Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon forum et celui de ma soeur =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon forum et celui de ma soeur =) Empty
MessageSujet: Mon forum et celui de ma soeur =)   Mon forum et celui de ma soeur =) I_icon_minitimeSam 30 Juil - 0:51

Voilà, j'aimerais beaucoup être partenaire avec vous parce que j'aime bien ce forum =)

Il n'y a pas si longtemps ma soeur et moi on a crée un forum ensemble sur quelque chose d'assez différent de celui-ci. C'est sur le RPG en autre.. Mais surtout sur le RPG fantastique.

C'est quoi le RPG pour ceux qui ne savent pas, en faîte le RPG c'est se mettre dans la peau d'un personnage qui n'existe pas et vous le manipuler, vous faîte sa propre histoire et ainsi de suite. Vous créez donc sa propre identité, sa propre vie, il faut donc pas mal d'inspiration pour ça.

Le fantastique ce qui veut dire, que vous pouvez créer des personnages mythique, comme être un vampire, un loup-garou, un elfe... ET plein d'autre créature en tout genre.

Donc voilà j'ai un peut présenter la description de mon forum, mais vous en serez plus si vous le visitez Wink

Url : http://le-monde-de-sora.forumgratuit.be/

Bannière : Mon forum et celui de ma soeur =) Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Mon forum et celui de ma soeur =) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et celui de ma soeur =)   Mon forum et celui de ma soeur =) I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:22

hé bien, je te remercie pour cette demande, quand JFN et Pami reviendrons, nous en parlerons ensemble, en attendant, je vais regarder ton forum. Je pense que la réponse sera oui. Même si elles me le disent par téléphone, je serai obligé d'attendre JFN, car je ne sais pas comment on fait pour mètre et enlever les logos. J'ai déjà eut l'explication et j'ai déjà essayé, mais je n'ai pas réussi, car pas trouvé l'endroit exacte dans le panneau d'admin. Désolée, je suis encore une débutante en tant qu'admin. Alors pardon si la réponse tardera à arriver et encore pardon si une fois répondu oui, ça met encore du temps à se mètre en place.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Mon forum et celui de ma soeur =) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et celui de ma soeur =)   Mon forum et celui de ma soeur =) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:10

ok choupetta il me faut ton logo
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Mon forum et celui de ma soeur =) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et celui de ma soeur =)   Mon forum et celui de ma soeur =) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:04

Voila, t'as la réponse de notre fondatrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum et celui de ma soeur =) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et celui de ma soeur =)   Mon forum et celui de ma soeur =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum et celui de ma soeur =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soeur
» Mon forum
» forum artiste
» Réglement du forum
» Je ne me souvenais pas de ce forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: ESPACE VISITEURS :: Partenariats-
Sauter vers: