Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. Empty
MessageSujet: Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même.   Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:54

Bonjour à toutes et tous, je m'apelle Jeanne, je suis née le 17 février 1981, je vie à Toulouse et je suis tatie depuis deux ans. J'aime les animaux, la natation, la marche, la nature, les voyages chez la famille, chez des amis, (si j'étais riche et si j'avais pas de chats, je partirai + souvant Smile ) J'aime lire et écrire dans les forums, j'aime l'amitié longue et sinsert Smile Et la, je suis sansé faire mon ménage et sortir acheter un billet de car pour dimanche ! Je vais aller voir un couple de chanteurs Chrétien que j'ai connu quand j'étais petites et que j'avais pas revu depuis. J'avais fait un camps avec eux en Suisse pendant trois semaines. A la fin du camp, on avait faire une comédie musical, c'était super ! même à la répétion général il y avait des pannes d'électricité, mais finnallement tout c'est bien passé, on a eut le son et la lumière quand-même lol Smile

Bon, je sais pas quoi dire d'autres dans ma présantation. J'ai connu Nancy il y a quelques années, je sais pas, cinq ans peut-être ? Dans d'autres forums et elle m'a invité à son mariage ! Et je n'oublierai jamais, je reviendrai la voir, elle, sa famille et ses amis qui m'ont tous bien acceuillis.

A bientôt !


Dernière édition par Jeanne le Sam 19 Fév - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même.   Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. I_icon_minitimeVen 3 Déc - 11:11

waouuu quelle belle presentation, tu as tout dis comparé a moi lol

Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même.   Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. I_icon_minitimeVen 3 Déc - 12:07

hello ma petite jeanne, bienvenue a toi et merci

oui tiya jeanne est comme ca, elle est tres complete lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même.   Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:34

Coucou ! Ha oui peut-être que j 'en dis troi parfois lol Smile Merci pour votre acceuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même.   Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:35

j'ai dis "troi" au lieu de dire "trop" désolée pour les fautes, j'écris trop vite sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même.   Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:53

Votre pseudo ? Jeanne

Votre prénom ? Jeanne

Votre age ? 30 ans

Comment avez-vous découvert ce forum ? Par l'une de mes meilleures amie : Nancy.

Êtes-vous un(e) habitué(e) des forums ? Oh que oui, depuis huit ans, à peut pret et +++ depuis 5 ans.

Auriez-vous une suggestion ou remarque à faire concernant ce forum ? Nan, pour le moment tout à l'aire impécable.

Si vous travailler, dans quel domaine exercez-vous ? Si vous êtes étudiant(e), quelles études faites-vous ?

Si vous le souhaitez, dites nous un peu plus sur vous : J'aime la natation, jouer aux échecs, marcher, discuter dans les forums, voyager, aller voir des amis, ma famille, je suis Chrétienne, je suis mal-voyante, (handicapée de la vue ou déficiente visuel, vous dites comme vous voulez, rien ne me blessera) Quoi dire de plus ? A oui, j'aime beaucoup les bébés, j'aime beaucoup les animaux et j'ai trois chats, j'ai gardé beaucoup de chiens, j'ai eut des cochons-d'inde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même.   Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:35

enchantée ma Jeannou!!!

elles sont super tes présentations

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même.   Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 9:52

Merci chère Madame ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même.   Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:24

avec quelques jours de retards, merci pour ta re-présentation.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même.   Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:58

coucou rebienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même.   Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:15

Merci ! Vaut mieux tard que jamais lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même.   Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 12:41

Bienvenue ¤ Welcome ¤ Bienvenida ¤ Willkommen
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même.   Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:03

Merci beaucoup à toi ! Enchanté de faire ta connessance.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même.   Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:25

Waouh ça fait 7 ans il y a eu du changement depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même.   Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Jeanne et nouvelle présantation de moi-même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de présantation
» Une petite présantation... S'il vous plais.
» nancy,jeanne
» FILM - Jeanne d’arc
» Merci Jeanne et van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: MEMBRES :: Présentation-
Sauter vers: