Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 saint nicolas, pêre noel..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




saint nicolas, pêre noel.. Empty
MessageSujet: saint nicolas, pêre noel..   saint nicolas, pêre noel.. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:48

A quel âge leur avouer que ce ne sont que des légendes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint nicolas, pêre noel.. Empty
MessageSujet: Re: saint nicolas, pêre noel..   saint nicolas, pêre noel.. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:18

moi tant qu elle y croient c'est bien quand elle se posera trop de question alors je le dirais moi je l ai su qu a 10 ans et j ens usi pa splus malheureuse Faut une part de rêve et j aime pas les gens qui casse se reve

la puce d'elphin y a cru jusqu a l an passée soir ses 9 ans je trouve cela très beau !!!!!

C'est a cette age là qu on reve
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

saint nicolas, pêre noel.. Empty
MessageSujet: Re: saint nicolas, pêre noel..   saint nicolas, pêre noel.. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:17

moi, j'ai su très tôt, mais je ne me rapelle pas à quel âge, ça devait être entre 6 ans et 9 ans. Mes soeurs et moi, on c'est levé pour espionné et on a vu les parents mètre les cadeaux Smile Je n'arrîve pas à me souvenir de notre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint nicolas, pêre noel.. Empty
MessageSujet: Re: saint nicolas, pêre noel..   saint nicolas, pêre noel.. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:24

Moi pour saint nicolas, c'est en trouvant les jeux dans l'armoire murale de la chambre des parents que j'ai compris. je devais aussi avoir 9 ou 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

saint nicolas, pêre noel.. Empty
MessageSujet: Re: saint nicolas, pêre noel..   saint nicolas, pêre noel.. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:50

il y a beaucoup d'enfants qui comprennent dès l'âge de sept ans. Vous l'avez remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint nicolas, pêre noel.. Empty
MessageSujet: Re: saint nicolas, pêre noel..   saint nicolas, pêre noel.. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:52

On dis parfois que sept ans est l'age de raison, mais es-ce que ça joue je n'en sais rien. moi en tous ças j'ai eu le malheur de le dire une fois à l'école en primaire à un autre enfant qui devait avoir 8 ou 9 ans que c'était pas st Nicolas mais les parents, je me suis fait engueuler direct par une institutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

saint nicolas, pêre noel.. Empty
MessageSujet: Re: saint nicolas, pêre noel..   saint nicolas, pêre noel.. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:56

et l'enfant, il t'a cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint nicolas, pêre noel.. Empty
MessageSujet: Re: saint nicolas, pêre noel..   saint nicolas, pêre noel.. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:57

Oui et non. je ne me souviens plus bien, ça date lol. presque 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint nicolas, pêre noel.. Empty
MessageSujet: Re: saint nicolas, pêre noel..   saint nicolas, pêre noel.. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:51

notre petite puce y croit toujours
le jour où elle saura la vérité, je pense que ça viendra de l'école
mais bon faudrait arrêter dans les magasins de foutre st nicolas et père noel ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

saint nicolas, pêre noel.. Empty
MessageSujet: Re: saint nicolas, pêre noel..   saint nicolas, pêre noel.. I_icon_minitimeVen 17 Juin - 2:54

bun soit tu lui dis eux c'est des faux pour faire un commerse et aussi pour faire plaisir aux petits enfants ou bien tu lui dis eux, ils sont vrai, mais travail pour st-nicolas et pour Papa-Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint nicolas, pêre noel.. Empty
MessageSujet: Re: saint nicolas, pêre noel..   saint nicolas, pêre noel.. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:26

on lui dit qu'ils viennent aider st nicolas, le père Noel
qu'ils sont en éclaireurs pour eux
moi je ne lui dis rien du tout sur la vérité des légendes,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint nicolas, pêre noel.. Empty
MessageSujet: Re: saint nicolas, pêre noel..   saint nicolas, pêre noel.. I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:24

Clara 7 ans et demi y croit encore bien qu a l ecole on lui dis le contraire

ns somme parti ds le doubs le 23 apre midi pour faire noel chez mes parents en rentrant le 26 ds l apres midi il on decouvert au pied du sapin de Roanne leur guitar bien emballé

Alors comme as dit Clara maman si c'ets les parents qui mette les cadeaux alors vs etes champion car on etait trop loin pour la mettre et pi on est parte apres manger en meme tps donc vs avez pas pu les mettre



la magie opere encore jusqu a quand je sais pas longtemps j espère
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

saint nicolas, pêre noel.. Empty
MessageSujet: Re: saint nicolas, pêre noel..   saint nicolas, pêre noel.. I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:18

vous avez fait comment alors ? C'est les voisins qui les ont mis, vous avez confié la clé ? Ou bien, vite fais mis la pendant que les enfants vous attendaient dans la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint nicolas, pêre noel.. Empty
MessageSujet: Re: saint nicolas, pêre noel..   saint nicolas, pêre noel.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saint nicolas, pêre noel..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Nicolas, déposez moi un homme à ma porte d’entrée
» Nicolas le renard
» L'père Victor
» Et maintenent, mon grand-père.
» Courriel d'un étudiant saoudien à son père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Du foetus à l'adulte :: Education-
Sauter vers: