Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ici, posez vos questions, si vous en avez.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:11

Bonjour, chers invités, j'ai ressament compris que vous pouviez nous écrire ici, pas seulement nous qui écrivons et vous qui lisez, mais vous aussi, vous pouvez écrire, apparament, alors si vous avez des questions avant de dessider de vous inscrire ou pas, n'hésitez pas. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Mail De Validation Non Reçu .......?   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:18

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum ( trouvé dans " l'annuaire des forums " ) et je n'ai pas reçu le mail de validation ......? Mon Pseudo Est : B-Ti................Amicalement .......... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:51

il n'y a pas de mail de validation, le compte est directement actif, il est donc normal que vous ne l'ayez pas reçu.
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:01

Merci de votre réponse, je me connecterais donc ce soir ou demain si j'en ai le temps ..............Merci Beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:03

j'ai essayé de me connecter , avec mon pseudo : B-Ti et mon Mot De Passe ...........Mais cela me dit " Pseudo ou Mot De Passe incorrects " ..........? J'indique pourtant les bons ...........?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 10:05

nos admins y regarderont..
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:34

léo,guide moi stp,je vais ou pour voir ca ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:41

pami tu peux aller dans le panneau d'admin
ensuite tu va dans utilisateur et groupes
la tu cherche le pseudo de ce membre si il e existe bien dans le forum
ensuite si son mot de passe va pas moi en général je met un nouveau mot de passe que je donne en mp au membres puis après libre a cette personne d'en changer
voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:42

ok val merci beaucoup de ta réponse je vais voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:46

je ne vois pas ce pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:47

ha bah il a du te donner un mauvais mot de passe ou alors la personne c est mal inscrite
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:49

oui car il y a rien du tout sous ce pseudo,merci val
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 13:02

même pas un pseudo ressemblant?
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 13:03

non val rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 13:53

regarde dans utilisateurs inactifs Wink c'est là que tu dois le trouver logiquement pour pouvoir activer son compte manuellement..
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:10

Merci de vous occuper de cela .........je pense , aussi , que c'est , peut-être ? dans " utilisateurs inactifs " car je me suis bien inscrite sous le pseudo B-Ti et je connais bien mon mot de passe .........J'avais reçu un mail me confirmant que j'étais inscrite ................Mais il n'y avait pas de lien pour " activer le compte " , donc cela doit être à l'Admin de le faire .......? Et je suppose que le compte se trouve dans " utilisateurs inactifs " .........? Merci et Bonne Journée ............ flower
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:46

VOILA b-ti,j ai activé ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:18

Merci Beaucoup à Toi Pami ! super ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:59

oh lala, j'avais jamais pensé à surveiller ce sujet la, quel gourde je fais Smile allé, si vous avez des questins, n'ayez pas peur, je surveillerai tout les jours, maintenent, pour vous répondre. En tout cas, merci à Pami, heureusement que tu étais la et que t'as l'oeuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 9:29

j'avais meme pas ce poste lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:02

Je crois qu'on va desserner le prix numéro 1 à Pami qui est l'admin qui surveille le + et le mieux lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:06

Bravo Pami alors !
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:58

Embarassed ho que non les filles,je ne surveille pas plus que vous!

merci quand meme:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:53

oui bravo pami hihihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:38

Non, mais vous inquiétez pas, les invités, hun, nous disons ça, Pami, JFN et moi, mais en réalit, on surveille très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, posez vos questions, si vous en avez. Empty
MessageSujet: Re: Ici, posez vos questions, si vous en avez.   Ici, posez vos questions, si vous en avez. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, posez vos questions, si vous en avez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez-nous les vidéo de Noël que vous avez créé, s'il vous plais.
» Qu'avez-vous comme transport en commun, chez vous ?
» Avez-vous des animaux ? Présentez-les nous, s'il vous plais.
» avez vous confiance en vous ?
» avez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: ESPACE VISITEURS :: Specialement pour vous, chers invités-
Sauter vers: