Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avez-vous tout lu dans le café de floramis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

avez-vous tout lu dans le café de floramis ? Empty
MessageSujet: avez-vous tout lu dans le café de floramis ?   avez-vous tout lu dans le café de floramis ? I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:05

Si oui, vous allez bientôt y revenir pour y répondre, à tout se que vous avez lu ? Ou si non, pourquoi ne viendriez-vous pas lire et répondre quand vous vous connecterez la prochaine fois ou même maintenent ? même questions pour les autres rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

avez-vous tout lu dans le café de floramis ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous tout lu dans le café de floramis ?   avez-vous tout lu dans le café de floramis ? I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:44

Qui veut bien me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous tout lu dans le café de floramis ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous tout lu dans le café de floramis ?   avez-vous tout lu dans le café de floramis ? I_icon_minitimeLun 16 Avr - 0:29

j'essaye de répondre à tout ce qui est mis nouveau... quand j'ai des idées
sinon si je n'y vais pas et que je me dis que j'irais lors de ma prochaine connexion, je peux passer de sujets
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

avez-vous tout lu dans le café de floramis ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous tout lu dans le café de floramis ?   avez-vous tout lu dans le café de floramis ? I_icon_minitimeLun 16 Avr - 9:06

moi je pense avoir répondu pratiquement a tout
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

avez-vous tout lu dans le café de floramis ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous tout lu dans le café de floramis ?   avez-vous tout lu dans le café de floramis ? I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:29

il ne te restre plus qu'à tout vérifier alors, JFN,pour être sure d'avoir tout lu lol, bon courage, il y en a tdes tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous tout lu dans le café de floramis ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous tout lu dans le café de floramis ?   avez-vous tout lu dans le café de floramis ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:25

Je ne réponds pas à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

avez-vous tout lu dans le café de floramis ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous tout lu dans le café de floramis ?   avez-vous tout lu dans le café de floramis ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:02

oui parfois le manque heu le temps manque pour répondre à tout quand c'est bien vivant. J'allais dire le manque temps j'allais mètre les mots à l'envers lol Smile ou bien on sait pas trop quoi répondre on a rien à répondre, mais dans l'ensemble,moi, je répond toujours à tout se que je lis. Comme ça, si je répond pa sà un message qui vous semble important, vous savez que j'ai pas vue et vous m'avertissez. Vous ne vous direz pas elle a pas voulu répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous tout lu dans le café de floramis ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous tout lu dans le café de floramis ?   avez-vous tout lu dans le café de floramis ? I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:32

Je ne pense jamais cela Jeanne. Des sujets peuvent être intéressants pour certaines et pas pour d'autres. Un exemple pour moi, la cuisine. Je ne suis jamais allée dans cette partie du forum qui ne m'intéresse nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous tout lu dans le café de floramis ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous tout lu dans le café de floramis ?   avez-vous tout lu dans le café de floramis ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous tout lu dans le café de floramis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous dans votre jardin ?
» Montrez-nous les vidéo de Noël que vous avez créé, s'il vous plais.
» S'il vous plais, qui connessez-vous dans cette liste ???
» Qu'avez-vous comme transport en commun, chez vous ?
» Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: