Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous faites quoi?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:41

Ce week-end end?
Allez vous faire les soldes?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:05

C'est fait Déja : Sur Internet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:25

ben moi en fait pas grand chose flower demain je bosse mais pas le soir et dimanche je ne sais pas trop en fait :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:16

pas de soldes pour moi j'ai pas de sous
j'irais peut etre me promener en ville dimanche s'il fait beau

vous allez peut etre pas le croire mais je déprime de plus avoir cours avec ma prof! pff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:22

Mais c'est assez normal Van , je trouve , cela te faisait une activité et on en a toujours besoin , surtout à ton âge . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:33

ou alors c' est pour la prof Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:35

marine42 a écrit:
ou alors c' est pour la prof Embarassed

J'étais sûre que tu allais t'imaginer ça Marine ..... Vous faites quoi? 458980609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:40

en fait c'est les deux j'avoue!!

le cours, car j'aime bien le néerlandais, j'ai jamais raté un cours, je me sentais utile, je faisais quelque chose d'utile et en plus j'étais la meilleure au cours et je me disais que ça allait me permettre d'avoir enfin le boulot que j'espérais

et aussi la prof car quand j'ai été mal avec qui vous savez, elle a été là pour moi et ne m'a pas laché de tout un week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:41

ça c'était vraiment hyper-sympa de la part de ta prof Van I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:49

ouais c'est cool
normalement on doit se voir ces vacances ci pour aller voir une expo
car ma prof de 1ère année a dit que j'aimais bien...

et sinon ma prof de 1ère je dois la voir un jour au marché de ma ville
et on devra s'arranger pour passer une journée ensemble

pour ma prof de cette année je lui ai fait des cartes 3d pour noel, paques, la fin de l'année de l'école et je lui ai offert un collier

et ma prof de première année aussi
mais elle je garde contact en plus sur facebook
et comme c'est une couche tard on passe parfois des soirées à se parler mais ça arrive en néerlandais car elle vient de la flandre alors comme ça j'apprend le néerlandais

et ma prof de néerlandais de cette année a dit que je devais faire gaffe à mes constructions de phrase
et que si je trouvais que c'était trop dur en troisième je n'avais qu'à revenir en 2ème car c'est elle qui donne cours
elle a vu la prof de 3ème devant moi et elle lui a dit devant moi que j'étais une élève bosseuse, travailleuse, consciensieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:58

ma prof de 1ère année

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ma prof de 2ème année

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'ai déjà vu celle de 3ème année
mais ça va c'est pas mon genre de femme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:04

heureuse de savoir que les 2 autres sont ton genre de femme bonne chance pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:12

je préfère la deuxième
mais y'a aucune chance
de 1 la première est 100% homme
de 2 la deuxième a trois enfants donc un qui a presque mon âge
et je pense qu'elle est marié
regarde à leurs mains y'a une alliance ;-)

la 3ème n'est pas mon genre de femmes elle approche la soixantaine!!

les deux autres ont 43 a,s

et puis je tenterais jamais rien ce sont des profs, je suis leur élève

elles savent que j'ai pas beaucoup d'amis et veulent passer du temps avec moi pour que je me sente moins seule

et comme je te l'ai dis avec ce qui m'est arrivé avec une femme de leur age avec qui j'ai vécu pendant 5 ans, je n'ai plus envie de tenter l'expérience avec des personnes de cet âge là


et puis aussi je l'ai fais un peu exprès de mettre les photos, pour te rendre jalouse et je vois que ça marche
on dit bien "on est jaloux que de ce qu'on aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:17

ha ok si tu le dis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:19

avoue que t'es jalouse!

si tu veux je leur dit que ça m'arrange pas de les voir si ça te fait si peur que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:24

non tu as raison de voir du monde ça te fais du bien et je veux que tu sois bien moi flower

disons que sur le coup ça m' a un peu ènervèe pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:33

même si je peux avoir des coups de coeur ce n'est pas pour autant que je suis amoureuse
et je ne pense pas que des femmes d'une quarantaine avec des enfants ont envie d'avoir une relation avec une jeune 10 ans en moins qu'elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:36

oui c' est sur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:46

je suis sure que si j'avais tenté le moindre bisou avec l'une des deux, je me serais fait éjectée

et puis tu sais pour la prof de 1ère et meme de 2ème, mon ex compagne connaissait ma complicité avec elle, et elle n'a jamais été jalouse, alors faudrait pas que tu le sois non plus!!
surtout qu'en plus je suis bi alors tu pourrais te méfier de tout le monde que je connais
et là franchement ça risque pas d'aller
sur ce je te laisse j'ai besoin de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:47

Van a écrit:
sur ce je te laisse j'ai besoin de réfléchir

Réfléchir .........? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:51

je veux pas de quelqu'un qui soit jaloux au moindre fait que je passe une journée avec un gars ou une fille
surtout qu'on ne se connait que depuis quelques jours et qu'on habite loin l'une de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:17

Ok , Oui je te comprend ..... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:26

bien sûr j'ai des sentiments pour elle
mais pas facile à travers un ordi
et moi n'ayant pas beaucoup d'amis et ayant une vie où j'ai plus cotoyé des gens plus âgés, ben meme maintenant je le continue, et si à chaque fois que je lui dis que je vois un ami ou une amie elle va faire sa jalouse je vais pas savoir gérer ça, surtout pour du virtuel
sinon alors moi aussi j'aurais pu faire ma jalouse quand elle a dit qu'un client lui avait maté les fesses, j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:29

La relation de façon virtuelle , au début , n'est pas la plus facile , mais je pense que Marine manque ( peut-être ? ) un peu de confiance en elle , c'est sans doute pour cela qu'elle réagit comme ça ....

Quand vous vous serez vues et que vous aurez appris à vous connaître, je pense que les choses changeront ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:47

moi aussi j'ai un manque de confiance en moi
ça fait deux mois que je suis séparée de mon ex
pas facile de la trouver dans le lit conjugal avec le père de sa fille
et pourtant j'arrive de nouveau à faire confiance aux autres, à m'ouvrir aux autres parce que je me dis que tout le monde n'est pas comme ça
mais si à chaque fois que je vais mettre la photo d'un pote ou d'une femme elle va me faire une crise de jalousie ça va pas aller!
moi je vis chez mes parents et l'ambiance n'est pas toujours des plus facile alors faut que je m'évade
je pars peu mais hier je suis partie chercher mon diplome passer du temps avec la prof, mon amie et aller chez un ami pour lui dire mes résultats du coup je suis rentré à 23h30
et maintenant je vais être moins présente sur le fofo car mes parents ont reçu confirmation ils ont la clé de leur nouvelle maison dimanche donc on va commencer à déménager tout
quand j'étais parfois avec des ex, on me disait "ah pendant que je vais travailler tu vas aller te promener" ou "pendant que je vais faire la nuit toi tu vas être bien au lit"
ici je veux pas qu'elle croit parce que je suis pas là de la journée je vois quelqu'un d'autre
et que le soir parce que je serais fatigué de la journée je serais avec quelqu'un aussi
je ne peux pas lui promettre mon amour non plus
le hasard peut faire aussi que je rencontre quelqu'un dans ma ville ou environ
elle n'est pas la le soir je me dis pas qu'elle voit quelqu'un, je sais qu'elle travaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ?
» Qu'est-ce que vous faites ?
» Que faites-vous ?
» qu'est ce que vous faites en premier...
» Alors que faites vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: