Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? Empty
MessageSujet: allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?   allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:26

Ma question est dans le titre, je voulais savoir si vous allez de temps en temps dans les jardins publique. Vous y faites quoi ? Marcher ou assis sur banc... OU autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?   allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:13

Je sors rarement sans ma chienne, donc malheureusement, on ne peut pas aller dans les parcs.
De temps en temps, on va marcher dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?   allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:38

oui on va se promener dans les parcs
on y lit, on s'assied, on bronze, on fait du vélo, on court

parfois on va voir des jardins des plantes
mais c'est payant
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?   allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? I_icon_minitimeVen 15 Avr - 9:57

A toulouse, il y a un jardin des plantes gratuits. Le mercredis et les week-end, il y a des ponneys pour les enfants. Et il y a aussi le petit train qui y fait le tour. Il y a de belles fleurs et quelques animaux à plumes comme des paons, s'ils y sont encore, des canards et autres volatils en liberté dans le jardin. Il y a un ou deux manèges pour les enfants et des stands pour se payer à boir et à manger et des promenades, (chemains entre deux pelouses) des bancs... C'est sympas. Il y a trois jadins, un dont je ne sais plus le nom, le jadin des plantes et le grands-rond qui sont tous dans le même coin, donc c'est grands, car on peut aller dans un jardin ou l'autres sans aller dans la rue, il y a des passages qui font aller d'un jadin à l'auters. Sinon, dans un autre cartié, il y a un grand jardin, un beau parc qui s'apelle le jardin japonais. Et au tour, un autre ou c'est le même, je sais pas, beaucoup plus grand qui s'apelle le jardin de compens cafareli. On a un autre parc dont je me rapelle plus le nom tout pret du musé des abatoirs, j'y vais pas souvant, mais je pense y aller m'y promener pour le découvrir. Quel autres parc ou jardin je connais encore ? Heu... Tout de suite, je sais pas. A si, un tout petit où on peut enmener nos chiens, en plus, il est pret de chez moi. Mais ils l'ont rétressis, car en plains milieu, il y a des barrières qui entour une crèche ou alt garderie. Et puis mon endroit préré, c'est les cotos de peich david, c'est iper grand, on y trouve de belles promenades à faire et c'est pas très loin de l'endroit où je vie. Il y a de belles vues et plains de santiers interssant pour se promener il y a aussi un ranch je crois, car je vois des chevaux qui vivent la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?   allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? I_icon_minitimeVen 15 Avr - 11:40

super tous les parcs près de chez toi
on ira se promener quand on viendra ;-)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?   allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:45

oui je vais souvent au parc avec les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?   allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? I_icon_minitimeVen 15 Avr - 13:55

Je vous enmainerai partout et il y a aussi des balades à faire au bord du canal et au bord de la garonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?   allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:44

génial! on a hâte!!!
mais pas sûr qu'avec les travaux, ça soit pour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?   allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? I_icon_minitimeSam 16 Avr - 6:16

bun ça sera pour l'année suivante, c'est pas grave... Avant mes 50 ans quand-même hun ! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?   allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:53

je vais souvent au parc pour les enfnats donc y a pas mal de fleurs
J aime bien la foret ns allons ds la foret de lespinasse
et ns adorons le parc de la tete d or a Lyon pour tte la partie des fleurs des arbres ect....
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?   allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:55

Ca doit être beau tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?   allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:34

oui on aime bien se promener dans les parcs
qu'il fasse bon ou qu'il y ait de la neige
on y va souvent le mercredi et le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?   allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:34

C'est très agréable, pas de voitures, de la nature autour de nous, c'est cool un parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?   allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:21

après de longues heures en voiture, ça fait du bien de s'oxygéner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?   allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plais, qui connessez-vous dans cette liste ???
» Qu'allez-vous faire cet été ?
» Aimez-vous allez au cinéma ?
» Coucou comment allez-vous ??
» Qu'avez-vous dans votre jardin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Parcs et jardins-
Sauter vers: