Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 25 membres chez Floramis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

25 membres chez Floramis. Empty
MessageSujet: 25 membres chez Floramis.   25 membres chez Floramis. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 14:34

Bonjour les amis. Nous sommes maintenent 25. J'ai suprimé les comptes des personnes ne postant rien depuis plus de trois mois, mais pas tous, il y en a + de 5 que je n'ai pas suprimé, je leur ai envoyé un mail, j'espère qu'ils vont revenir. Les nouveaux venus ne voudront rurement pas s'inscrire, s'ils voient que nous ne respectons pas le réglement, à savoir, laisser le fourm ouvert à des gens qui viennent depuis plus de 3 mois sans jamais n'avoir rien dit.
Bisous à tout le monde et j'espère qu'on va être une belle bande d'amis pendant de nombreuses années encore.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

25 membres chez Floramis. Empty
MessageSujet: Re: 25 membres chez Floramis.   25 membres chez Floramis. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 18:02

Tu as bien fait, mais 20 d'un coup c brusque j'ai cru que le fofo buguait lol
Mais c mieux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

25 membres chez Floramis. Empty
MessageSujet: Re: 25 membres chez Floramis.   25 membres chez Floramis. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 18:14

20 ? Je croyais en avoir enlevé que dix... Excuses moi. Mais franchement, je voyais pas l'utilité de tout ce petit monde s'ils ne viennent pas nous dire bonjour.... Pourtant, j'ai souvant envoyé des mails, peut-être pas en 2013, ou au moins un ou deux, mais en 2012 au moins 4 et toujours pas de nouvelles. J'ai peur qu'après, les autres ne veulent plus venir à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 membres chez Floramis. Empty
MessageSujet: Re: 25 membres chez Floramis.   25 membres chez Floramis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 membres chez Floramis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La chasse au trésor chez Floramis !
» Concours sur FLORAMIS
» Les floramis qui ont des enfants, par ici svp !
» Joyeux anniversaire Floramis !!!!
» Défi n° 3. Poeme Floramis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: