Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Styles de musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Styles de musique Empty
MessageSujet: Styles de musique   Styles de musique I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:45

Quels sont les styles de musique que vous aimez et au contraire ceux que vous ne supportez pas?


Styles de musique Mini-ipod-18392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Styles de musique   Styles de musique I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:05

euh.. je crois avoir déjà répondu à cette question, mais bon pas grave..
le sujet est trop ancien et doit être encore dans les fin fond du café..

Je déteste le hip hop, rap, et rnb. et tous ce qui tourne autour du hardrock.. donc punk métal et autres.. et johny halliday, christophe maé..
Je n'écoute que de la techno, et un peu de chansons françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Styles de musique   Styles de musique I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:57

j'aime la techno
les comédies musicales
les variétés françaises, anglaises, italiennes

par contre je déteste le hard rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Styles de musique   Styles de musique I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:34

j'aime un peu de tout surtout Christophe maé ( coucou leo lol ) muse, mylène farmer johnny halliday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Styles de musique   Styles de musique I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:51

Oups Embarassed Désolée Léo, j'ai seulement regardé dans le coin musique, j'ai pas pensé à faire une recherche globale avant de poster le sujet.

Alors pour ma part j'aime un peu de tout, surtout style r'n'b, zouk cabo verde, musique africaine, variété italienne, pop rock et classique. Par contre, je déteste tout ce qui est techno ou dance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Styles de musique   Styles de musique I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:01

ivoirebene a écrit:
Oups Embarassed Désolée Léo, j'ai seulement regardé dans le coin musique, j'ai pas pensé à faire une recherche globale avant de poster le sujet.

Alors pour ma part j'aime un peu de tout, surtout style r'n'b, zouk cabo verde, musique africaine, variété italienne, pop rock et classique. Par contre, je déteste tout ce qui est techno ou dance.

non mais c'est pas grave, je ne suis même pas sur que le sujet est encore dans le café, il est surement déjà en corbeille, ou alors en dernière page du café et trop ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Styles de musique   Styles de musique I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:52

Christophe Maé
Michael Jackson
comédies musciales
Era
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Styles de musique   Styles de musique I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:12

J'adore la musique ! Je ne suis pas difficile, j'apprécie un peu tout les styles. Je trouve qu'il y a du bon et du mauvais dans tout les genres musicaux ! Smile

J'écoute le plus souvent de la musique classique / instrumentaux issus de films (J'adore les compositions de Hans Zimmer), de la pop, new wave, punk, reggae, rock / hard rock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Styles de musique   Styles de musique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Styles de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous la regarder des clips de musique ?
» Les fêtes de la musique.
» Aimez-vous la musique ?
» Sondage concour fête de la musique
» une grande star de la musique est partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Musique-
Sauter vers: