Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 des enfants seuls...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

des enfants seuls... Empty
MessageSujet: des enfants seuls...   des enfants seuls... I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:18

pendant tout en week end! vous avez entendu?

2 soeurs sortent en boites et laissent leurs enfants de 4 mois, 5 ans et 7 ans seuls

pffff la fin du monde approche c sur
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

des enfants seuls... Empty
MessageSujet: Re: des enfants seuls...   des enfants seuls... I_icon_minitimeDim 27 Mai - 17:13

ho c'est vrai ? purée... C'était au infos ?
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

des enfants seuls... Empty
MessageSujet: Re: des enfants seuls...   des enfants seuls... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:02

j ai pas entendu,ca fait que 2 jours que j ai la télé!

Evil or Very Mad c est une honte ,il y a pas de mots,j aimerais avoir ces meres (enfin c est un bien grand mot) en face de moi pour les boxer!

c est pauvres gamins,comme tu dis nancy,ou va le monde !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




des enfants seuls... Empty
MessageSujet: Re: des enfants seuls...   des enfants seuls... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:59

c'est aux enfants que je pense le plus comme ils ont du avoir peur pauvre petit c'est inqualifiable on devrais leur retirer

vue que les pauvres genes ses dames
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

des enfants seuls... Empty
MessageSujet: Re: des enfants seuls...   des enfants seuls... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:11

hooo j'avais repondu mais mon msg n'a pas aparut grrr

donc je disais que oui c'etait passé aux infos
oui christiane on leur a retirer provisoirement, les gosses jusqu'au procès.

ca fait que 2 jours que tu as la télé pami? tu en a raté des truc lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

des enfants seuls... Empty
MessageSujet: Re: des enfants seuls...   des enfants seuls... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:17

bein oui l anténe télé de la nouvelle maison ne marche pas pour avoir la télé il faut passer par le net et donc pas de télé depuis le 17 ,c est tres long en plus j aime bien regarder les infos et décompresser devant un bon film le soir ,les enfants étaient malheureux eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

des enfants seuls... Empty
MessageSujet: Re: des enfants seuls...   des enfants seuls... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:28

Mais si j eune, comment ils ont fait pour se nourire et pour s'occuper si longtemps ? Surtout le bébé, l'ainé à réussi gérer toute seule ??
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

des enfants seuls... Empty
MessageSujet: Re: des enfants seuls...   des enfants seuls... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:37

elles avaient chargé leur voisin de passer les voir de temps entemps et les nourrir

et c'est des pompiers qui les a découvert en venant eteindre une incendie dans l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

des enfants seuls... Empty
MessageSujet: Re: des enfants seuls...   des enfants seuls... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:42

roo il y a eu le feu en plus ? Et bun les voisins, bizar aussi, moi j'aurai été heu, je serai resté avec les enfants tout le temps de l'absence des parents, j'aurai pas quité une minute. (sauf pour aller faire pipi)
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

des enfants seuls... Empty
MessageSujet: Re: des enfants seuls...   des enfants seuls... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:46

bein oui meme le faveux voisin il est pas bien

lol pour le pipi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

des enfants seuls... Empty
MessageSujet: Re: des enfants seuls...   des enfants seuls... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:50

En parlant de "pipi" quand j'ai gardé une petite Ester pour la première fois, (un an et demi) je me suis demandé comment faire, car elle me lachait pas d'une semelle et falait que j'aille aux wc j'ai fermé la porte, mais elle était donc seule et j'avais peur, j'ai fait super vite. En plus, elle s'est mise à pleurée. Et voulait rentrer aux toilettes avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

des enfants seuls... Empty
MessageSujet: Re: des enfants seuls...   des enfants seuls... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:50

oui, le voisin, s'il savait que les jeunes enfants et le bébé étaient seuls, il aurait pas du les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

des enfants seuls... Empty
MessageSujet: Re: des enfants seuls...   des enfants seuls... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:32

moi j aurai pris les gamins avec moi et téléphoner aux flics !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

des enfants seuls... Empty
MessageSujet: Re: des enfants seuls...   des enfants seuls... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:43

et moi j'aurai empécher les deux soeurs soit disant mamans de s'apsenter aussi longtemps. D'ailleure, de s'apsenter tout cour. Et puis si une maman à envis de s'amuser, pourquoi pas, mais qu'elle confie son enfant à quelqu'un de la famille ou une amie de toute confience non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des enfants seuls... Empty
MessageSujet: Re: des enfants seuls...   des enfants seuls... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 23:24

j'ai l'impression que ces deux filles habitent ensemble avec leurs enfants
et profitent du week end pour se trouver des mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des enfants seuls... Empty
MessageSujet: Re: des enfants seuls...   des enfants seuls... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 6:30

oui mais se n'est pas excuse

quand on est parents on a des obligations

bien sur qu'on a le droit de decompesser un peu mais on mets les enfants chez des personnes de confiance on ne par pas en laissant des enfants seuls
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

des enfants seuls... Empty
MessageSujet: Re: des enfants seuls...   des enfants seuls... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 11:21

une fois, une fille qui devait garder un enfant, était malade, de la fièvre et fatiguée comme tout, elle a appellé mon cousin qui est venu à Monteauban depuis toulouse pour prendre la relève. Il a trouvé un train à plus de 22 heures. la fille à pu se reposer et il a réussi à endormir le petit. Heu, au moins, ils savent s'organiser et ne laisse pas l'enfant seul. Il a quatre ans, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des enfants seuls... Empty
MessageSujet: Re: des enfants seuls...   des enfants seuls... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 14:23

bien sur que ce n'est pas une excuse, d'ailleurs je ne leur trouve aucune excuse!!
elles font passer leurs envies avant les besoins des enfants
quand on a des enfants, on assume et on part pas tout un week end surtout pour sortir en boite
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

des enfants seuls... Empty
MessageSujet: Re: des enfants seuls...   des enfants seuls... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 14:38

quand je pense qu'Ingrid stressait en me les laissant que trois heures alors... seuls tout un week-end, je comprend pas comment elles ont pu faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

des enfants seuls... Empty
MessageSujet: Re: des enfants seuls...   des enfants seuls... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:49

je me demande si elles sont normales!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

des enfants seuls... Empty
MessageSujet: Re: des enfants seuls...   des enfants seuls... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:05

moi aussi je me le demande. Pir que des ados capricieuses. Je connais des ados de 17 ans qui sont cent fois plus responsable qu'elles. Ont pas d'enfants, mais à seize ans en ont déjà gardé à des amis et on pouvait leur faire confience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des enfants seuls... Empty
MessageSujet: Re: des enfants seuls...   des enfants seuls... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des enfants seuls...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les floramis qui ont des enfants, par ici svp !
» paroles d enfants
» famille de 33 enfants
» Histoires d'enfants
» Mots d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: