Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enceinte de 8 mois et...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Enceinte de 8 mois et... Empty
MessageSujet: Enceinte de 8 mois et...   Enceinte de 8 mois et... I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:13

...et elle participe aux J.O (course), les medecins disent qu'il ny a pas de danger.
Je trouve que c'est du n'importe quoi, je ne vois pas l'interet, enceinte, de faire ca, meme si aucun danger! Pk ne pas attendre d'accoucher? enfin je ce sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Enceinte de 8 mois et... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 8 mois et...   Enceinte de 8 mois et... I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:40

pfiouuu sa craint quand même car le bebe va prende ds se forces

Pfiouuu elle veu juste se faire remarquer je trouve pas sa top
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Enceinte de 8 mois et... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 8 mois et...   Enceinte de 8 mois et... I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:29

bein oui je pense aussi que c'est trop ca pfffff
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Enceinte de 8 mois et... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 8 mois et...   Enceinte de 8 mois et... I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:28

va trop bouger, ce bébé. Elle va accouché sur la ligne d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Enceinte de 8 mois et... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 8 mois et...   Enceinte de 8 mois et... I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:28

la ligne d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Enceinte de 8 mois et... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 8 mois et...   Enceinte de 8 mois et... I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:32

peut etre que c'est ce qu'elle veut
non mais j'en reviens tjs pas, ca me dépasse
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Enceinte de 8 mois et... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 8 mois et...   Enceinte de 8 mois et... I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:34

toute façon il reste encore deux mois, je crois avant le début des JO si ça se trouve, elle poura pas y participer cause trop de contractions.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Enceinte de 8 mois et... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 8 mois et...   Enceinte de 8 mois et... I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:01

mdrrr j'y ai pas pensé a ca!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Enceinte de 8 mois et... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 8 mois et...   Enceinte de 8 mois et... I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:39

elle fait ça parce qu'elle se dit que c'est une chance unique de participer aux jeux
mais enfin, si c'est au péril de la santé du bébé et de la sienne, c'est du n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Enceinte de 8 mois et... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 8 mois et...   Enceinte de 8 mois et... I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:43

heuu van si elle participe je pense que c'est une athlete et qu'elle a deja surement participer aux j.o.
je vais essayer de retrouver l'article pour savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Enceinte de 8 mois et... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 8 mois et...   Enceinte de 8 mois et... I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:46

haaaaaaaaaaa au tant pour moi, me suis trompé, c'est mon mari qui m'a dit n'importe quoi!, c'est pas pour la course mais le TIR
la c'est pas la meme chose

voilà l'article:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Enceinte de 8 mois et... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 8 mois et...   Enceinte de 8 mois et... I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:39

effetivement c'est moins dangereux
mais je pense qu'elle sait ce qu'elle fait et puis les médecins l'en auraient dissuader s'il y avait eu le moindre risque je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Enceinte de 8 mois et... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 8 mois et...   Enceinte de 8 mois et... I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:42

Meri Nancy pour le lien.

"Rien de bouleversant jusque-là , excepté le fait que cette femme sera enceinte de 34 semaines, soit 8 mois environ, au moment des épreuves. C’est un véritable record qui sera sans doute homologué par The Guinness Book si sa présence dans la capitale britannique en août prochain se confirme. Elle attendra d’ailleurs le mois de juin pour prendre une décision définitive.

Mais malgré son statut de future mère, Nur Mohamed Taibi Suryani semble être un vrai garçon manqué. Son haut niveau en tir a d'ailleurs balayé plusieurs stéréotypes sexistes très présents dans ce pays. "J’avais 15 ans quand je me suis intéressé à cette discipline. Je ne voulais en aucun cas pratiquer un sport de filles." Elle sera pourtant l'un des plus beaux symboles des femmes lors des Olympiades.".



Si bébé desside de venir plus tôt, dans quatre ans, elle poura à nouveau se présanter, son enfant aura 4 ans, il poura être gardé ou bien vendra avec son papa admirer les prouesse de sa maman au tire des JO de 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Enceinte de 8 mois et... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 8 mois et...   Enceinte de 8 mois et... I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:43

elle prendra la desssision définitive en j uin, mais les JO c'est en aout, je crois, donc fin juillet, elle peut se sentir d'y aller ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Enceinte de 8 mois et... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 8 mois et...   Enceinte de 8 mois et... I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:11

Van a écrit:
effetivement c'est moins dangereux
mais je pense qu'elle sait ce qu'elle fait et puis les médecins l'en auraient dissuader s'il y avait eu le moindre risque je pense
OUI BEIN là je pense qu'en tir ya de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Enceinte de 8 mois et... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 8 mois et...   Enceinte de 8 mois et... I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:42

tout sport est dangereux à faire lorsque l'on est enceinte surtout à ce stade là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte de 8 mois et... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 8 mois et...   Enceinte de 8 mois et... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte de 8 mois et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mois formidable!
» Pour un mois de juillet
» Mois - Jour - Lettre
» Pour toi JFN ouvre vite, et dis mois
» nouvauté dans le forum à partir du mois de mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: