Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avez-vous un ordinateur portable ?

Aller en bas 
3 participants

Avez-vous un ordinateur portable ?
Oui
Avez-vous un ordinateur portable ? Vote_lcap154%Avez-vous un ordinateur portable ? Vote_rcap1
 54% [ 7 ]
Non
Avez-vous un ordinateur portable ? Vote_lcap146%Avez-vous un ordinateur portable ? Vote_rcap1
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:09

Avez-vous un ordinateur portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 2:19

Non. L'unitée santral que j'apelle "toure" est trop lourde + l'écran qui est vieux et lourd et trop encombrant + le clavier qui lui, je peux porter + la sourie qui elle est portable + heu quoi d'autre... L'imprimente qui est en peu lourde et qui est photocopieuse en même temps que scaner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:46

Jealy31 < Un ordinateur portable pèse moins d'un kilo donc ce n'est pas lourd :P
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:54

Je le sais très bien, je te parle de mon PC de bureau. Je n'ai pas d'ordi portable. T'as pas compris ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:58

Non pas de pc portable, je n'aime pas..
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:06

moi j'ai un pc portable et depuis que je l'ai je ne peux plus vivre sans!

on a un seul ordi a la maison, ce qui comme on est deux accro ordi, est tres peu lol
mais le 2eme ordi sera de bureau afin que mon fils utilise plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:28

On a un ordi portable et un epc.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:38

moi non mais mon fils oui
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:26

On a des ordinateurs portables, c'est pratique quand on est à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:46

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:58

un portable moins encombrant que la tour,par le passé j'avais une tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:28

... A voté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: SOS ordi portable   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:00

Excuses!

Moi je suis africain. Le portable, c'et toujours un luxe ici car on est hyper-pauvre. Pourtant, je suis formateur en bureautique. Je profite lancer un cri de coeur aux bonnes volontés qui auraient un vieux, de m'en faire un cadeau.

D'avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeMer 22 Juin - 10:23

Bonjour ! Je viens de lire votre message. Tout d'abor, ça serai sympas que vous alliez lire le règlement et après cela, dire "lu, compris et accepté" ou tout simplement "lu et aprouvé". Ensuite, je vous demanderai de venir dans la rubrique présantation pour vous présanter. Vous ouvrez un nouveau message et vous dites qui vous êtes. Puis vous pouvez faire le tour des rubriques et lire et répondre à se que vous vouler, ouvrire de nouveaux sujets interessant. Merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeMer 22 Juin - 10:56

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeMer 22 Juin - 13:04

Mais c'est pas l'envie d'en avoir un qui me manque...Surtout quand je dois aller à l'hosto avec ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:58

scoth a écrit:
Excuses!

Moi je suis africain. Le portable, c'et toujours un luxe ici car on est hyper-pauvre. Pourtant, je suis formateur en bureautique. Je profite lancer un cri de coeur aux bonnes volontés qui auraient un vieux, de m'en faire un cadeau.

D'avance, merci
tu es de quel pays d'afrique
et l'ordinateur faut te l'envoyer ou en afrique?

sinon tu peux aller te presenter et signer le reglement stp???
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:54

j'ai un portable mais mon fils me la brancher comme un fixe alors je ne peux dire portable que de nom
au secours
ma signature va apparaitre 2 fois je n'est pas su effacer la 1er quelqu'un peux m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:08

Vous allez dans votre profil en cliquant sur profil dans le menu de navigation, onglet signature..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:40

ben elle est pas bani maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:08

punkylovej a écrit:
ben elle est pas bani maintenant
Qui ça, Punky ? Tu sais ses que je vais faire ? Je vais regarder un par un tout les profils et ceux que je vrai écrit banni, je les déplasserai dans le groupe des bannis, sinon, on sait jamais qui l'est ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:40

ben abc tt un foin et je vois qu'elle est tj là
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:24

si si, t'inquiète, elle est bien banni. Mais tant qu'on m'a pas assuré que si je la suprime, ça ne va pas annuler le bannissement, je ne suprime pas son compte, par contre, toi tu l'as vois banni, mais elle, elle ne peux plus ouvrire le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:47

Oui j'ai un ordinateur portable, c'est le seul ordinateur que j'ai Smile Je n'ai pas d'ordinateur de bureau. Comme j'ai été amenée à beaucoup bouger pour le travail (pas que mais souvent ..), c'était un meilleur choix à faire pour moi, bien plus pratique à déménager et à transporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ordinateur portable ?   Avez-vous un ordinateur portable ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un ordinateur portable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un ordinateur ?
» Montrez-nous les vidéo de Noël que vous avez créé, s'il vous plais.
» Qu'avez-vous comme transport en commun, chez vous ?
» Avez-vous des animaux ? Présentez-les nous, s'il vous plais.
» avez vous confiance en vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Informatique-
Sauter vers: