Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage concour fête de la musique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel(s) affiche(s) ou montage(s) préférez-vous ?
L'affiche de val
Sondage concour fête de la musique Vote_lcap115%Sondage concour fête de la musique Vote_rcap1
 15% [ 9 ]
L'affiche de JFN
Sondage concour fête de la musique Vote_lcap113%Sondage concour fête de la musique Vote_rcap1
 13% [ 8 ]
L'affiche de pami
Sondage concour fête de la musique Vote_lcap111%Sondage concour fête de la musique Vote_rcap1
 11% [ 7 ]
L'affiche de ivoireebene
Sondage concour fête de la musique Vote_lcap111%Sondage concour fête de la musique Vote_rcap1
 11% [ 7 ]
L'affiche de van
Sondage concour fête de la musique Vote_lcap116%Sondage concour fête de la musique Vote_rcap1
 16% [ 10 ]
L'affiche de Jealy31
Sondage concour fête de la musique Vote_lcap111%Sondage concour fête de la musique Vote_rcap1
 11% [ 7 ]
L'affiche de LEO
Sondage concour fête de la musique Vote_lcap110%Sondage concour fête de la musique Vote_rcap1
 10% [ 6 ]
L'affiche de BEBE
Sondage concour fête de la musique Vote_lcap111%Sondage concour fête de la musique Vote_rcap1
 11% [ 7 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:13

Faites votre choix..

ps: je n'ai pas relevé celle de dany volontairement, ce n'est pas un oubli.. vu qu'il ne fait plus parti de nos membres..

bon votes à tou(te)s.. vous avez une semaine pour voter..

Sondage concour fête de la musique Noiseens_a4
Valérie

Sondage concour fête de la musique Musiqu11
JFN

Sondage concour fête de la musique Musiqu10
pami

Sondage concour fête de la musique Cali_f10
ivoireebene

Sondage concour fête de la musique Fate_d10
Van

Sondage concour fête de la musique Sans_t10
Jealy31 (avec des s en moins à fête et musique, ça serai mieux : note de moi-même : Jeanne)

Sondage concour fête de la musique 55829410
LEO

Sondage concour fête de la musique Fete-d10
BEBE

Sondage concour fête de la musique 00510
@bc


Dernière édition par LEO le Sam 25 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:16

ben elles sont ou les affiches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:18

dans le post concour n°5. suis le lien dans l'entête d'acceuil. ou il est juste en dessous de ce post dans le forum mini-concour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:22

ok oui j'ai vue lol merci leo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:23

voté
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:49

Léo, depuis cinq ans que j'ai l'abitude de concours, on a toujours fonctionné comme ça, tu répertorie toujours toutes les images dans le message de vote. Tu sauras pour la prochaine fois, c'est pas grave. Je l'ai fais, c'est plus pratique comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 11:19

oui les images doivent tjs etres ensemble, regroupées
ca facilite, merci jeanne

holalala c'est difficile de voter!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 11:21

voté
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 11:28

Sondage concour fête de la musique 17653013
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 11:50

A voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:25

Je ne veux pas être méchante mais j'ai voté pour mon affiche.

En tout cas toutes les affiches sont belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:33

tu peux voter pour toutes, cest vote multiple ou que pour celles qui te plaises. Mais ça serai mieux de ne pas voter pour sa propre image, si j'avais su qu'on pouvais, j'aurai voté la mienne, même s'il y des fautes, je l'aime bien et elle a zéro vote. C'est pas juste c'est pas grave;
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:33

ha non, je n'ai rien dit, pardon, elle contien 1 vote, c'est peut-être toi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:38

Jealy31 a écrit:
tu peux voter pour toutes, cest vote multiple ou que pour celles qui te plaises. Mais ça serai mieux de ne pas voter pour sa propre image, si j'avais su qu'on pouvais, j'aurai voté la mienne, même s'il y des fautes, je l'aime bien et elle a zéro vote. C'est pas juste c'est pas grave;

J'ai le droit de voter que pour mon affiche.
Fallait établir la règle dès le départ donc voila :P
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:40

@bc a écrit:
Jealy31 a écrit:
tu peux voter pour toutes, cest vote multiple ou que pour celles qui te plaises. Mais ça serai mieux de ne pas voter pour sa propre image, si j'avais su qu'on pouvais, j'aurai voté la mienne, même s'il y des fautes, je l'aime bien et elle a zéro vote. C'est pas juste c'est pas grave;

J'ai le droit de voter que pour mon affiche.
Fallait établir la règle dès le départ donc voila :P

oui @bc mais je trouve que c est pas tres juste de voter pour sois meme,mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:44

Bein je suis franche et si cela dérange tant pis.

Et puis à quoi ça sert de faire un concours pour dire aux gens "Tu ne peux pas voter pour toi ou tu votes pour tout le monde."

Faut arrêter de yoyoter du cerveau :P

Faudra être + clair dans vos prochains concours et votes.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:51

abc est en tete suivi de van, tres serré

allé on vote on vote
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 13:06

@ voté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 13:16

oh du calme la. on vote comme on veut, mais pas pour soi, et cocher tous le monde c'est aussi ridicule. quand tu va voter pour les présidentielle dans un an, tu va cocher tous les nom aussi ? puis ça me parait évident de ne pas voter pour soi. dsl mais bon.

j'hésitais à mettre en vote multiple justement parce que j'étais certains que ça allais encore créer des problème. la preuve. merde à la fin..
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:01

Voilà vous avez mit LEO encolère, hooo ne vous fachez pas!
c'est vrai que ca devient logique pour nous de ne pas voter pour nous car on connait les regle en générale, mais abc ne le savait pas (meme si elle aurait pu le deviner lol)
mais de toute facon elle a 8 votes donc meme sans sont vote elle serait en tete quand meme
ne voius fachez pas, la prochaine fois on le spulera vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:05

voté
yen a de vraiment jolies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:07

JFN a écrit:
Voilà vous avez mit LEO encolère, hooo ne vous fachez pas!
c'est vrai que ca devient logique pour nous de ne pas voter pour nous car on connait les regle en générale, mais abc ne le savait pas (meme si elle aurait pu le deviner lol)
mais de toute facon elle a 8 votes donc meme sans sont vote elle serait en tete quand meme
ne voius fachez pas, la prochaine fois on le spulera vraiment

lol!

Sérieusement pour le prochain concours je ne voterai pas pour moi mais pour les autres. Au moins maintenant je suis au courant :P
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:09

oui ca sera mieux

pk tu te moque de moi?lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:11

JFN a écrit:
pk tu te moque de moi?

Juste pour rigoler lol :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage concour fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage concour fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique
» Les fêtes de la musique.
» Styles de musique
» Aimez-vous la musique ?
» une grande star de la musique est partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: ESPACE GAGNANT :: Concours :: Minis concours-
Sauter vers: