Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de présantation

Aller en bas 
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Demande de présantation Empty
MessageSujet: Demande de présantation   Demande de présantation I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:06

Bonjour à toi, chère nouvelles, qui es-tu ? Penses à te présanter car tu as fini ton inscription. Il ne te reste plus qu'à te présanter et à lire et signer le règlement.
hate de te lire.
A bietôt !
PS après ta présantation, tu pouras lire et écrire dans toutes les rubriques que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de présantation Empty
MessageSujet: Re: Demande de présantation   Demande de présantation I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:54

bonjour jeanne

je suis une petite nouvelle

je m'appelle violette et je suis un peu perdue sur le fofo

tu peux m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de présantation Empty
MessageSujet: Re: Demande de présantation   Demande de présantation I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:03

Mais à quoi vous jouez toutes les deux ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de présantation Empty
MessageSujet: Re: Demande de présantation   Demande de présantation I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:04

à rien je pense que je vais me faire tirer les oreilles

je voulais juste la taquiner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de présantation Empty
MessageSujet: Re: Demande de présantation   Demande de présantation I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:06

T'as de la chance d'être crevée sinon le tour du pâté de maison en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de présantation Empty
MessageSujet: Re: Demande de présantation   Demande de présantation I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:36

euhh pas ce soir

demain après mid si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Demande de présantation Empty
MessageSujet: Re: Demande de présantation   Demande de présantation I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:06

Ok Violette, comme l'a si bien dis Clarisse, et que tu es libre pour faire ta punition cette après-midi, je t'encourage amicalement à le faire, ton tour de pâté de maison Smile

Je ne joue pas, chère Clarisse, j'encourage nos futures amis que nous ne connessons pas encore à venir se présanter, car il y a des inscriptions sans présantations, encore. ENfin, il me semble, faut que j'aille vérifier lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de présantation Empty
MessageSujet: Re: Demande de présantation   Demande de présantation I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:33

Ah ok j'espère que tout le monde s'est présenté maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Demande de présantation Empty
MessageSujet: Re: Demande de présantation   Demande de présantation I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:01

oui, je pense, j'ai écris ce message un peu trop tard, car j'avais déjà suprimé ceux qui ne l'avais pas fait et qui était inscrit depuis plus de quinze jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Demande de présantation Empty
MessageSujet: Re: Demande de présantation   Demande de présantation I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:22

istolitika
Nininès
titi
nany
alice
milluc

Bonjour et bienvenu à vous six,
nous attendons avec impatience de faire votre connessnce.
Merci de vous présanter, nous alons vous acceuillir, avec le sourire.
Merci d'être venu chez Floramis.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Demande de présantation Empty
MessageSujet: Re: Demande de présantation   Demande de présantation I_icon_minitimeVen 10 Fév - 13:18

Je vois des passages de personnes inscrites qui ne sont jamais venue se présanter. Floramis dort, mais c'est pas une raison pour passer sans rien dire. Alors, s'il te plais, la prochaine fois que tu viens voir, présentes-toi et participe. Tu veras que tu seras chaleureusement bien acceilli. Je pense que les ensiens attentent de voir du nouveau pour recommenser à écrire plus régulièrement. Si le forum n'est pas assez bien pour ouvrire de nouveaux sujets ou répondre aux ensiens, c'est pas la peine d'y rester. Merci. Bisous à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de présantation Empty
MessageSujet: Re: Demande de présantation   Demande de présantation I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:28

lol... C'est vrai que c'est un peu mort !! On a besoin de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de présantation Empty
MessageSujet: Re: Demande de présantation   Demande de présantation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de présantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présantation... S'il vous plais.
» Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: MEMBRES :: Présentation-
Sauter vers: