Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 questions classes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

questions classes Empty
MessageSujet: questions classes   questions classes I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:42

Depuis six mois, ils sont en quel classe, vos enfants ? Et dans six mois, ils rentre où ? Dans la meme école, le meme callège, le même lycée ? Ont'il déjà redoublés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions classes Empty
MessageSujet: Re: questions classes   questions classes I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:13

luka es en grande section et a la rentrée je ne sais pas ou ils serais car il es question de redoublement donc on vera

elisa es en petite section depuis janvier avant elle etais en toute petite section depuis janvier 2011 et normalement elle passe en moyenne en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions classes Empty
MessageSujet: Re: questions classes   questions classes I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:59

Daniel est dans ce que les Français appellent la 6e. Ils travaillent très bien, a un an d'avance et l'année prochaine, il restera dans son école.
L'école qu'il fréquente est la Riverside School à Prague, c'est une école internationale et lui est en section anglophone, tous ses cours sont en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

questions classes Empty
MessageSujet: Re: questions classes   questions classes I_icon_minitimeMer 28 Mar - 0:13

isaac est au cp
l'année pro en ce1 dans la même ecole

dayvon fera sa rentrée chez les petits
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

questions classes Empty
MessageSujet: Re: questions classes   questions classes I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:23

ho c'est vrai Davyon va avoir trois ans en septembre !! déjà ù! tu dois être fière et tu vas le voir jouer à la récré depuis ta fenêtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clanikali
En découverte
En découverte



Féminin Messages : 21
Age : 41

questions classes Empty
MessageSujet: Re: questions classes   questions classes I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:15

Je remonte ce post lol .
Pour ma part donc en septembre clara ira en 4 eme déjà . Elle a 17 de moyenne general .
Mon nini ira en cm1 il a redouble son cp . Il a son avs depuis qq semaines deja . Pour lui se fut pas simple . Une perte d audition a 40 % decelin fin de 1er cp donc une année en l air .
On me dis qu il est dyslexique mais pour moi comme pour la maitresse et son hypnotiseur il est tda avec hyperactivité a voir avec le cabinet du pf bak a lyon .nicolas me fini quand même avec un moyenne générale de 13 dont 11.58 en étude de langue d ou mon doute sur sa dyslexie
Et les puces seront en MS . A voie si ensemble ou pas . Voilà voila
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

questions classes Empty
MessageSujet: Re: questions classes   questions classes I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:18

Le temps passe vite. Je laisse JFn répondre si elle veut nous dire en quelle classe ils sont mais moi je le sais.
Les miens, enfin ma nièce et mon neveu, en septembre ils iront en CM1, et en moyenne section.
Revenir en haut Aller en bas
Clanikali
En découverte
En découverte



Féminin Messages : 21
Age : 41

questions classes Empty
MessageSujet: Re: questions classes   questions classes I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:31

Sa file


Dernière édition par Clanikali le Lun 14 Mai - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

questions classes Empty
MessageSujet: Re: questions classes   questions classes I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:33

Il y a quoi dans ton dernier message ? Car je ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions classes Empty
MessageSujet: Re: questions classes   questions classes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée des classes ...Des poux...
» Questions/réponses
» Ici, posez vos questions, si vous en avez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Du foetus à l'adulte :: Scolarité et études-
Sauter vers: