Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je suis désormais avec vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis désormais avec vous  Empty
MessageSujet: je suis désormais avec vous    je suis désormais avec vous  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 0:02

bonjour

alors je suis hervé
je vie avec ma femme et notre chat d'amour du coté de nantes

je suis webmaster de métier, oui ça fait bien de le dire mais c'est un métier comme un autre

comme dit plus haut nous avons un chat qui se nomme léo, je le présenterai dans la bonne rubrique

sinon j'aime la nature, le vélo uniquement en campagne et dans notre région je me régale avec les marais, les circuit de santé, les bois etc... c'est un vrai bonheur

je suis passionné par ...... mon chat, et oui j'en suis totalement fou à la limite du ridicule lollllll

je vais parcourir le forum d'ici demain, là je file vous présenter mon chat

au plaisir de vous lire
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

je suis désormais avec vous  Empty
MessageSujet: Re: je suis désormais avec vous    je suis désormais avec vous  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 10:49