Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 croyez-vous au coup de foudre ?????

Aller en bas 
3 participants

croyez-vous au coup de foudre ???
oui
croyez-vous au coup de foudre ????? Vote_lcap160%croyez-vous au coup de foudre ????? Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
non
croyez-vous au coup de foudre ????? Vote_lcap140%croyez-vous au coup de foudre ????? Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
sans avis
croyez-vous au coup de foudre ????? Vote_lcap10%croyez-vous au coup de foudre ????? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 7:22

voilà tout est dit dans le titre croyez-vous au coup de foudre ????? 186164247
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 8:32

J'ai mît non car bcp de coup de foudre se termine mal, même si
'il y'a des exceptions.
Au bout d'un moment on se lasse de la personne car les bases de l'amour ont été fondé sur un seul point, donc pas solide
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:20

Moi j'ai mais non car mon aixe m'a connu une fin d'après-midi, et tout de suite il c'est apersu que j'étais la femme de sa vie. Il m'en a parlé un mois et demi après. Et du coup, notre relation c'est arrété qu'un an après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:49

oui j'y crois
je connais des personnes qui ont eu le coup de foudre l'une envers l'autre
et depuis ça a été mariage et enfants
et leur histoire d'amour n'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:47

merci pour vos rèponses :cherry:

moi j' y crois car je l' ai vècue et il y a peu en fait Embarassed moi certe il faut que je connaisse vraiment la personne pour me mettre en couple mais si ça fait flash tout de suite disons que c' est vraiment bien partis :queen: bon après il faut que je lui plaise biensure Embarassed et oui comme tout il y a des coup de foudre qui dur toute une vie et d' autre qui finissent mal mais bon comme dans toute histoire en fait pale

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:34

ah ah!! tu as eu un coup de foudre pour quelqu'un il n'y a pas si longtemps que ça. me demande qui ça peut bien être... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:37

oui il faut dire que je ne laisse vraiment pas d' indices ça et là lol! croyez-vous au coup de foudre ????? 186164247
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:39

pourquoi pas !!!

pas besoin d indice marine et je pense que van sais tres bien de qui tu parles croyez-vous au coup de foudre ????? 2893085072
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:46

ha bon tu crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:16

j'y crois, car j'ai connu mon 1er mari un samedi aprés-midi et le dimanche ( le lendemain ) on voulait passer notre vie ensemble et avoir un enfant ......et si il n'était pas DCD aussi jeune ( à 33 ans ) je serais toujours avec lui .

on a été marié 15 ans , soit 1 an aprés notre rencontre , mais on vivait déja ensemble 5 mois aprés s'être rencontrés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:22

une bien belle histoire en fait :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:23

Oui , une trés jolie histoire , finie trop tôt , mais je ne regrette rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:40

et c' est bien le principal de ne pas regretter flower
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:22

Triste à la fois. Mais c'est génial que tu arrives à nous en parler en nous disant que tu ne regrète rien et que c'était une très jolie histoire. Vous avez du vous aimer tandrement pour avoir pu rester quinze ans ensmble. Tu l'as rencontré quand tu avais quel âge, Perle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:48

j'avais 20 ans et lui 19 quand on s'est rencontrés , on s'est mariés : j'avais 21 ans et lui 20 ans .... ( en fait on ne s'est plus quittés pendant 14 ans jusqu'à ses 33 ans ( et moi mes 34 ans ) .
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:55

Et tu t'es remarié à 39 ans, c'est ça ? Ca fait quinze ans que tu es avec ton mari, aujourd'hui ? (si je suis trop curieuse, arrête moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:23

c'est super l'amour que tu as eu pour ton coup de foudre perle
je suis désolé que tu n'as pas pu continuer la route avec lui
et ne t'inquiètes pas de la haut il est heureux que tu ais refait ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

Jealy31 a écrit:
Et tu t'es remarié à 39 ans, c'est ça ? Ca fait quinze ans que tu es avec ton mari, aujourd'hui ? (si je suis trop curieuse, arrête moi.)

Oui J'ai connu mon 2ème mari à mes 39 ans ( il en avait 32 ) on a vécu ensemble pendant 4 ans et on s'est mariés en 1997 : j'avais 43 ans et lui en avait 36 . 0happy13 0happy13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:48

il est certain qu' a part la fin qui est dramatique c' est le genre d' histoire dont nous rèvons toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:36

oui j'ai eu la chance de trouver DEUX FOIS le Grand Amour . à 20 Ans et à 39 Ans .

Entre le DC de mon 1er mari ( j'avais 34 ans ) et la connaissance de mon 2ème mari : je n'ai connu rien D'intéressant ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:07

2 homme de ta vie c' est dèjà pas mal flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:10

marine42 a écrit:
2 homme de ta vie c' est dèjà pas mal flower

oh oui , c'est rare et j'en suis consciente . c'est une grande chance . I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:30

oui tu es une privilègièe flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:53

Oh oui , je le pense . 0happy13 2anges11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyez-vous au coup de foudre ????? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous au coup de foudre ?????   croyez-vous au coup de foudre ????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez-vous au coup de foudre ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup de foudre
» Aimez-vous la série FOUDRE ?
» Montrez-nous les vidéo de Noël que vous avez créé, s'il vous plais.
» un message individuel pour chacune de vous, à lire si vous le voulez bien.
» allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis :: Sondages-
Sauter vers: