Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aimez-vous allez au cinéma ?

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous allez au cinéma ?
Oui
Aimez-vous allez au cinéma ? Vote_lcap160%Aimez-vous allez au cinéma ? Vote_rcap1
 60% [ 6 ]
Non
Aimez-vous allez au cinéma ? Vote_lcap10%Aimez-vous allez au cinéma ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ca dépend
Aimez-vous allez au cinéma ? Vote_lcap140%Aimez-vous allez au cinéma ? Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Aimez-vous allez au cinéma ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous allez au cinéma ?   Aimez-vous allez au cinéma ? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:40

Aimez-vous allez au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Aimez-vous allez au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous allez au cinéma ?   Aimez-vous allez au cinéma ? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:29

Oui, j'y vais pas souvant, mais j'aime beaucoup y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous allez au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous allez au cinéma ?   Aimez-vous allez au cinéma ? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:37

ado j'allais souvent mais maintenant je dois dire pas du tout depuis la naissance de mes enfants j ai été une fois voir alice au pays des merveilles en 3D mais le billet est tellement cher près de 10 eur presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous allez au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous allez au cinéma ?   Aimez-vous allez au cinéma ? I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:48

J'y vais casi jamais. c'est un peu cher, et puis je préfère regarder le film chez moi à la maison sans avoir toutes sortes de bruitages énervants comme au cinéma. portables qui sonnes, gamins qui font mumuse et dérangent tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Aimez-vous allez au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous allez au cinéma ?   Aimez-vous allez au cinéma ? I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:51

en france, dans le magasin "Auchan" à Balma, je peux acheter des place à six euros 20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous allez au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous allez au cinéma ?   Aimez-vous allez au cinéma ? I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:21

J'y vais de temps en temps lorsque je suis attiré par un film ou un dessin animé :P
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Aimez-vous allez au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous allez au cinéma ?   Aimez-vous allez au cinéma ? I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:29

oui mais tout comme val,avec les enfants,le ciné c est fini du moin pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Aimez-vous allez au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous allez au cinéma ?   Aimez-vous allez au cinéma ? I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:12

si on a vraiment envie de voir un film ok
sinon je préfère mon canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous allez au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous allez au cinéma ?   Aimez-vous allez au cinéma ? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:24

J'aime bien aller au ciné mais j'y vais très rarement car je trouve ça quand même assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous allez au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous allez au cinéma ?   Aimez-vous allez au cinéma ? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:05

oui, j'aime bien y aller avec ma fieulle et ma nièce pour voir les dessins animés et films pour eux j'aime les voirs rires surtout ma petite nièce Laura elle a un rire communicatif un jour on avaient été voir marmaduc ( sais plus comment sa s'écrit lol ) elle riait au éclat et les jeunesfilles qui étaient derière nous riait de la voir rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous allez au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous allez au cinéma ?   Aimez-vous allez au cinéma ? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:55

j'ai mis ça dépend
car je n'aime pas trop aller au cinéma car je m'y sens renfermé
mais si on a vraiment envie d'aller voir un film et faire plaisir à la petite, alors je fais l'effort
sinon je préfère attendre qu'il soit à la télé, c'est + intime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous allez au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous allez au cinéma ?   Aimez-vous allez au cinéma ? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:29

... A voté !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous allez au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous allez au cinéma ?   Aimez-vous allez au cinéma ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous allez au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?
» Qu'allez-vous faire cet été ?
» Bonjour, comment allez vous ?
» Coucou comment allez-vous ??
» Votre menu du soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Cinéma-
Sauter vers: