Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ou aimeriez-vous habiter ?

Aller en bas 
2 participants

Ou aimeriez-vous habiter ?
Ville
Ou aimeriez-vous habiter ? Vote_lcap143%Ou aimeriez-vous habiter ? Vote_rcap1
 43% [ 6 ]
Montagne
Ou aimeriez-vous habiter ? Vote_lcap17%Ou aimeriez-vous habiter ? Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Campagne
Ou aimeriez-vous habiter ? Vote_lcap136%Ou aimeriez-vous habiter ? Vote_rcap1
 36% [ 5 ]
... Autre
Ou aimeriez-vous habiter ? Vote_lcap114%Ou aimeriez-vous habiter ? Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Ou aimeriez-vous habiter ? Empty
MessageSujet: Ou aimeriez-vous habiter ?   Ou aimeriez-vous habiter ? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:45

Ou aimeriez-vous habiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aimeriez-vous habiter ? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous habiter ?   Ou aimeriez-vous habiter ? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:10

Là où je vis.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Ou aimeriez-vous habiter ? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous habiter ?   Ou aimeriez-vous habiter ? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:11

Moi, en ville, car j'aime la campagne et aimerai bien y vivre, mais sans voiture, c'est pas possible, il me faut être pret de bus, métro, tramay et train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aimeriez-vous habiter ? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous habiter ?   Ou aimeriez-vous habiter ? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:29

moi U.S.A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aimeriez-vous habiter ? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous habiter ?   Ou aimeriez-vous habiter ? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:39

Je préfère vivre en ville car je suis habituez ainsi et puis pour ce qui est de la campagne ou de la montagne je préfère y aller pendant mes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aimeriez-vous habiter ? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous habiter ?   Ou aimeriez-vous habiter ? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:41

Ville car campagne ça serait trop galère pour se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aimeriez-vous habiter ? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous habiter ?   Ou aimeriez-vous habiter ? I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:22

autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aimeriez-vous habiter ? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous habiter ?   Ou aimeriez-vous habiter ? I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:46

pour être hors de cette pollution, je préfèrerais la campagne
mais la ville a ses avantages aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aimeriez-vous habiter ? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous habiter ?   Ou aimeriez-vous habiter ? I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:20

je suis bien où je suis
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Ou aimeriez-vous habiter ? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous habiter ?   Ou aimeriez-vous habiter ? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:16

j ai répondu ville car je suis a la campagne et j adore la campagne mais comme dit jeanne,sans permis c est pas cool,surtout pour trouver du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Ou aimeriez-vous habiter ? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous habiter ?   Ou aimeriez-vous habiter ? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:28

j'habite à la campagne depuis toujours, dans la même village depuis lé début. c'est vrai que la campagne c'est conviviale parfois chaleureux, et qu'on apprécie la calme parfois. seulement comme dits pami, niveau transport en commun c'est pas terrible la voiture est pratiquement indispensable. surtout que dans mon village par exemple, il n'y a plus un seule commerce, même une simple boulangerie ou boucherie ou petite épicerie. et puis il y a le fait aussi que tous le monde se connait, tous le monde est de famille avec tous le monde et donc tu a des clans familiaux. et surtout des ragots. la ville est bien parce que tu à tout sur place c'est vrai, mais faut aimer le bruit de la circulation, les embouteillage aux heures de pointes,... donc en gros les deux ont leur avantage et inconvénient. mais c'est sur que à choisir je choisis la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aimeriez-vous habiter ? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous habiter ?   Ou aimeriez-vous habiter ? I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:40

J'habite un village de montagne et j'aime bien sauf l'hiver, c'est dangereux j'habite en haut d'une côte, heureusement que jamais aucune voiture n'est arrivé à l'intersection quand je descendais la côte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aimeriez-vous habiter ? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous habiter ?   Ou aimeriez-vous habiter ? I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:12

moi je suis ville

la montagne je suis ok pour le ski l'hiver

pas pour y vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aimeriez-vous habiter ? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous habiter ?   Ou aimeriez-vous habiter ? I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:26

Ben les villes en Suisse sont infernales, on ne peut pas se garer, je suis obligée de louer à l'année une place de parking à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aimeriez-vous habiter ? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous habiter ?   Ou aimeriez-vous habiter ? I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:46

nous on vit à la campagne et je ne change plus lol.
On a essayé la ville pendant 1an, c'était l'horreur, la circulation pas possible, pas moyen de se garer devant chez soi, y'avait 4friteries à l'entour de chez nous qui était ouverte jusque 4h du matin, les gens qui y venait laissé les vitres de leur voiture ouverte avec la musique à fond, bref l'horreur donc plus jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aimeriez-vous habiter ? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous habiter ?   Ou aimeriez-vous habiter ? I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:41

j'aimerais bien la campagne du moment que j'ai la voiture, mais j'aime bien la montagne aussi , et puis de temps en temps la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aimeriez-vous habiter ? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous habiter ?   Ou aimeriez-vous habiter ? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:33

A la campagne, dans une vielle ferme, qu'on pourais rénauvé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aimeriez-vous habiter ? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous habiter ?   Ou aimeriez-vous habiter ? I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:03

plus tard, j'aimerais rénover une vielle ferme, en pleine campagne :D
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Ou aimeriez-vous habiter ? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous habiter ?   Ou aimeriez-vous habiter ? I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:30

j'espèe que ton rève se réalisera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aimeriez-vous habiter ? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous habiter ?   Ou aimeriez-vous habiter ? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:03

j'espère également :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou aimeriez-vous habiter ? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous habiter ?   Ou aimeriez-vous habiter ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou aimeriez-vous habiter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou aimeriez vous
» De quoi aimeriez-vous discuter ?
» Montrez-nous les vidéo de Noël que vous avez créé, s'il vous plais.
» un message individuel pour chacune de vous, à lire si vous le voulez bien.
» allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de famille-
Sauter vers: