Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions Empty
MessageSujet: vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions   vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:30

vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions 12070910

Une étude américaine démontre que les bébés qui grandissent aux côtés d’un chien de compagnie seraient moins enclins à attraper des infections de l’oreille ou respiratoires que ceux dont les domiciles n’abritent pas d’animaux.L’étude, publiée dans la revue américaine Pediatrics, suggère que vivre au contact d’un chien qui passe une partie de sa journée à l’extérieur pourrait renforcer le système immunitaire d’un enfant dans la première année de sa vie.
30 % moins malades
L’étude était basée sur 397 enfants finlandais dont les parents écrivaient quotidiennement dans un journal l’état de santé de leur enfant durant sa première année.
Dans l’ensemble, les bébés en présence de chats ou de chiens étaient environ 30 % moins enclins à manifester les symptômes d’infections respiratoires (la toux, le sifflement, la rhinite) et environ moitié moins enclins à développer des infections de l’oreille. « Si les enfants avaient des contacts avec un chien ou un chat à domicile, ils étaient en bien meilleure santé pendant la période d’étude », affirme l’étude menée par des experts de l’Hôpital universitaire de Kuopio en Finlande.
Système immunitaire renforcé
La protection la plus efficace a été observée chez les enfants qui avaient un chien présent à l’intérieur de la maison jusqu’à six heures par jour. « Nous montrons des premières preuves que la possession d’un chien peut être protectrice contre les infections de l’appareil respiratoire pendant la première année de la vie », dit l’étude. « Nous faisons l’hypothèse que les contacts animaux pourraient aider à faire mûrir le système immunitaire, menant à des réponses immunitaires plus efficaces et à des périodes d’infection plus courtes. »
Moins d’antibiotiques
L’amélioration a été significative, même après que les chercheurs ont écarté d’autres facteurs qui pourraient renforcer le risque d’infection, comme le fait de ne pas avoir été allaité, de fréquenter une crèche, d’être élevé par des fumeurs, ou d’avoir des frères ou des sœurs plus âgés dans la famille.
En plus d’avoir moins fréquemment des infections de l’oreille et respiratoires, les bébés proches de chiens nécessitaient moins de traitements antibiotiques par rapport à ceux qui étaient élevés dans des domiciles sans animaux domestiques.
Les chats, également, semblent apporter une certaine protection aux bébés, bien que l’effet observé ait été plus faible qu’avec les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions Empty
MessageSujet: Re: vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions   vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:08

Voilà ! Donc : Adoptez Un Chien !!!!!!!!! 94173710
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions Empty
MessageSujet: Re: vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions   vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:58

je vais faire lire ca a jimmy,nous avons encore eu une conversation hier soir pour un chien mais il n aest toujour pas d accord vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions 3033688215
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions Empty
MessageSujet: Re: vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions   vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:02

Fais-lui Lire ! Et Avoir un chien : c'est Génial . Moi je ne pourrais pas m'en passer ........

J'en ai rêvé toute mon enfance , ma mère n'en voulait pas et je lui en veut toujours ( pour cela et d'autres choses entre autres ) ..

J'ai eu une enfance sans chien et depuis que je ne vis plus chez ma mère ( à mes 20 ans ) j'ai TOUJOURS eu un Chien ! Le BONHEUR !!!!!!!!!!!!

38 Ans que j'ai des Chiens !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions Empty
MessageSujet: Re: vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions   vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:48

Pam ? Tu aimerais un Cocker Anglais ? Ou Américain ? Tu préfèrerais un Chiot ? ( avec les inconvénients de l'éducation , surtout celle de la propreté ) ? Ou un Jeune Adulte ????
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions Empty
MessageSujet: Re: vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions   vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:10

anglais ou americain peu importe !

de préférence un chiot car un chien adulte me fait un peu peur avec les enfants car on ne connait pas le passé du chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions Empty
MessageSujet: Re: vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions   vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:53

ha oui, j'avais déjà entendu dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions Empty
MessageSujet: Re: vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions   vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:59

Ben ça doit pouvoir se trouver . Pour un chiot : il faut l'Acheter ........ 94173710
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions Empty
MessageSujet: Re: vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions   vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:08

bein oui mais le souci c est de décidé jimmy !vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions 1781630309
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions Empty
MessageSujet: Re: vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions   vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:09

pami a écrit:
bein oui mais le souci c est de décidé jimmy !vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions 1781630309

Avec Moi : Il N'aurait Pas Vraiment Le Choix ............ lol! 2013 2013 2013
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions Empty
MessageSujet: Re: vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions   vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:42

j y ai pensé mais je n ose pas ,hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions Empty
MessageSujet: Re: vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions   vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:49

Tu As Tort Pam : " Ce Que Femme Veut , Dieu Le Veut " !!!!!! 94173710
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions Empty
MessageSujet: Re: vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions   vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:59

vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions 2893085072 tu as raison,je vais dire ca a jimmy ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions Empty
MessageSujet: Re: vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions   vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:02

pami a écrit:
vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions 2893085072 tu as raison,je vais dire ca a jimmy ce soir !

Voilà ! Une Femme Ne Renonce JAMAIS ! 94173710 69444514 69444514 69444514
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions Empty
MessageSujet: Re: vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions   vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:47

Non pas de chien pour moi
C pas que je les aime pas, mais trop de boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions Empty
MessageSujet: Re: vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions   vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:06

moi c'est ça que j'aime chez les chiens, c'est les balades et les jeux. Mais faut ramasser les crottes aussi lloool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions Empty
MessageSujet: Re: vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions   vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:39

un chien apporte tellement de chose, il donne tout a son maitre sans jamais rien demander en retour

un chien vie uniquement à travers les yeux de son maitre
un chien est prêt à sacrifier sa vie entière pour son maitre
un chien est prêt à mourir pour son maitre

le regard d'un chien en dit très long sur la fidélité qu'il a envers son maitre

je l'ai toujours dit, un chien donne tout à son maitre, sa vie entière

hervé
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions Empty
MessageSujet: Re: vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions   vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions I_icon_minitimeSam 2 Mar - 11:00

C'est vrai se que tu dis. J'aime beaucoup les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions Empty
MessageSujet: Re: vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions   vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions I_icon_minitimeSam 2 Mar - 12:07

je suis entierement d accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions Empty
MessageSujet: Re: vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions   vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:56

au faite pami tu a pris un chien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions Empty
MessageSujet: Re: vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions   vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions I_icon_minitimeSam 2 Mar - 23:24

Arrêtez vous aller me donner envié d'en avoir!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions Empty
MessageSujet: Re: vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions   vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:28

Quand elle aura réussi à convincre son homme, elle en aura un ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions Empty
MessageSujet: Re: vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions   vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vivre avec un chien, protegerait les bébés des inféctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre les infections de la vessie
» Contre les infections urinaires
» Soigner les infections de la gorge
» le mal de vivre des ados
» D'où viennent les bébés à cheveux roux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Prendre soin de soi :: Santé-
Sauter vers: