Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je suis désormais avec vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis désormais avec vous  Empty
MessageSujet: je suis désormais avec vous    je suis désormais avec vous  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 0:02

bonjour

alors je suis hervé
je vie avec ma femme et notre chat d'amour du coté de nantes

je suis webmaster de métier, oui ça fait bien de le dire mais c'est un métier comme un autre

comme dit plus haut nous avons un chat qui se nomme léo, je le présenterai dans la bonne rubrique

sinon j'aime la nature, le vélo uniquement en campagne et dans notre région je me régale avec les marais, les circuit de santé, les bois etc... c'est un vrai bonheur

je suis passionné par ...... mon chat, et oui j'en suis totalement fou à la limite du ridicule lollllll

je vais parcourir le forum d'ici demain, là je file vous présenter mon chat

au plaisir de vous lire
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

je suis désormais avec vous  Empty
MessageSujet: Re: je suis désormais avec vous    je suis désormais avec vous  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 10:49

Oh Bonjour Hervé ! Merci d'être venu t'inscrire ici ! Ca c'est super chouette, Nancy, parce que tu sais, Hervé, je pense qu'il va pas venir pour rien, il va être actif, je le sent bien. Voila l'histoire : au mois d'octobre 2012, je crois, je cherchais un autre forum sur le thème des animaux et j'ai trouvé le sien. Je m'y suis inscrite et commensé à lire et répondre, et à écrire un nouveau sujet (deux enfaite) un pour me présenté et un pour présenter mes chats. Je l'ai délessé plusieurs mois, car je l'avais oublié...OUPS... Mais un message d'Hervé à ses membres, m'a fait retrouver le lien du forum, ça, s'était il y a deux ou trois jours. J'ai cru comprendre que dans la signature, on pouvais mètre le lien de nos forums préféré, alors, j'y est mis Floramis, voila comment Hervé à trouvé le chemain. Hervé, nous comptons, avec toi, deux nouveaux, donc maintenent, grace à vous deux, je pense que le forum va se réveillié, car il a connu une longue periode de renfermement... Si on peut dire comme ça... Ca va mieux maintenent Smile C'est chouette :)C'est JFN qui l'a créé. Je crois que ça fait un peu plus de trois ans. Ou deux... Je ne sais p lus le temps défil tellement vite... Et il y a aussi notre chère Pami que nous aimons beaucoup. Pami, JFN et moi-même essayons de tenir ce forum ouvert du mieux que nous le pouvons.
Que je suis bavarde.... Tout ça pour dire bienvenue Hervé, par minous ! heu parmis nous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

je suis désormais avec vous  Empty
MessageSujet: Re: je suis désormais avec vous    je suis désormais avec vous  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:44

coucou Hervé sois le bienvenue par "minou" lol
je m'appelle Nancy, 30 ans mariée 2 enfant...
ton site sur les bon plan m'interresse, mais par contre je ne suis pas très animaux mais je passerais quand même faire un tour sur ce fofo aussi.
fais comme chez toi et ici on aime l'humour et rire donc te gene pas hein?

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




je suis désormais avec vous  Empty
MessageSujet: Re: je suis désormais avec vous    je suis désormais avec vous  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:09

Salut Jeanne
tu a super bien résumé, oui faut donner de la vie à un forum pour qu'il marche, mais aussi travailler le coté marketing afin de le faire connaitre
je suis ravi d'être parmi vous
merci de ton accueil

merci JFN pour ton accueil et d'avoir visiter mon forum bon plan, n'hésite pas à y participer si tu le souhaite
c'est dommage que tu sois pas très animaux sa apporte tellement, Jeanne doit t'en parler je suppose
mais par contre quand ils disparaissent c'est une vrai boite à chagrin, on a perdu notre chienne mi 2012 et aujourd'hui encore son absence est très difficile à vivre, c'est un membre de la famille à part entière
enfin je suis pas là pour apporter de la tristesse, chacun ses peines comme on dit même si la douleur est plus facile à partager que le bonheur en règle général

encore merci pour votre accueil
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

je suis désormais avec vous  Empty
MessageSujet: Re: je suis désormais avec vous    je suis désormais avec vous  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 11:28

Oui on s'y attache vite à nos animaux, même si je ne suis pas folle d'animaux j aimerais avoir un chien, c'est de s'en occuper qui me fatigue lol
Quand j'étais petite g eu un chat pendant 2 semaines et g pleure quand ma mère nous la enlève car il fesait encore pipi partout, mais j'y pense encore 16 après.
Alors toi qui a tisser des relation fort avec ton chien c normal d'y penser encore et tu y pensera longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

je suis désormais avec vous  Empty
MessageSujet: Re: je suis désormais avec vous    je suis désormais avec vous  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 11:58

bonjour hervé et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmis nous!
moi je suis paméla ,je vie dans la somme avec mon conjoint et nos 3 enfants.
j aime aussi beaucoup les animaux mais je n en ai pas enfin je n en ai plus car mon conjoint est tres allergique aux chat et ne veut pas de chien mais je ne déséspere pas en avoir un un jour,j y travail,lol !
tes forums doivent etre tres interessant,j yrai y faire un tour.
bon je saute de ce pas faire la connaissance de ton petit léo.
installe toi bien et au plaisir de te connaitre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé





je suis désormais avec vous  Empty
MessageSujet: Re: je suis désormais avec vous    je suis désormais avec vous  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis désormais avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites vous la cuisine avec vos enfants ?
» un message individuel pour chacune de vous, à lire si vous le voulez bien.
» Montrez-nous les vidéo de Noël que vous avez créé, s'il vous plais.
» allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?
» S'il vous plais, qui connessez-vous dans cette liste ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: MEMBRES :: Présentation-
Sauter vers: