Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE Empty
MessageSujet: QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE   QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:23

je voulais le preciser et c'est en lisant la remarque de carina que ca me l'a rappeler,
en fait ce coin sondage je voudrais le garder exclusivemnt pour des sondage, probleme, changement...spécifique au forum!

si vous voulez faire des sondage sur des serie, films, emotions ou autre veuillez les faire des les rubrique correspondantes.

Merci donc de bien vouloir déplacer tous sondage n'ayant pas sa place ici SVP.
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE   QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:44

Nancy, je voulais juste rajouter pour éviter tous commentaires, que seul les modérateurs et admin savent déplacer les sujets, c'est impossible pour les simples membres. merci toutefois à @bc entre autres de les déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE   QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:54

oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE   QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:11

C'est fait. je les ai tous déplacés..
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE   QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:14

merci léo
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE   QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:40

Bein je trouve nul de créer une rubrique sondages si l'on ne peut réunir toutes sortes de songades. Je ne veux pas jette la pierre mais vous fonctionnez bizarrement !!

Justement cette catégorie de sondages permets de ne pas mettre trop n'importe quoi n'importe ou comme les sondages avec des sujets normaux.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE   QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:45

@bc a écrit:
Bein je trouve nul de créer une rubrique sondages si l'on ne peut réunir toutes sortes de songades. Je ne veux pas jette la pierre mais vous fonctionnez bizarrement !!

Justement cette catégorie de sondages permets de ne pas mettre trop n'importe quoi n'importe ou comme les sondages avec des sujets normaux.
OUI @bc mais dans la rubrique sondage tu parles éssentiellement des séries,sa place est plutot dans la rubrique télévision !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE   QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:50

pami a écrit:
OUI @bc mais dans la rubrique sondage tu parles éssentiellement des séries,sa place est plutot dans la rubrique télévision !

Je sais mais je n'ai pas que ce genre de sondages et puis disons que je ne comprends pas pourquoi avoir créer cette rubrique pour faire des sondages sur telle ou telle chose en particulier et dire que tous les autres il faudrait les déplacer ??

Enfin bref, ce n'est pas grave :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE   QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:57

@bc la rubrique sondage est pour les sondages concernant le forum c'est tout. on ne t'empêche pas d'en faire dans les autres forums. pourquoi systematiquement un sondage en plus ? un post normal n'irais pas pour tes films ou séries ? en plus tu en poste beaucoup trop d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE   QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:38

@bc non c'est pas bizarre du tout, ce sondage est pour le fonctionnement du forum, demandé l'avis des memebre sur un changement ou regler un litige sinon on aurait pas fait de rubrique special sondage, puisque les sondage on en fait partout ou on veut
la c spécifique pour ca

je veux savoir qui aime la soupe aux carotte, je le demanderais directement ds "alimentation" je n'ai pas besoin de venir ici tu vois ce que je veux dire? comme ca le sujet reste bien ds son contexte
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE   QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:09

Ouaiiin je vais bouder cheers
Non sérieusement je pensais que cette section c'était pour tous les sondages en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE   QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:17

MOI j'aime la soupe carotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE   QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:19

Ok @bc. oui il s’agit d'un malentendu. j'aurais du le préciser dans la description du forum. d’ailleurs je l'ai ajouté depuis. sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE   QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:16

ha oui c'est vrai, c'est une bonne idée de mètre les dondages en raport avec la télé, dans la rubrique télé, les sondages en raport avec l'alimentation, dans la rubrique alimentation.... ETC C'est beaucoup plus longique, en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE   QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:26

LEO a écrit:
Ok @bc. oui il s’agit d'un malentendu. j'aurais du le préciser dans la description du forum. d’ailleurs je l'ai ajouté depuis. sans rancune.

Je ne suis pas rancunière juste une boudeuse de temps à autre lol :P Sinon tu aurais pu me dire cela dès le début lorsque je t'en avais parlé en message privé car je n'aurai pas mis tous ces sondages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE   QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:01

par contre, moi je suis d'avis que tu continue tes cinquante sondages par jours dans les rubriques aproprié, ça ne me gène pas, j'ai bien aimé tes sondages de films et séris télés. Continue dans la rubrique télé. Léo, laisse la doner plains de sondages comme ça, moi ça m'interesse et les autres aussi, je pense car je suis pas la seule à y avoir répondu. Par contre, ABC, met "connais pas" en plus de "oui" et "Non" car on peut pas voter pour oui ou pour non si on a jamais vu la série.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE   QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:29

voilà tout qui s'arange, de toute facon je savais que tu ne pouvais pas rester facher longtemps abc, on s'aime trop pour que tu le sois mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE   QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:37

wa il a plus d'un an, ce sujet la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE   QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES POINTS SUR LE SONDAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage
» Sondage concour fête de la musique
» éliminer les points noirs
» Quelques mots d'enfants...
» Quelques histoires belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis :: Sondages-
Sauter vers: