Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salle de cinéma VS home cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de cinéma VS home cinéma Empty
MessageSujet: Salle de cinéma VS home cinéma   Salle de cinéma VS home cinéma I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:31

Qu'est-ce qui vous fait préférer la salle de cinéma au DVD visionné en famille sur votre lecteur home cinéma de salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cinéma VS home cinéma Empty
MessageSujet: Re: Salle de cinéma VS home cinéma   Salle de cinéma VS home cinéma I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:40

pour ma part je préfère visionner le dvd chez moi
on est plus intime
mais si vraiment y'a un film qui nous fait envie d'aller le voir que ce soit pour nous ou pour la petite alors on ira au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cinéma VS home cinéma Empty
MessageSujet: Re: Salle de cinéma VS home cinéma   Salle de cinéma VS home cinéma I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:39

dvd chez moi mais une fois de temps en temps pr faire plaisir au enfants au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cinéma VS home cinéma Empty
MessageSujet: Re: Salle de cinéma VS home cinéma   Salle de cinéma VS home cinéma I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:41

ok. je suis pareil. je ne vais casi jamais au cinéma. déjà c'est un peu cher puis bon c'est plus convivial à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Salle de cinéma VS home cinéma Empty
MessageSujet: Re: Salle de cinéma VS home cinéma   Salle de cinéma VS home cinéma I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:26

oui moi aussi je préfére un bon dvd a la maison ou un bon film sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Salle de cinéma VS home cinéma Empty
MessageSujet: Re: Salle de cinéma VS home cinéma   Salle de cinéma VS home cinéma I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:33

j'aime bien aller quelques fois au ciné
mais j'aime bien regarder tranquillement à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cinéma VS home cinéma Empty
MessageSujet: Re: Salle de cinéma VS home cinéma   Salle de cinéma VS home cinéma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cinéma VS home cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Printemps du Cinéma
» Aimez-vous allez au cinéma ?
» Home sweet homme!
» Aimez-vous la série CLOSE TO HOME ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Espace matériel multimédia-
Sauter vers: