Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 estes vous a l écoute des autres ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:30

pami a écrit:

Sans le lien : comment peut-on faire le Test ?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:39

si perle,clic sur le lien juste au dessu !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:40

pami a écrit:
si perle,clic sur le lien juste au dessu !

Il n'y a pas de lien visible !

il y a marqué ( en rouge ) cela :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:43

pami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

estes vous a l écoute des autres ? 200671339
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:45

peux tu le refaire perle !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:18

Vous êtes très à l’écoute des autres.

Peut-être même un peu trop.

Vous vous laissez envahir par leurs problèmes et leur

vie. Cela vous permet d’oublier vos propres soucis ou

de remplir votre vie que vous trouver plutôt morne ou

en tout cas moins riche. Vous êtes interventionniste

et finissez par croire que c’est un peu à vous que

tout cela arrive. Attention vous parlez trop et votre

curiosité pourrait mettre mal à l’aise vos proches.

ALLONS BON !!!!!!!

( mais je confirme que je suis à l'écoute des autres )
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:22

je confirme moi aussi que tu es une personne tres a l écoute!tu es une pérle ma perle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:23

pami a écrit:
je confirme moi aussi que tu es une personne tres a l écoute!tu es une pérle ma perle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Ma Paméla .......... :a26:

Du coup : je n'ai plus ta réponse au Test ??????????
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l ai pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:27

pami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l ai pas encore fait !

Oups , je croyais que tu l'avais fais .............. 69444514
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:28

pas encore car je bosse sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:29

Ok , quand tu auras le temps ! 94173710
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:34

Vous êtes très à l’écoute des autres.


Peut-être même un peu trop. Vous vous laissez envahir par leurs problèmes et leur vie. Cela vous permet d’oublier vos propres soucis ou de remplir votre vie que vous trouver plutôt morne ou en tout cas moins riche. Vous êtes interventionniste et finissez par croire que c’est un peu à vous que tout cela arrive. Attention vous parlez trop et votre curiosité pourrait mettre mal à l’aise vos proches.

voila c est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:44

Comme Moi Pam !!!!!!! 94173710
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:56

ha tien, je vais essayé ! Et merci de tout mon coeur, Pam pour tout se que tu fais pour Floramis. Que puis-je faire pour toi, pour te remercier ?

MAIS VOYONS JEANNE TU N AS PAS A ME REMERCIER!C EST NORMAL?EN PLUS CA ME FAIT PLAISIR §
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:02

Vous pourriez être un bon psy !


Vous avez une excellente écoute et vos proches n’hésitent pas à vous confier leurs soucis. Vous avez aussi une bonne mémoire et savez garder les confidences de chacun. Mais même si vous êtes sensibilisé, vous restez très prudent(te) lorsque l’on vous demande votre avis ou un conseil. Vous savez que chacun doit trouver ses propres réponses et qu’une bonne écoute peut parfois suffire à soulager bien des maux. En tout cas vous ne pouvez et ne savez pas faire plus. Car au-delà, c’est vous qui seriez en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:07

Bon Résultat Jeanne 94173710
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:08

ha tien, ça dis pas la même chose que vous, pour moi. Et vous en pensez quoi ? Pour vous, c'est tout à fait vous ou bien le test dis n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:09

Merci Perle. Pour la question Papillon ou chat ou je ne sais plus quel animal (tien, il dit que j'ai bonne mémoir, la preuve que c'est faut) j'ai hésité entre papillon et chat. Car je me suis souvenu qu'adolécente, les éducateurs et profs disaient que je "papillonait" trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:31

moi j'ai mis Chat ( je les aime trop )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:37

Vous pourriez être un bon psy !
Vous avez une excellente écoute et vos proches n’hésitent pas à vous confier leurs soucis. Vous avez aussi une bonne mémoire et savez garder les confidences de chacun. Mais même si vous êtes sensibilisé, vous restez très prudent(te) lorsque l’on vous demande votre avis ou un conseil. Vous savez que chacun doit trouver ses propres réponses et qu’une bonne écoute peut parfois suffire à soulager bien des maux. En tout cas vous ne pouvez et ne savez pas faire plus. Car au-delà, c’est vous qui seriez en danger.

oui il est vrai que je suis à l'écoute des autres
et une personne aura plus facile à venir me raconter ses problèmes aussi car elle sait que je n'irais pas le crier sur tous les toits
j'ai une bonne mémoire, je connais presque toutes les plaques d'immatriculation des voitures de ma rue
et quand quelqu'un doit se souvenir d'un évenement passé à un moment précis, il fait appel à moi
je reste prudente quand je donne mon avis tout simplement parce que c'est mon avis, mon opinion, qu'elle ne peut pas etre comprise par tout le monde et que je fais gaffe à certains de mes mots qui pourraient faire de la peine


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:59

Excellent Résultat Van ! 94173710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitimeSam 28 Juil - 16:43

Vous avez une excellente écoute et vos proches n’hésitent pas à vous confier leurs soucis. Vous avez aussi une bonne mémoire et savez garder les confidences de chacun. Mais même si vous êtes sensibilisé, vous restez très prudent(te) lorsque l’on vous demande votre avis ou un conseil. Vous savez que chacun doit trouver ses propres réponses et qu’une bonne écoute peut parfois suffire à soulager bien des maux. En tout cas vous ne pouvez et ne savez pas faire plus. Car au-delà, c’est vous qui seriez en danger.



hummmmmmmm je reste dubitative........!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





estes vous a l écoute des autres ? Empty
MessageSujet: Re: estes vous a l écoute des autres ?   estes vous a l écoute des autres ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
estes vous a l écoute des autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message individuel pour chacune de vous, à lire si vous le voulez bien.
» Montrez-nous les vidéo de Noël que vous avez créé, s'il vous plais.
» allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?
» avez vous confiance en vous ?
» S'il vous plais, qui connessez-vous dans cette liste ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DIVERTISSEMENTS :: tests/sondages/quiz-
Sauter vers: