Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 de quoi avez vous le plus peur?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




de quoi avez vous le plus peur? - Page 2 Empty
MessageSujet: de quoi avez vous le plus peur?   de quoi avez vous le plus peur? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:28

Rappel du premier message :

tout est dans le titre, ya t'il un truc qui vous fou la frousse?

moi c'est la maniere de mourir, enfait l'inconnu, etant donné que je ne sais pas, bein j'en ai peur lol (ne pas se moquer merci lol)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 3217

de quoi avez vous le plus peur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous le plus peur?   de quoi avez vous le plus peur? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:09

so'fi a écrit:
ben j'aurais donné ma vie pour sauver celles de mes parents et je donnerais egalement ma vie pour mon homme et mes enfants



je te comprend soso surtout en ce momment!!!

c est pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

de quoi avez vous le plus peur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous le plus peur?   de quoi avez vous le plus peur? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:16

J'ai peur d'être bloqué dans un assenseur, s'il s'arrête et qu'il ne s'ouvre pas, j'aime pas être enfermé dedant, je veux sortir, je pense que j'urlerai si ça m'arrivait et que s'il y aait quelqu'un avec moi, faudrait me gifler pour me calmer lol Ou bien si je suis avec un enfant, il me faudrait tout mo courage pour m'amuser avec lui en attendant que ça refonctionne et lui montrer que c'est pas grave, que ça peut même être amusant et qu'il ne peut rien nous arriver de grave. Car si j'ai peur devant un enfant, il a peur aussi.



J'ai peur quand l'avion atterrie, mais les deux derniers qui ont aterie, ça c'est passi tellement en douceur, que j'ai même pas paniqué. J'ai même souri. D'abitude, soit je pleur un peu, soit je respire très fort pour me consentrer à ne pas pleurer.



J'ai peur du feu. Mais ça va mieux, car avant hier soir, j'ai pu passé devant le parbecul, j'ai senti la chaleur tellement j'étais pret et j 'ai pas eut peur.



J'ai peur de perdre un membre cher de ma famille ou l'une de mes meilleurs amis. Car je suis quequ'un qui s'attache énormément aux gens et le jour où lun ou l'autre moura, ça sera iper dure pour moi et j'ai peur de ce moment la. Ca ne m'est pas arrivé encore. Si... Marlène, copine d'école, tué sur son scouter par une voiture, mais on était pas très amies, mais quand-même, copines, ses apelles teléphonique me menque encore, alors que ça fait bientôt dix ans. Jessie aussi, même si je l'avais pas vu depuis deux trois ans. Elle c'est suissidé, j'ai apris ça il y deux mois. Mes arrières grands-parents, mais je ne les voyais pas souvant, donc ça ne m'a pas touché aussi fort que ça, même si je les aimais bien, surtot mon arrière grand-père. Il y a eut le nouveau mari de ma tante, en début de ce mois-si, mais pareille, c'est triste quand-meme, mais je ne le connaissait pas bien. Ce qui m'effrai vraiment, c'est de perdre des amis très proche et des membres de ma famille que j'aime énormément. Trop peur de svoir comment je vais réagir et si je vais réussir à remonter la pente. J'espère toujours patir avant eux... Je n'ai pas peur que moi, je meur. Je me dis peut-être j'aurai mal quelques minutes avant de mourir mais après, c'est fini. Ca ne me fais pas peur. Si j'ai peur de quelque chose, c'est la peine qu'aura ma famille et mes amis qui ne m'auront plus.



J'ai peur des guèpes et toutes bestiole qui ressemble à elle. Je suis pétrifié, quand une passe devant moi, je ne bouge plus, ne parle plus. Avvant, je partait en pleurant et en courant, mais j'ai réussi à rester calme, je me dis que juste rester pétrifié par la peur, je ne me ferai pas piquer que si je fais des grand gèste térifié en criant.



Voila mes peurs. A oui, j'ai aussi peur des bruits fort que je n'arrive pas à identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de quoi avez vous le plus peur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous le plus peur?   de quoi avez vous le plus peur? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:40

de mourir
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

de quoi avez vous le plus peur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous le plus peur?   de quoi avez vous le plus peur? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:48

jeanne tu en as des peur!

van oui on est pareil, enfin de la maniere dont j'ai expliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




de quoi avez vous le plus peur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous le plus peur?   de quoi avez vous le plus peur? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:56

de perdre mes proches
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

de quoi avez vous le plus peur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous le plus peur?   de quoi avez vous le plus peur? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:17

oh oui, JFN je suis une grande peureuse, et encore, ça va mieux maintenent, avant c'était pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de quoi avez vous le plus peur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous le plus peur?   de quoi avez vous le plus peur? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de quoi avez vous le plus peur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous avez eu quoi
» a quoi avez vous rêvé?
» Montrez-nous les vidéo de Noël que vous avez créé, s'il vous plais.
» Qu'avez-vous comme transport en commun, chez vous ?
» Avez-vous des animaux ? Présentez-les nous, s'il vous plais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: