Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le "tue-l'amour" du premier rendez-vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le "tue-l'amour" du premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Le "tue-l'amour" du premier rendez-vous   Le "tue-l'amour" du premier rendez-vous I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:38

Le "tue-l'amour" du premier rendez-vous


Qu'est ce que le "tue-l'amour"?

Le tue-l'amour est le petit truc qui fait que la peronne en face de vous, avait certes beaucoup d'atouts pour vous plaire mais que suite à cet événement (parfois totalement indépendant de sa volonté), cette personne perd à vos yeux tout charme ou toute estime...

Un exemple s'impose et vous allez de suite comprendre:
Je me souviens avoir rencontré un monsieur très classe avec la crotte qui lui pendait au bout du nez, le charme fut irrémédiablement rompu.
Je n'allais quand même pas lui dire:
"Dis, tu n'as pas envie d'un mouchoir pour enlever ton Mickey?"

Il faudrait au moins lors d'un premier rendez-vous, veiller à quelques petites choses élémentaires:
Se laver par exemple.

L'usage des savons, déodorants et parfum léger est vivement recommandé.
Si vous n'êtes pas un habitué des eaux de toilette, évitez l'abus du déo, déjà que ça vous mange la peau si vous en mettez de trop et puis ça pique aux yeux et ça prend au nez.
Ne vous laissez surtout pas influencer par la publicité, tout ce que vous pouvez voir à la télé, n'est pas parole de vérité.

Rappelez vous aussi qu'une belle dentition ainsi qu'une haleine fraiche sont une invit' au baiser.
Inutile d'essayer de masquer l'haleine de cigarettes, en mastiquant du chewing gum ou des bonbons à la menthe.
Une bouche édentée ou avec des chicots, moi personnellement ça m'a toujours débecqueté.

Même si dans notre petit pays (Belgique), nous subissons un climat capricieux, il n'est point nécessaire de garder son poil d'hiver, ainsi il serait bien utile que ces messieurs se rasent les poils des narines et des oreilles, c'est souvent la jugne dans ces orifices.

Quant aux dames, je suis sûre qu'une bonne épilation s'impose.
Julia Roberts a beau prôné le naturel et garder les poils sous les aisselles, on l'avait tout de même rasée pour les besoins du film "Pretty woman".
Je suis convaincue aussi que les hommes n'apprécient pas la moustache de madame qui dépasse du string.

Les vêtements...

Adoptez vos vêtements selon la saison et les circonstances et surtout évitez d'en faire trop ou pas assez.
Pour les messieurs, si vous êtes vraiment à court d'inspiration, je vous conseille la chemise longues manches, noire ou blanche si vous êtes bronzé (attention de donner le look macho) et un chouette jean's tendance.

Pour les dames, je pense à en lire et à en entendre les hommes: ils ont envie de féminité.
A éviter tout de même l'immense décolleté qui dévoile plutôt qu'il ne suggère.
A éviter aussi, la jupe qui remonte et qui laisse découvrir le bas auto portant.
Il vaut mieux réserver les suggestifs de lingerie coquine quand on a alors envie de faire connaisance sur un mode à l'horizontal...

Au restaurant...

Si vous passez à table, pensez à utiliser vos couverts (ils sont là pour ça et non pour faire jolis sur la table).
Evitez de vous mettre de la mayonnaise partout et de rebaptiser votre vis-à-vis en postillonnant ou en enlevant la viande de votre brochette, idem avec la sauce bolo de vos spaghettis.

Au cinéma...

Ne vous sentez pas obligé dès que les lumières s'éteignent, de sauter sur le siège d'à côté ou d'agripper la main ou le genou de votre voisine.
A proscire aussi le fait de tomber endormi pendant le film ou pire, ronfler pendant toute la séance.

Un peu de savoir vivre...

Nous n'irons pas vous demander de venir au rendez-vous un bouquet de fleur à la main mais tenir une porte ou une portière, n'a jamais tué ou blessé personne sauf si justement celle qui se la prendra dans la figure ou sur les doigts.

Faites rimer beau plumage avec joli ramage...

Pratiquez l'écoute active, posez des questions judicieuses et faites l'impasse sur les remarques idiotes:
"Je ne t'imaginais pas comme ça" ou "T'es une vraie blonde?"
Révisez également votre répertoire de blagues lourdes et tendancieuses, du style "tu te rases partout?" ou "moi je sais que les seins qui me conviennent, suffit de regarder la taille de mes mains."

Pas de coller-serrer dès la première 1/2 heure sauf invitation claire et précise.
Ce n'est pas parce qu'on est souriante, que ça veut dire qu'on a envie de se faire sauter dessus, ça s'appelle juste, être aimable ou faire bonne figure.

Puisque maintenant tout est dit ou presque, je vous souhaite d'ores et déjà à toutes et tous de merveilleux premiers rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le "tue-l'amour" du premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le "tue-l'amour" du premier rendez-vous   Le "tue-l'amour" du premier rendez-vous I_icon_minitimeMar 12 Juin - 12:53

bon avec tout ça, ça devrai bien se passer le premier rendez-vous lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "tue-l'amour" du premier rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que vous faites en premier...
» Montrez-nous les vidéo de Noël que vous avez créé, s'il vous plais.
» un message individuel pour chacune de vous, à lire si vous le voulez bien.
» allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?
» Hello ! Merci à vous ! Petit message pour vous, LES INVITES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis :: Bric à Brac-
Sauter vers: