Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?  Empty
MessageSujet: Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?    Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:24

je m'explique. parfois vous ou votre cheri peux avoir une passion assez importante, qui lui bouffe beaucoup sur son emploi du temps et donc a peu de temps a consacrer à vous, et a sa famille. faut-il systématiquement l'accompagner et le suivre dans ses passions pour être sur de passer un maximum de moments ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?    Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:42

je pense que chacun doit avoir ses passions
bien sûr il faut s'intéresser à ce que l'autre fait, sans pour cela faire la même chose
soit il pensera que vous vous intéressez à ce qu'il fait
soit il pensera que vous n'avez pas confiance en lui et que vous le suivez pour voir ses moindres faits et gestes

ma chérie fait de la danse
et j'ai accepté d'en faire aussi
mais simplement parce que j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?    Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:01

systématiquement non je ne pense pas, mais si c'est dans le sens ou tu l'as dit ou il doit avoir une longue absence vaut mieux suivre et moi perso je suivrais, je m'explique:
si mon mari est aventurier et qu'il aime bouger, aller en afrique découvrir des contrée lointaine, je le suivrais...car il ne sera jamais a la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?    Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:41

Je ne suis pas prette à suivre mon mari partout si c'est pour m'éloigner de Toulouse plus d'un mois. Si c'est un mois une fois tout les deux ans, ok. Tout ça, faut bien en discuter avant de se mètre ensemble, pour être sure de se que chacun veut, car après, c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?    Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?  I_icon_minitimeMer 23 Mar - 10:03

ben nous avons deja une passion commune la moto
Il a eu recemment une 125 mais bon moi ej garde les titis

et sinon ben en faite j accepte assez souvent qu il parte sans moi
un soir il avait l anni d un pote je tais pas convier je lui ai dis d aller seule
idem il adore l aerographie et briocler sur les voitures avec ce pot il y passer ces vendredi aprem et samedi la bas a 30 a 45 min de la maison

J ai appris au fil du tps a faire ma petite vie tte seule surtout aussi kan il partais a orleaons pour son taf

donc je pense que moi je serais apte a la laisser vivre sa passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?    Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?  I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:22

moi j'ai partagée sa passion dans le but de lui faire comprendre que je m'intéressais à ce qu'elle faisait et puis parce que ça m'intéressait d'en faire
j'ai toujours bien aimé danser mais j'avais peur du regard des autres, et quand elle m'a dit qu'elle était prof, je me suis dit pourquoi pas comme ça je vais voir de quoi je suis capable
et puis c'est une passion abordable à mon budget

mais si elle avait opté pour une autre passion, à laquelle je sais que je suis vraiment nulle ou trop onéreuse, je l'aurais laissée faire


de plus on est pas 24h sur 24 collée l'une à lautre
on a chacun nos moments de libertés et nos moments à deux et nos moements à 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?    Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 1:59

pas systématiquement
on doit avoir chacun son indépendance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?    Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:01

Je ne pense pas qu'il soit obligatoire de partager les mêmes passions pour qu'un couple soit épanoui, le tout est que chacun s'intéresse un minumum à ce qui intéresse l'autre.
Après, il ne faut pas qu'une passion soit trop envahissante, chacun doit rester raisonnable pour ne pas mettre en péril son couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?    Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:21

Il faut garder certaines passions et ne pas envahir l'autre. Mon mari fait du golf en tournoi senior, je fais un peu de golf mais sans plus donc il vit sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?    Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre avec votre chéri(e)
» quelles sont vos passions
» Partager les tâches ménagères..
» Votre enfant a-t'il / a t'elle un(e) chéri(e) ?
» Faut savoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité-
Sauter vers: