Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Chichi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:52

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde!



Et bien, je m'appelle Valérie. J'ai 32 ans et je vis en Belgique dans la province de Liège.


Je suis employée dans le domaine des paris hippiques (pmu pour nos amis français) J'encode les paris en agence. Je fais des remplacements partout en Belgique...Que ce soit à la côte, en Ardennes ou encore sur la capitale...

J'ai deux chiens que je chéris plus que tout...Je vais au dressage avec le plus jeune...Rex a 14 ans et Bouba 4 ans...Père et fils...


J'aime rire, parler de tout et de rien, chanter, lire, la musique et par dessus tout, les tarots...


J'ai choisis le pseudo "Chichi" parce que je possède depuis toute petite un "Mon chichi"


Voilà pour les grandes lignes...J'espère me plaire parmis vous et apprendre à vous connaitre au fil des posts...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 9936

Je suis Chichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:06

oh chichi... COmme c'est beau et gentil tout se que tu dis la... JFN va en pleurer en te lisant, j'en suis sure. Et Pami, ça va lui faire du bien de lire des parole si agréable à lire. Ainsi que tout le monde ici. On avait besoin de toi en ce moment. Merci de t'être inscrite et de participer si activement à la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:07

En fait Chichi, je ne donne jamais d'amour à personne sauf à mon fils. Je suis incapable de donner parce que j'ai trop de colère en moi. Peut-être un jour, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Je suis Chichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:09

d'abor, tu commense par de l'amitié, après tu veras. Et ici, des amies, tu en a trouvé. Moi, qund j'aime bien quelqu'un, en général, ça dure des années ! Demande à JFN, Pami, Violette... ETC... EN faite j'ai ai plains ici, de bonnes copines, meeme les nouvelles que je n e connait que depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:10

merci chichi

tu es vraiment une magnifique personne

et ce que tu écris sur moi me touche beaucoup

et je suis contente de te compter parmis mes amies qui sont plutot rares

et tout comme toi je suis plutot sensible et c'est plus facile pour moi d'écire que de parler

je vois que tu as mis ma citation en signature et ca me touche beaucoup

ce sont des mots qui sont importants pour moi Embarassed



bonne soirée ma belle et pleins de gros bisous et si tu as besoin de rire vient me voir je serai toujours la pour t'aider et te soutenir

si tu as besoin d'un réconfort, tu trouveras mon épaule

et si tu as besoin d'une amie je suis là aussi



tu verras que je suis un peu la rigolote du fofo j'aime plaisanter et rire un peu sur tout le monde et ca me fait du bien



bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Je suis Chichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:13

que d'amour (amitié) ici ! Ca fait plaisir ! Smile Merci les floramis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:21

enchanté chichi

nous sommes toutes de merveilleuses mamans

je suis si fière de ma van qui a défendu clarisse et daniel

je suis sûre qu'elle fera une excellente 2ème maman

beaucoup d'amour à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:34

Je n'en doute pas un seul instant Erika. Tu peux être fière de Van, c'est quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Je suis Chichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:35

wai ! je suis d'accore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:37

tout à fait d'accord avec clarisse et jeanne

van est une personne formidable sur qui on peut compter
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Je suis Chichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:54

chichi c trop beau, j'en ai les larmes aux yeux

clarisse, et moi tu m'aime pas moi???? sniiif pas grave moi ej te donne mon amour quand meme mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Je suis Chichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:22

ho les filles que ca fait du bien de lire vos messages si doux,nous en avons bien besoin...

il y a tellement de personnes attachante sur le fofo que notre coeur ne sesse de s agrandir...



erika oui tu peux etre tres fiere de van,moi je le suis beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Je suis Chichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 14:26

ce forum recommense à être come il était prévu d'être : un lieu d'amitié pour la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Je suis Chichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 14:32

cheers grace a vous toutes les filles:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Je suis Chichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 14:33

grace à toi aussi, avec ta doucer, ça motive à essayer de gégler les problêmes le plus vite possible et le plus en douceur possible. Moi, je pensais toujors à toi, quand j'esayer de calmer tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Je suis Chichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 14:36

bein oui ma jeanne je n aime pas l agressivité,il y en a deja bien suffisament dans le monde alors pourquoi en rajouter et c est surement pas l agressivité qui regle les problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Je suis Chichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:58

Bienvenue ! Je m'appelle Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Chichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chichi   Je suis Chichi - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Chichi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...
» chichi, van, ericka, kaly, mellekookies...
» suis malaaaaaaaaaaade
» Je suis.l.
» Je suis fiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: MEMBRES :: Présentation-
Sauter vers: