Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le niveau sonord dans les concerts..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le niveau sonord dans les concerts.. Empty
MessageSujet: Le niveau sonord dans les concerts..   Le niveau sonord dans les concerts.. I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:35

Ne trouvez pas que lors des concerts la musique est beaucoup trop forte, qu'on dois gueuler pour se parler, même pour commander un verre au bar ?
moi je trouve que oui. j'ai jamais compris le but de mettre si fort.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Le niveau sonord dans les concerts.. Empty
MessageSujet: Re: Le niveau sonord dans les concerts..   Le niveau sonord dans les concerts.. I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:08

peut etre que pour ceux qui sont dirriere entendent?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Le niveau sonord dans les concerts.. Empty
MessageSujet: Re: Le niveau sonord dans les concerts..   Le niveau sonord dans les concerts.. I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:17

je sais pas je suis jamais allée a un concert
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le niveau sonord dans les concerts.. Empty
MessageSujet: Re: Le niveau sonord dans les concerts..   Le niveau sonord dans les concerts.. I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:22

oui, trop fort, mais les grand fanes sont bien contents.
JFN, je crois qu'à l'arrière, c'est aussi fort que devant, dans ces grands zénith, il y a de grandes bafles et hauts parleur géants partout. En je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le niveau sonord dans les concerts.. Empty
MessageSujet: Re: Le niveau sonord dans les concerts..   Le niveau sonord dans les concerts.. I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:35

Oui le groupe qui joue à des haut parleur aussi sur la scène. donc pour moi c'est pas nécessaire de mettre si fort. tu ne va pas à un concert uniquement pour écouter le groupe, en général on aime bien discuter aussi, boire un verre entre amis tout en écoutant le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le niveau sonord dans les concerts.. Empty
MessageSujet: Re: Le niveau sonord dans les concerts..   Le niveau sonord dans les concerts.. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:30

ça dépend quels concerts
les concerts en plein air oui trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le niveau sonord dans les concerts.. Empty
MessageSujet: Re: Le niveau sonord dans les concerts..   Le niveau sonord dans les concerts.. I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:05

chez nous nous avons un festival plein air qui dure quatre jours au mois d'aout
l'année passée nous y avons été pour écouter Quentin Mosimann
ça allait trop fort
certains enfants étaient là (dont notre puce) et c'est nocif je pense pour leurs oreilles
et quand on y va pas, qu'on est chez nous, avec le vent, la musique on l'entend de chez nous!

mes parents ont du une fois téléphoner à la police pour se plaindre du bruit pour la foire car toute la musique, avec le vent, remontait chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le niveau sonord dans les concerts.. Empty
MessageSujet: Re: Le niveau sonord dans les concerts..   Le niveau sonord dans les concerts.. I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:07

C'est vrai je n'ai jamais compris pourquoi ils ont besoin de mettre si fort. on arrête pas de dire que les walkman ipod les jeunes le mettent à font dans leur oreille et que c'est nocif, et pendant les concerts ils foutent tous à plein tube. pas très logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le niveau sonord dans les concerts.. Empty
MessageSujet: Re: Le niveau sonord dans les concerts..   Le niveau sonord dans les concerts.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niveau sonord dans les concerts..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite remise à niveau indispensable
» Dans la montagne
» Dans le noir!
» Voyage dans les étoiles...
» ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: