Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 question au jour le jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:37

Rappel du premier message :

Quel est votre pire cauchemars?
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 13:17

pourquoi ne pas garder les livres en classe..tout simplement et travailler sur des polycopiés pour faire certaines recherches ou des revisions
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 14:02

C'est vrai, avant c'était pas si lourd. Ils pouraient fair en sorte que ça ne change pas, pourquoi faire si lours aujourd'hui alors qu'il y 20 ans, c'était moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:15

oui se serait une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:57

Tout était mieux avant moi je dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 23:28

Savez-vous nager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 12:58

oui mas helas pas tres bien je ne sais faire que la brasse
je vais tous les mercredi faire une heure de piscine
seul endroit ou je suis zen comme dit mes petites filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:12

ouije sais nager
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:50

moi aussi j'ai entrainement les vendredi et lundi soir. Lundi, on a été cronométré sur 500 mètres en crowl. C'était la première fois pour moi. J'ai réussi jusqu'au bout et je l'ai fait en 15 minutes et 22 secondes. Après, on a fait 200 mètres quatre nages, j'ai fais ça en 6 ou minutes et quelques, je ne sais plus exactement. Et c'était la première fois que je faisais du 50 m papillon. Je ne sais même pas le nager, j'ai fais comme je pensais. Il faut l'apprendre Smile, mais c'était pas si mal que ça. Je sais bien nager le dos et le crowl mais faut retravailler la brasse et apprendre le pap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:13

Moi aussi je sais nager et j'adore ça. J'ai fait de la plongée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 13:01

à la plongé, je n'ai pas le droit d'aller plus bas que quatre mettres à cause de décolement de rétine.



Y a t'il des sports que vous ne pourez jamais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:15

Moi oui. Je n'ai pas le droit de faire (à mon grand regret) du cheval, (mais des fois, je fais au pas, quand-même quand j'en ai l'occasion) car les sauts au trot et au galop sont dangereux pour mes yeux. (décollement de rétine). La plongée est déconseillié aussi. (pas plus de quatre mètres de profondeur à cause de la prétion) à éviter les manèges où l'on met la tête en bas à cause de ma rétine fragile. Donc après ça, les sports que je peux pas faire, je ne sais pas. Je pense que je ne peut pas faire où il y a des risque de coup dans l'oeil. Donc pas de jeu de bagare ou de ballon, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:20

je pense pouvoir faire tous les sports
mais l'age ne si prete pas
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:12

Il parait qu'il existe des club de gim pour des personnes agés. Mais tu n'as pas plus de 60 ans, alors je ne sais pas, je crois que tu es encore jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 7:53

jeanne j'ai 68ans
et je fais de la gym 2 fois par semaine avec un club
et le mercredi 1h de piscine et 4 fois par semaine 1h de velo
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 9:09

Christiane tu es une sportive dis donc, je me rappelle tu l'avais déjà dis que tu fesais du sport, dans régime je crois. C bien continue ainsi c bon pour la santé.

En plus tu es une lève tôt!!'.
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:14

ha, c'est marqué 58 sur ton profil lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:40

hah haha Christiane, tu te rajeunis ou alors tu te vieillis ....allez je préfère dire plus jeune 94173710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 11:33

j'ai bien 68 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:09

J'ai une amie a qui on a fêté ses 82 ans aujourd'hui. Et qu'elle énergie ! elle marche vite ! elle vient de muret et a laissé sa voiture à la gare de Muret, alors de l'endroit où on était à la gare de Toulouse, elle marche vite ! et c'est pas parce qu'elle a peur de louper son train, mais parce que c'est son habitude, elle aime bien marcher vite. Presque trop pour moi lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 8:57

un bon anniversaire a ton amie
oui il y a des gens malgrer leur age on une peche d'enfer
je les admire

pour ma part je fais tout vite
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 12:32

C'est chouette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 15:20

non pas au dire de mes petits enfants
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:19

Ha pourquoi ? Je trouve que c'est bien d'avoir une mamie dinamique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question au jour le jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question au jour le jour    question au jour le jour  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question au jour le jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Question après question
» Question 1
» Question 2
» Question 3
» Question 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: au jour le jour-
Sauter vers: