entièrement raison Carina. moi aussi à la maison j'appelle toujours à partir du fixe. pour ce que je téléphone. c'est clair que ça coute nettement moins cher. non c'est vrai que ses gens font leur boulot, que commencer à les mordre au téléphone n'est pas très correct. mais c'est pas à ces gens qu'on en veux c'est au système. on devrait l'interdire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:20

oui tout à fait, mais quand sur la semaine tu reçois une 20aine de coup fil sa met les nefrs et moi la dernière fois j'ai pété un cable lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:59

Je te comprend. moi je raccroche. mais si ils rappellent sur la journée ou le lendemain et donc n'ont pas compris la je mords. en leur disant d’arrêter d'harceller les gens comme ça. mais ça ne vas pas plus loin. je reste correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:47

LEO a écrit:
Je te comprend. moi je raccroche. mais si ils rappellent sur la journée ou le lendemain et donc n'ont pas compris la je mords. en leur disant d’arrêter d'harceller les gens comme ça. mais ça ne vas pas plus loin. je reste correct.

c'est bien tu arrives a tenir ton calme moi pas c'est plus fort que moi quand je suis vraiment énèrvée je mord mais méchamant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:10

moi je leur laisse dire tout le baratin et puis je raccroche mdrr!
mais vu qu'on a un téléphone où le numéro s'inscrit quand je vois que c'est un long numéro, je réponds pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:31

ben sa depend en france tu peux avoir le numero de GSm dans la nnuaire si tu precsie pas que tu veux pas qu il apparraisent Apres les numero livebox les gens tel moins peur d etre surtaxé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:45

quand a moi je leur dit que mes patrons ne sont pas la qu'il sont en vacances ou alors je m'amuse d'eux je leur fais répéter plusieur fois se qu'il dise et s'est eux qu'il lache l'affaire et je me marre
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:46

christiane a écrit:
quand a moi je leur dit que mes patrons ne sont pas la qu'il sont en vacances ou alors je m'amuse d'eux je leur fais répéter plusieur fois se qu'il dise et s'est eux qu'il lache l'affaire et je me marre

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:57

moi ça me pompe l'air!
lorsqu'ils commencent avec leur "excusez moi de vous déranger" je leur dis "ben justement vous me déranger alors je préfère qu'on en reste là"
du coup y'a un blanc et il raccrcoche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.   Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le harcellement téléphonique, vente forcée par télèphone.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le téléphone...
» Coup de téléphone
» Téléphone mobile
» Allooo, y'a le téléphone qui sonne!
» Sécurité routière...Le téléphone mobile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: