Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je suis Chichi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:52

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde!



Et bien, je m'appelle Valérie. J'ai 32 ans et je vis en Belgique dans la province de Liège.


Je suis employée dans le domaine des paris hippiques (pmu pour nos amis français) J'encode les paris en agence. Je fais des remplacements partout en Belgique...Que ce soit à la côte, en Ardennes ou encore sur la capitale...

J'ai deux chiens que je chéris plus que tout...Je vais au dressage avec le plus jeune...Rex a 14 ans et Bouba 4 ans...Père et fils...


J'aime rire, parler de tout et de rien, chanter, lire, la musique et par dessus tout, les tarots...


J'ai choisis le pseudo "Chichi" parce que je possède depuis toute petite un "Mon chichi"


Voilà pour les grandes lignes...J'espère me plaire parmis vous et apprendre à vous connaitre au fil des posts...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:33

Mici! ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:38

Mon kiki a survecu a toute ces années mais pas a l'arrivée de mon chien y a 5 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:30

c'etait le kiki de tout les kikis lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:29

Mon chien me fait ça, je le trucide... Twisted Evil

Je l'aime mon Kiki, 30 ans que je le supporte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:11

tu as raison chichi c'est important de garder un souvenir d'enfance



moi j'ai pas connu les kikis ca n'existait pas

par contre j'ai gardé mon baigneur en plastique dur

et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:15

il ressemble à ma Eglantine ? je suis bête, tu peux pas répondre à ma question, tu ne l'a pas encore vue. Je le prendrai en photo. C'est un poupon comme tu parle, Violette. Un bébé tête, bras et gembe en plastique dure, sauf le corp est moue.

Les kikis existe depuis combien d'années ?

et vous savez que les giraphes sophie qu'on d'autes aux bébé pour leur nouvelles petites dents, bun il y a 33 ans et demi, ma soeur en a eut un puis mon auter soeur puis moi et aujourd'hui encore, on en trouve des tout neuf au magasin, des vrai comme avant. C'est vraiment indémodable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:23

non jeanne moi le mien il est en plastique dure entièrement



tu as raison les sophies sont toujours d'actualité

moi j'en ai pas eu mes mes petites nièces oui et mon fiston lui aussi il adorait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:42

En fait, vous allez me prendre pour une folle (et vous aurez raison Laughing ) mais c'est le seul à qui j'ose parler de mes soucis, de mes peines avec mes chiens...

Je me suis tellement sentie seule et trahie que je parle à mon nounours quand je ne vais pas bien... Embarassed :roll:

Je n'ai que mes chiens et mon nounours quand je rentre chez moi et j'ai toujours peur de déranger les gens avec mes "problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:46

moi je ne leur parle pas à mes peluches, mais à mes chats, par contre, je dors avec mes peluches. Enfin qu'une seul. Avant, je ne dormit plus avec depuis plusieurs années, mais depuis que ma Milie est morte, je ne peux dormir qu'avec cette peluche dans les bras. Bientôt,je vais la remète dans le placar, maid je vais quand-même en resortir une autre Smile Car mon chat Tigrou ne dort pas dans mes bras comme le faisait Milie. Bon c'est vrai qu'il est plus pret, depuis qu'elle n'est plus la, mais bon, il me manque sous mon bras, contre moi... Ma Milie chérie. Alors à la place, j'ai une peluche.
T'es pas folle, tu fais se que tu veux et se que tu peux pour te sentir le mieux possible. Moi, je ne me moquerai pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:49

t'inquiète chichi

moi je ne te prends pas du tout pour une folle

moi aussi je parle souvent à mon chien pour lui dire mes soucis

je pense que c'est une réaction normale et au moins c'est le seul qui reste et qui trouve que je ne lui casse pas les oreilles et en plus il est toujours d'accord avec moi lol!



il faut confier ses soucis il ne faut surtout pas les garder en soi et les ruminer sans cesse



surtout que comme on dit les amis sont là quand tout va bien et que souvent qu'en tu as de soucis ils s'évanouissent je connais j'ai donné et c'est pour ca que je viens sur le fofo pour trouver des amies pour discuter car parfois je me sens un peu seule



citation que j'apprécie tout à fait et qui relate bien ma vie : Un jour, j'ai laissé mon cœur tout grand ouvert à plein de gens, alors tout comme un ballon, il a gonflé et puis BOUM ... Il a éclaté !!!! J'ai regardé autour de moi et me suis rendu compte que j'étais seul pour tous ramasser , les milliers de pièces de mon p'tit cœur. Alors fais bien attention aux gens qui entrent dans ton cœur!!!



ici tu peux expliquer tes soucis chichi on sera toujours là pour t'écouter

tu auras toujours une oreille bienveillante pour t'aider



bonne soirée ma belle prend bien soin de toi



gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:06

et moi je parle aussi à mes chats, mais je n'avais pas pensé à leur raconter tout mes coucis. Je vais essayer pour voir se que ça donne. Peut-être que ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:08

Merci Jeanne, tu es gentille...Je peux comprendre la peine que tu éprouves depuis le départ de ton animal...Je dors avec mes deux chiens et quand le plus jeune descend parce qu'il a chaud...Je l'appelle Embarassed Embarassed Laughing
Ta peluche retournera dans son placard quand tu seras moins triste et puis même si elle reste, on s'en fiche :D Wink pas vrai? Laughing
C'est certain que ça fait du bien, essaye et dis moi quoi Wink



Ma Violette...Ta réponse me fait plaisir...Je me suis souvent sentie fort seule dans la vie...Je pousserais même à utiliser le terme "abandonnée"...
Comme tout le monde, j'ai vécu des évènements qui ont fait qu'aujourd'hui, je me coupe en mille pour écouter mes amis et les gens qui en ont le besoin...Ca évite que je parle de moi...Je garde mes soucis pour moi parce que je me suis souvent dit que moi, ce n'était pas important...Ce n'est pas grave...Je vis dans le passé tellement l'avenir me fait peur...J'ai longtemps pensé que j'avais des ami(e)s et j'en avais un paquet et quand, comme tu le dis, j'ai éprouvé le besoin de les savoir à mes côtés, je me suis ramassé seule...SEULE...J'adore ta citation, je vais d'ailleurs la mettre en signature...J'ai aussi laissé rentrer des personnes dans mon coeur mais ces personnes non seulement ne m'ont pas aidé à ramassé les morceaux mais en plus, les ont écrasé...Volontairement...Merci beaucoup pour ta réponse ma belle, à ton tour de m'avoir touché...Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:29

C'est très beau et très touchant ce que vous écrivez.
Chichi, jamais, au grand jamais je ne jugerai qui que ce soit et jamais je ne te mésestimerai.
Contrairement à vous, je ne laisse pas les gens entrer dans mon coeur, il n'est pas assez grand de toute façon. La seule place qu'il y avait a été prise il y a 10 ans par Daniel. Et comme il n'en sortira jamais, personne n'y entrera.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:30

même pas une petite place pour moi, Clarisse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:37

Bon je veux bien faire une tite exception pour mes amies d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:39

Smile que tu es gentille ! Merci ma Clarissounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:41

Ben oui suis gentille en général !!! Et même plutôt zen en plus sauf quand on s'en prend à mon fils !!!!! Mais ça tu t'en aies rendu compte.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:49

alors clarisse il va falloir que tu ouvres un peu plus de place dans ton coeur

car j'espère aussi que tu auras une petite place pour moi

si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:52

Clarisse a écrit:
Ben oui suis gentille en général !!! Et même plutôt zen en plus sauf quand on s'en prend à mon fils !!!!! Mais ça tu t'en aies rendu compte.....
Tu es une maman formidable et je ne suis pas maman, mais je sais que si j'avais un enfant, je le défendrai tout autant que toi, tu défend le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:54

je suis contente de te connaitre chichi

tu es une personne sensible avec un grand coeur



restes comme tu es

ne change rien à toi

et j'espère de tout coeur qu'un jour tu trouveras des amis qui t'ouvriront la porte et qui te garderont à tout jamais dans leur coeur



moi tu as une gros place dans le mien et j'espère de tout coeur continuer à pouvoir discuter avec toi et mieux te connaitre



je te fais pleins de gros bisous ma belle

et souviens toi tu n'es pas seule on est là pour toi

pour t'écouter et pour ouvrir notre coeur tu fais partie de notre grande famille sur le fofo



bonne soirée et gros bisous ma belle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:56

Pas de problème Violette, je l'ai dit, je veux ouvrir mon coeur pour mes amies d'ici.
Jeanne oui je défendrai mon fils jusqu'à mon dernier souffle.
Chichi, Violette a raison, tu as un grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:59

toutes les mamans devraient agire et penser comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:02

Peut-être je ne sais pas Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:03

Merci les filles! Ca fait du bien...

Clarisse, moi, je pense que ton coeur est rempli d'amour mais que tu n'en donnes presque pas...Tu as tellement eu mal, peur, et autres que tu es réticente et c'est bien normal...Je ne connais qu'un millième de ce que tu as vécu et je pense que le principal, c'est de t'aimer toi...En tout cas, je sais au fond de moi que tu en es capable...


Violette,...je suis une personne sensible...Trop...La preuve en est que j'en ai les larmes aux yeux...J'ai des choses à changer tout de même Wink mais j'en suis consciente pour la plupart...Je suis flatée de lire que j'ai une place dans ton coeur et sache que si j'ai le malheur d'être à tes côtés pour ramasser les morceaux, je me mettrai à genoux pour t'aider car je t'apprécie beaucoup...Ton intégrité, ta sincérité, ton authenticité, ta sensibilité et tout ce que je ne connais pas encore...J'espère avoir le plaisir d'en savoir plus car je suis certaine que ça en vaut la peine...Bonne soirée à toi aussi ma Violette...Gros bisous à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:03

Si, je parle du faite que tu défend ton fils, tu l'aime, tu le protège... ETC
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:06

oh chichi... COmme c'est beau et gentil tout se que tu dis la... JFN va en pleurer en te lisant, j'en suis sure. Et Pami, ça va lui faire du bien de lire des parole si agréable à lire. Ainsi que tout le monde ici. On avait besoin de toi en ce moment. Merci de t'être inscrite et de participer si activement à la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Chichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Chichi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...
» chichi, van, ericka, kaly, mellekookies...
» suis malaaaaaaaaaaade
» Je suis.l.
» Je suis fiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: MEMBRES :: Présentation-
Sauter vers: