Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partager les tâches ménagères..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partager les tâches ménagères.. Empty
MessageSujet: Partager les tâches ménagères..   Partager les tâches ménagères.. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:14

Faites-vous participer vos enfants dans les tâches ménagères ? passer l'aspirateur par exemple, mettre la table, aider à faire la vaisselle, nettoyer la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Partager les tâches ménagères.. Empty
MessageSujet: Re: Partager les tâches ménagères..   Partager les tâches ménagères.. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:19

moi le grand m aide pour mettre et débarasser la table,c est tout ! ha oui et sortir les poubelles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Partager les tâches ménagères.. Empty
MessageSujet: Re: Partager les tâches ménagères..   Partager les tâches ménagères.. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:21

la petite met avec moi la table
et elle aime bien faire les voitures aussi (surtout nous asperger avec le tuyau d'arrosage ;-))
sinon on essaye qu'elle garde sa chambre rangée
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Partager les tâches ménagères.. Empty
MessageSujet: Re: Partager les tâches ménagères..   Partager les tâches ménagères.. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:39

petites, mes soeurs et moi, nous avions à mètre la table, débarasser, on avais notre tour pour essuiller et ranger la vessaile. Et les chembres, on devait les renger toute seule. Papa faisait la vessaile et maman le ménage et la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager les tâches ménagères.. Empty
MessageSujet: Re: Partager les tâches ménagères..   Partager les tâches ménagères.. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:42

Moi j'ai toujours rangé moi même ma chambre aussi. et lavé la voiture de temps en temps (extérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Partager les tâches ménagères.. Empty
MessageSujet: Re: Partager les tâches ménagères..   Partager les tâches ménagères.. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:43

ha bon, tu ne laves pas la voiture à l'interieur de ta maison, toi ? Lol je plaisante, quand t'as dis exterieur, je sais bien que tu voulais dire que tu lavais que l'exterieur de la voiture et non pas son interieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager les tâches ménagères.. Empty
MessageSujet: Re: Partager les tâches ménagères..   Partager les tâches ménagères.. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:36

oui a faire la vaisselle et a faire leur chambre des fois je leur demande de sortir poubelle mais le grand aime pas lol il est très de sa personne et a horreur de toucher se qui est sale mais je m'en fou i doit e faire sinon je ne demande rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager les tâches ménagères.. Empty
MessageSujet: Re: Partager les tâches ménagères..   Partager les tâches ménagères.. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:13

Il est trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager les tâches ménagères.. Empty
MessageSujet: Re: Partager les tâches ménagères..   Partager les tâches ménagères.. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:30

J'ai ma grande qui m'aide bien : et pas besoin de lui demander car elle le fait d'elle même!Sauf en période d'examen : là, je préfère qu'elle se concentre sur ses études.Pour la puce : elle m'aide en restant tranquille quand je fais le gros ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager les tâches ménagères.. Empty
MessageSujet: Re: Partager les tâches ménagères..   Partager les tâches ménagères.. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:08

Je trouve Mathys encore petit, il a 5ans 1/2 donc pour l'instant à part ranger ses jouets je ne lui demande rien d'autre, mais de lui meme il rempli et vide la machine à laver et le séchoir quand je vais pour le faire et qu'il est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager les tâches ménagères.. Empty
MessageSujet: Re: Partager les tâches ménagères..   Partager les tâches ménagères.. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:55

moi le mien il a 15 ans

donc il fait sa chambre je ne m'en occupe jamais

et il vaut mieux car son bureau est un peu bordelique lol!



et souvent le week end il m'aide en passant l'aspirateur à l'étage ce qui m'avance dans mon ménage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partager les tâches ménagères.. Empty
MessageSujet: Re: Partager les tâches ménagères..   Partager les tâches ménagères.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager les tâches ménagères..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?
» Taches de chocolat
» Taches d'herbe
» Tâches sur du cuir
» Taches d'huile sur le béton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de famille-
Sauter vers: