Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour vous mes amies

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:02

Rappel du premier message :



en ce momment difficile vous etes la pour moi mes amies et cela me fait chaud au coeur,je vous en remerci et vous aimes fort!

je fait un petit clein d oeil tout particulierement a ma tite jeanne et a nancy.

elle a raison dans cette chanson quand elle dit que l amitié est comme des oiseaux de passage,pas besoin qu une amitié dure toute une vie ,parfois nous croisons des personnes qui sont que de passage dans notre vie mais qui nous marque a tout jamais.

un gros bisous a toutes les filles et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/

AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 9936

pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:37

Pami, c'est beau cette chanson et la vidéo. Et moi je veux pas être qu'une amie de passage, mais j'aimerai bien avoir de tes nouvelles toute ma vie. (il y a une mamie au foyer où mange mon père qui m'a dit que j'avais une longue ligne de vie à la main gauche lol j'y crois pas ça, mais ça m'a fait rire. Elle dit que je vais vivre très agée. Vielle et très longtemps. On vera dans 60 ans, on en reparlera, si je suis encore la c'est qu'elle avait raison lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:00

je sais jeanne j'ai manqué de tact
on s'est expliqué pami et moi
et y'a plus de soucis
j'ai l'habitude de pas trop demander de nouvelles pour ne pas déranger, ce qui ne veut pas dire que je me fiche de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:06

ha je suis arrivé après. Je savais pas que c'était réglé. Tamps mieux alors. Bisous à toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:10

oui ça c'est réglé tout de suite sais tu...
d'ailleurs dans ce post ci ;-)
je me suis excusée et pami toute gentille a compris et m'a pardonné
mais je préfère m'investir seulement dans un forum que parfois dans plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:32

tout a fait ma van quand on a plusieurs forum c' est plus pènible qu' autre chose je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:53

ben disons que si plusieurs personnes sont sur plusieurs forums et qu'elle voit que tu es plus présente sur un des forums, elles vont être jalouse
et puis avec ce que j'ai à faire en dehors du forum, je me vois mal aller sur plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:13

oui il faut avoir le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:38

JFN a écrit:
Merci pour ce cadeau pami elle est bien la chanson
Je t'aime très fort, je voudrais que tu le saches, que mon amitié soit une force invisible qui arrive jusqu'à toi pour te soulager, car des kilomètre nous sépare et c la tout ce que je peux faire malheureusement, reçoit ma mon soutien

merci ma tite cheri ton message me touche beaucoup !

moi aussi je t aime tres fort,éféctivement votre amitié est une force pour moi,ca me fait vraiment du bien de vous retrouvez,de vous lire,de papoter avec vous...

je te fait tout pleins de gros gros bisous ma belle et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:42

Jealy31 a écrit:
Pami, c'est beau cette chanson et la vidéo. Et moi je veux pas être qu'une amie de passage, mais j'aimerai bien avoir de tes nouvelles toute ma vie. (il y a une mamie au foyer où mange mon père qui m'a dit que j'avais une longue ligne de vie à la main gauche lol j'y crois pas ça, mais ça m'a fait rire. Elle dit que je vais vivre très agée. Vielle et très longtemps. On vera dans 60 ans, on en reparlera, si je suis encore la c'est qu'elle avait raison lol Smile

mais non ma tite jeanne tu n es pas qu une amie de passage tu es une amie tres chere a mon coeur tu es ma petite jeanne que j aime tres fort et biensur que oui tu auras toujour de mes nouvelles meme dans 60 ans,hihi.

gros gros bisous ma tite jeanne.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:53

Ca sera chouette, deux mamies de 91 ans qui papoteront encore via internet et téléphone Smile et j'espère qu'en soixante ans, on aura pu se voir au moins 10 fois en vrai. Pour lemoment, je ne t'ai encore jamais rencontrer chez toi ou chez moi. J'ai déjà été chez Nancy deux fois, donc il y aura peut-être une occasion de te voir un jour. On met combien de temps en train de Paris à Amien ? Et Toulouse - Amien, je sais que c'est long, en voiture huit heures (plus si on se perd dans les embouteillages de Paris, comme l'a fait l'entraineur de nathation il y un an et demi) en train, je ne sais pas combien ça fait et s'il y a un directe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:00

toulouse amiens je sais pas ma jeanne mais paris amiens en train il faut environ 1 heure.

ne t en fait pas,je suis sur que nous aurons l occase de nous voir ma tite jeanne et je pourrais enfin te faire de gros gros bisous en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:03

Je sais pas quand encore, peut-être l'été 2013 je pourai aller 4 jours chez mes grands-parents de Paris et deux trois jours chez toi. On en reparlera vers le mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:06

ce serai un grand plaisir ma jeanne !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé





pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous mes amies
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour avoir des news de vous!???
» un petit message pour vous les ami(es)
» un message individuel pour chacune de vous, à lire si vous le voulez bien.
» un poste pour vous prevenir....
» Pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: