Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché ! Empty
MessageSujet: Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché !   Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché ! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:41

Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché ! 1_c18210

Une femme qui était plongée dans le coma se réveille de son profond sommeil et apprend qu'elle est devenue maman !

Emma Mynors, une jeune femme de 23 ans donne naissance à Amy, prématurément, à 29 semaines. Jusque là, rien d'exceptionnel.

Sauf que la jeune maman était dans le coma durant l'accouchement !

Quand elle se réveille, deux semaines plus tard, la jeune femme n'a gardé aucun souvenir d'avoir été enceinte. "Les infirmières me félicitaient. Je ne savais pas de quoi elles parlaient", explique Emma au quotidien The Sun.

"Je me souviens de m'être mariée et d'avoir un fils mais je ne me souviens pas d'avoir été enceinte. Je n'ai pas eu conscience d'avoir poussé ou d'avoir ressenti les contractions. Et ma petite fille est là en bonne santé. Cela relève du miracle. Même inconsciente, mon corps savait quoi faire!", poursuit-t-elle.

Emma était tombée dans le coma durant sa grossesse. Elle était tombée inconsciente à la suite d'une pneumonie et avait été victime de deux AVC.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché ! Empty
MessageSujet: Re: Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché !   Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché ! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:41

Je l'avais lu aussi .......

C'est un Miracle !!!!!!!! Elle a eu beaucoup de chance et son Bébé aussi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché ! Empty
MessageSujet: Re: Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché !   Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché ! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:49

oui comme tu dis,c est un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché ! Empty
MessageSujet: Re: Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché !   Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché ! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:32

hoaa et elle va mieux la maman n'a pas eu de séquel après les deux avc et le coma ? Tout se termine bien alors pour elle et son petit bébé. J'espère qu'elles vont bien aujourd'hui et qu'elles sont heureuses avec son mari et l'autre petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché ! Empty
MessageSujet: Re: Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché !   Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché ! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:46

oui le miracle de la vie ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché ! Empty
MessageSujet: Re: Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché !   Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité sort de la bouche des enfants
» Elle s'est suicidée
» elle est serieuse????
» Elle c'est désinscrite... :(
» Elle m'a lâcher s'initie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers.. :: faits divers insolites-
Sauter vers: