Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:57

Si vous voulez savoir, faut écrire chacune de vous au moins 4 messages avant le 2 mars Smile mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:35

bonne journée jeanne et pleins de gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:03

je pense que c'est déjà fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:48

Bon, on va faire plus dire pour Erika, ça sera quatre messages part jours et non pas dix en une soirée ! mdr Smile et ça jusqu'au deux mars ! je paris que tu pouras pas lol

Pour violette : gros bisous à toi et je suis sure que je lirai une bonnne vingtaine de messages de toi en un mois. Tu sauras donc l'une des premières à savoir se que je mijote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:14

Il faut pouvoir venir tous les jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeSam 11 Fév - 7:32

lol...

Bon d'accord !! alors 4 messages par jours... ca marche ma jeanne ...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:24

Pour celles qui peuvent pas, alors deux messages part semaines et vous aurez votre surprises. C'est quand-même dessevant qu'on soit 40 et que 3 ou 4 à écrire régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:40

Peut-être faudrait-il essayer de les faire revenir sur le forum, écris leur.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:15

oui, je ferai plus tard, je dois me laver et manger et papa et moi allons sortir après. Je ferai un mail groupé tout gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:33

allez jeanne je suis sure que tu vas y arriver à faire revenir tout le monde sur le fofo

c'est vrai que c'est plus sympa quand on discute à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:27

Violette, je ne pense pas que tout le monde reviendra mais quelques personnes, ce serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeSam 11 Fév - 21:09

je sais clarisse mais si déjà quand quelqu'un passe sur le fofo on a l'impression de faire une famille et de discuter toutes ensemble ca donne plus envie de rester il faut juste essayer de trouver un moyen pour que le forum revive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeSam 11 Fév - 23:17

Je comprends ce que tu veux dire mais pour l'instant, peu de monde vienne régulièrement, moi la première et ça n'ira pas en s'arrangeant. Je veux créer quelque chose ici pour mon avenir professionnel, pour l'instant, j'en suis qu'aux prémisses mais j'espère bien d'ici trois mois avoir réussi à monter ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 0:01

Clarisse, tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 0:21

ça ne sera vraiment pas possible pour moi de venir tous les jours, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 9:23

Jeanne, j'expliquerai dès que la machine sera en route. Ne t'inquiète pas, ça faisait longtemps que j'y pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:14

Erika a écrit:
ça ne sera vraiment pas possible pour moi de venir tous les jours, désolé
punition pour toi, tu vas fair quatre tours de pâtée de maison en courrant lol je plaisante Smile non venez pas tout les jours, je dis pas ça serieusement, mais au moins une ou deux par quinze jours, comme ça, on n'est sure que vous avez pas perdu le chemain du fofo et de vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:15

tu mt
Clarisse a écrit:
Jeanne, j'expliquerai dès que la machine sera en route. Ne t'inquiète pas, ça faisait longtemps que j'y pensais.
tu me diras quand tu pouras, je suis curieuse, mais c'est de la curiosité sympas, ça veux dire que je m'interesse à toi et se que tu fais de beau; bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:59

Je sais Jeanne mais pour l'instant, je n'en suis qu'à l'étude financière de mon projet. Et heureusement que j'ai un homme d'affaires qui gère mes biens, c'est d'un compliqué... Enfin si moi je n'y comprends rien, lui si, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 4:29

mon reveil ne sonne qu'a 6h mais je suis deja debout j'ai pas trop reussi a fermer l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 9:48

Ben mince JFN !! Ben alors c'est quoi cette insomnie ???

Bon courage pour ta journée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:41

ben dis donc Jeanne tu veux que je perde du poids toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:10

je pense pas qu'il y aura de la nouveauté, finnallement, j'ai pas d'idées pour faire revenir les 30 persones qui disent plus rien depuis des semaines et j'estime que j'ai assé fait, je reste, lis et répond, et maintenent, que t'as fini ta formation, JFN, à ton tour de faire des lettres de nouvelles, des MP, des mails... ETC je prendrai mon tour en avril, je te laisse faire pour le mos de mars. Chacune son tour Smile merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:06

en tout cas moi j'essaye de venir dès que je peux
ici plus facile car j'ai eu une semaine de congé avec les congés de la puce
j'essaye de répondre aux postes
mais pas beaucoup de news quand je viens
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:46

à partir de la semaines prochaine, faudrait que nous lensions un nouveau sujet chaque fois qu'on se connecte. On répond aux ensiens messages qu'on trouve et aux nouveaux qu'on a pas répondu et avant de partir, vite fais on envois un nouveau sujets dans le café ou dans les débats. Ca donnera de la vie dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. Empty
MessageSujet: Re: nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.   nouvauté dans le forum à partir du mois de mars. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18 mars, ce dimanche, 18 h 10
» Enceinte de 8 mois et...
» Un mois formidable!
» Mois - Jour - Lettre
» Pour un mois de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: