Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tu crois que je suis heureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tu crois que je suis heureuse Empty
MessageSujet: tu crois que je suis heureuse   tu crois que je suis heureuse I_icon_minitimeMer 9 Nov - 18:39


Tu
crois que je suis heureuse parce que je te dis que je vais bien, parce
que tu me vois sourire, parce que tu me vois rire, parce que mes yeux
brillent; Mais si je te dis que je vais bien c'est seulement pour
essayer de m'en convaincre moi même et si tu me vois rire et sourire
c'est seulement pour ne pas pleurer et si tu vois mes yeux briller c'est
seulement mes larmes qui essayent de ne pas couler
.


ce que tu laisse apparaitre ne détermine pas forcement ce que tu récents .l'homme a tendance à cacher ses sentiments , ses émotions pour montrer à autrui qu'on est bien ou on va bien .de même l’apparence de l'homme n'est pas sa personnalité .l'homme en lui même est un être renfermé ,difficile à connaitre .c'est un instrument à double face .c'est l'exemple d'une femme qui épouse un homme pour son argent , elle se montrera attentionnée ,aimable et douce .mais lorsqu'il n'aura plus d'argent , cette dernière mènera la vie dure à son époux et elle ira jusqu’à lui demander le divorce .on ne se base pas sur l'apparence de l'homme pour le juger.ce n'est pas parce qu'on n'est comptent qu'on n'a pas de préoccupation ou encore de souci .
En Afrique on dit qu 'être bien habillé ne veut pas dire qu'on vit dans une maison luxueuse .l'homme essait toujours de cacher ce qui ne va pas chez lui .c'est pourquoi le véritable ami , c'est celui qui cherche au delà de ce qu'il voit .c'est celui qui fait fi de ce qui nous entoure et va jusqu’à trouver ce que nous et les autres ne savent pas que nous sommes .

En un mot c'est celui qui sait dechiffrer l'enigme que nous sommes .car tous etre humain est en lui même une énigme .


remarque selon olytoh

ta pensée est bonne , constructive et réfléchit mais le texte renferme beaucoup de répétition.

un exemple de reformulation

tu pense que tout va bien chez moi parce que j'ai bonne mine .mais si je présente une bonne mine ,c'est pour moi même pour m'assurer que tous va bien chez moi.Et si mes yeux s'illuminent , c'est pour cacher le mal que je récents


conseil
mon pere à coutume de me dire qu'il ya toujours une part de verité dans les reproches donc prend ce qui est bon.et ce qui ne t'interesse pas à la poubelle.merci

encouragement

continue dans cette bonne voie et que le seigneur t’inonde de bonne pensée pour pouvoir nous communiquer ,bravo , continue






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

tu crois que je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: tu crois que je suis heureuse   tu crois que je suis heureuse I_icon_minitimeMer 9 Nov - 19:30

super olivier,tu devrais nous écrire plus souvent,c est un plaisir de te lire meme si j avou que j ai parfois du mal a suivre mais c est bien tu nous fait travailler les neurones hihi...

bravo et continu comme ca!

mais ti sais tu peux aussi nous parlé de toi et participer aux sujets ouverts,ca nous permettra de mieux te connaitre si tu le veux bien...

bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

tu crois que je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: tu crois que je suis heureuse   tu crois que je suis heureuse I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:27

oui c'est gentil tout cela
mais surtout pas au bon endroit, il aurait fallu le mettre meme dans la café
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




tu crois que je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: tu crois que je suis heureuse   tu crois que je suis heureuse I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:45

c'est magnifique ce que tu écris et ca laisse à réfléchir sur les personnes qui nous entourent et les sentiments des autres vis à vis de nous et que en chacun il y a une enigme à trouver

la vie n'est pas toujours la réalité et souvent on se cache le visage pour ne pas montrer nos sentiments et ce n'est pas donné à tout le monde de savoir déchiffrer les autres je dirai meme que souvent on ne connait pas les personnes qui sont a coté de nous tout le monde à en lui un jardin secret

cacher ses sentiments permet aussi de ne pas souffrir car la réalité est parfois bien cruelle, par contre faire passer l'argent avant les sentiments n'est pas une chose très louable en mon sens, les sentiments sont plus importants que l'argent et la belle vie argentée que peut nous faire vivre un homme (cet exemple que tu décris ne me convient pas du tout) il faut aussi savoir que l'argent n'achète pas tout, et que parfois il vaut mieux avoir moins d'argent mais etre plus heureuse en amour, à chacun son choix

les remarques sont constructives et permettent d'avancer dans la vie, qu'elles soient bonnes ou mauvaises il ne faut pas les ignorer, il faut savoir faire la part des choses c'est tout

je trouve que tu écris très bien et que c'est dommage que tu ne viennes pas souvent sur le forum pour nous faire part de tes idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu crois que je suis heureuse Empty
MessageSujet: reponse àviollet    tu crois que je suis heureuse I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:24

parlant dans mon texte de la femme qui s'acrohe a l'homme pour son argent , je dénonçais la ruse emise par cette dernière pour arriver à ses fins.Et c'est ça le vrai caractère de l'homme . sinon je ne soutiens pas cette pratique.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu crois que je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: tu crois que je suis heureuse   tu crois que je suis heureuse I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:46

contente de de l'entendre dire

car moi je trouve aussi que cette pratique n'est pas glorieuse et que la vérité trone le tout dans la vie et que le mensonge n'apporte rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu crois que je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: tu crois que je suis heureuse   tu crois que je suis heureuse I_icon_minitimeMar 15 Nov - 12:51

merci , j'approuve ton idée. nous pouvons cacher ce que nous sommes en réalité mais notre vraie personnalité se révélera au grand jour.ce que nous sommes a l'intérieur , rattrapera toujours l'extérieur et c'est ça la lois de la nature.c'est pourquoi la bible déclare: ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille mais ce qui sort .merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu crois que je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: tu crois que je suis heureuse   tu crois que je suis heureuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu crois que je suis heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis malaaaaaaaaaaade
» Je suis.l.
» Suis-je devenue une cougar?
» Suis reviendue!!!
» Je suis fiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis :: Bric à Brac-
Sauter vers: