Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre destination préférée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre destination préférée. Empty
MessageSujet: Votre destination préférée.   Votre destination préférée. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:16

Quel est votre destination préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre destination préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée.   Votre destination préférée. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:26

USA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre destination préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée.   Votre destination préférée. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:43

En ce moment ça serait quelque part à la mer, si possible à la Réunion soyons fous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre destination préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée.   Votre destination préférée. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:24

sud de la France, Italie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre destination préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée.   Votre destination préférée. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:35

idem que Van
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre destination préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée.   Votre destination préférée. I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:36

Je n'en ai pas, j'adore visiter les endroits où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre destination préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée.   Votre destination préférée. I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:46

moi je dirais l'italie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre destination préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée.   Votre destination préférée. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:06

PORTUGAL !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Votre destination préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée.   Votre destination préférée. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:59

Bonjour, moi, je n'ai pas de préférence, j'aime visiter la où on m'accompagne, chez des amis, chez ma famille, en France, en Suisse, en Angleterre, en Espagne, en grèce, et une fois, je suis allée dans les iles Canaris. Et quand j'ai dis Grèce, c'est que j'y suis allée une semaine dans les Ciclades aveec une association pour adultes aveugles ou mal voyants. Et les canaris, c'était avec une association qui enmaine en vacances, des adultes qui travail dans les C.A.T. et avec une amie à moi, on était les seules mal voyantes; Les autres avaient d'autres handicaps, mais la plus part, si on l'avait pas su, on l'aurai pas remarqué. Tout le monde entendaient bien, marchaient bien. C'est juste, je pense, des retards psycologique ou intelectuel ou je ne sais pas comment on dit... Ils étaient sympas. Même les plus raleurs, au fond, ils étaient gentils Smile
Sinon, en France, j'aime visiter diferetns villages et petites villes, compagne, forets, lacs, rivières, mer, montagnes... ETC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre destination préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée.   Votre destination préférée. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:53

Moi je veux voir les USA, sinon j'aimerais aussi aller en islande, en australie, en thailande, oh je veux aller partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre destination préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée.   Votre destination préférée. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:06

moi je dirais partout

car j'adore visiter les pays et connaitre les coutumes différentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre destination préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée.   Votre destination préférée. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:10

Moi aussi j'aime bien apprendre d'autres cultures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre destination préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée.   Votre destination préférée. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:27

moi quand on part en vacances on fait des visites organisées avec un guide

et on va aussi voir les habitants pour voir comment ils vivent et connaitre leur croyance

et on apprend beaucoup plus ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre destination préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée.   Votre destination préférée. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:35

C'est vrai qu'en vivant un peu avec la population locale, on apprend énormément de choses qui nous étonnent souvent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre destination préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée.   Votre destination préférée. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:38

et oui moi je me souviens qu'on est allé en egypte

et matthieu avait tendance à gaspiller un peu la nourriture et à raler tout le temps car il voulait de nouvelles chaussures

la bas on a visité une école et dans un bureau il a trouvé un morceau de pain et le guide lui a expliqué que c'était le repas du petit garçon pour demain matthieu était tout bouleversé et en sortant dans les rues il a vu des enfants qui jouaient au foot pied nus avec une boite de conserve

et du coup à la maison il finissait tout le temps son assiette et il faisait attention à ses chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre destination préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée.   Votre destination préférée. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:44

C'est vrai que ça aide à rendre nos enfants plus responsables car ils peuvent voir à quel point, eux sont chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre destination préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée.   Votre destination préférée. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:46

et oui

ca leur permet de voir que l'on n'a pas toujours tout aussi facilement

qu'ils le pensent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre destination préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée.   Votre destination préférée. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:52

Daniel sait déjà qu'on n'a pas tout facilement, pour lui, c'est surtout la confrontation avec la misère qui le bouleverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre destination préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée.   Votre destination préférée. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:54

c'est le plus dure pour les enfants

car ils ne cotoient pas forcément la misère tous les jours



moi Matthieu il est choqué aussi par la manière dont les gens vivent,

et surtout quand ils n'ont pas grand chose à manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre destination préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée.   Votre destination préférée. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:00

C'est vrai que le mien est loin de cotoyer la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre destination préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée.   Votre destination préférée. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:01

la je te suis car le mien non plus il n'était pas habitué

et ca lui à fait tout drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre destination préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée.   Votre destination préférée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre destination préférée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prochaine destination..
» votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !
» votre programme....
» votre records?
» votre instant T...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Aux quatre coins du monde-
Sauter vers: