Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que faites-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous ?   Que faites-vous ? I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:00

Bonjour les amis, alors vous faites quoi de beaux en ce moment ? Moi, j'ai raconté un peu dans "bonjour boinsoir de j uillet" mon samedi et mon dimanche. Et hier, j'ai été chez le dentiste le matin. L'après-midi repos car trop mal. Et aujourd'hui malade donc encore plus de repos. Ca va mieux la. Demain, je sais pas encore se que je vais faire. A oui, j'irai au kafé des pitchoun's avec ma soeur et ma nièce. Jeudi j'ai cours de français le matin, puis je rentre vite manger chez moi après, je repart prendre le car pour aller à Mazamé chez maman jusqu'à samedi. Vous n'oublierez pas que je serai pas la ? Il y a les parents de maman, j'ai promis de venir. Et j'aime bien aller chez maman, cest rare que j'y vais, mais j'iame car il y a un beau jardin, un chat, et je vais faire le connessance de ses deux poules et son coq à mon beau-père. Et il y a de belles fleurs et de chouettes balade à faire. Il y a un ordi et une connection internet, mais quand je suis pas chez moi, j'aime pas allumer, car je fais autre chose, je suis toujours dehor, j'en profite. Gros bisous à toutes et s'il vous plais, partez pas, Perle, Marine, j'ai lu vos messages dans bonjour bonsoir; Ca m'a rendu triste parce que vous voulez partir car le forum est vide, mais c'est souvant comme ça ici. Par moment on peut pas venir plusieurs jours et puis on reviens. A nous TOUS (dont vos et moi et les autres, tout le monde) de le faire vivre. J'ai donner l'adresse sur mon mur Facebook peut-être qu'on aura des nouveaux mais j'en doute, je suis trè speu sur face book sauf pour des jeux que je fais quand personne n'écris dans les forums, et que j'ai rien à faire chez moi et qu'il n'y a rien à la télé et que j'ai la flème de sortir. Alors peu d'amis m'écrivent sur mon mur car j'écris peu moi aussi sur les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ?   Que faites-vous ? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 5:46

moi rien de spècial en fait scratch je fais un peu les magasins et je vais me baigner Smile sans oublier le taf Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ?   Que faites-vous ? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:17

déménagement, déménagement, déménagement
à garder, à jeter, à donner...
à transposer d'une maison à l'autre
nettoyer l'une pour s'y installer
nettoyer l'autre pour pouvoir la vendre en bon état
et devand va intervenir l'appart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ?   Que faites-vous ? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:17

oui du boulot tout ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ?   Que faites-vous ? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:37

ton programme est bien chargé Van , Courage ! 2anges11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ?   Que faites-vous ? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:43

merci ma gentille perle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ?   Que faites-vous ? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:58

De Rien , Tu as bien du courage . 2anges11
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ?   Que faites-vous ? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:47

hé bun tu vas pas t'ennuiller avec tout ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ?   Que faites-vous ? I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:14

eh non m'ennuie pas!
c'est pour ça que je sais pas venir autant que je veux sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ?   Que faites-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:30

moi en fait ce week-end c' est dètente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] baignade et tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ?   Que faites-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:57

Ah ? En famille ? ou Avec des Copains ? MDRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ?   Que faites-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:00

oh comme c'est dommage!
nous l'avons fait fuir! mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ?   Que faites-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:03

zut juste quand ca devient marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ?   Que faites-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:08

j'aime bien son "et tout ça"

car ça veut dire "détente, baignade et essayer de se foutre de la gueule des gens"
mais quand on est pas assez malin, on essaye meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ?   Que faites-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:11

Quel " CON " , excusez-moi , il n'y a pas d'autre terme ! en tous cas : il est " Grillé " et j'espère que Les Admins vont BANNIR Les 2 Comptes Par leur Adresse ip ( qui est la même ) afin qu'il ne revienne JAMAIS nous faire " SUER " avec ses " Histoires à dormir debout " !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ?   Que faites-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:15

t inquiete ma belle,je m en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ?   Que faites-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:17

pami a écrit:
t inquiete ma belle,je m en occupe !

SUPER ! Merci PAM , Débarasses-nous de ce " Couillon " !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ?   Que faites-vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous faites ?
» Vous faites quoi?
» qu'est ce que vous faites en premier...
» Alors que faites vous?
» Faites vous la cuisine avec vos enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: